| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
nono51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Core 666 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je reste confiant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chris1092 ஹலோ |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a mon (ma?) citiz qui m'attend a la poste --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 14:25:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 14:25:52 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
evilguinness |
Désolé, mais là j'appelle Gaston et Multi Au passage je vois plein de nes sur leboncoin à 80-90 euros, mais dans le magasin près de chez moi, ça se vend 79 euros en neuf... Message édité par evilguinness le 31-05-2010 à 15:31:37 --------------- |
tourtour | Les talibans du café sont de retour. On va encore assiter à des démonstrations intello-culinaires de haut vol |
Le_Magi61 ------------ | et nous dire qu'en moins de 3 ans de pratiques quotidiennes, du fais un super expresso en 12 minutes le temps de se doucher le matin, et qui n'a rien à voir avec du nespresso markété --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Core 666 | Sans parler de l'éternelle rangaine sur la liberté et le choix |
Splinter :[ | Moi je regrette juste que l'édition Caramel était limitée... Comme c'était bon --------------- Last.fm |
Laurent_g | Merde j'ai jamais goûté, j'imagine qu'y avait du potentiel |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- Last.fm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon, j'ai testé que le roma et le volluto, le roma Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 31-05-2010 à 19:43:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
C'est là que je vois la différence J'ai commencé par la Senseo et au début je le trouvais plutôt bon Mais maintenant j'ai l'impression de boire la flotte Je leur ai proposé une ODR de 70 € et ils n'en ont pas voulu, pourtant c'est des grands buveurs de café et ils connaissent le goût du café Nespresso Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-05-2010 à 19:59:22 --------------- Steam ID |
Laurent_g |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Steam ID |
kryptos Smokin' |
Le_Magi61 ------------ | Un test de dosettes chez libé : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kryptos Smokin' |
Laurent_g | Quand même 8/10 pour l'Arpeggio, dommage que les tests portent sur une sélection restreinte de capsules.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et entre guillement, ne-cap ce n'est pas du café, mais le contenant. C'est effectivement la qualité du café qu'on met dedans qui fait la différence. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Laurent_g | Le tout est de comparer ce qui est comparable.
|
evilguinness | Le résultat me surprend puisque ça tend à prouver qu'avec un mode de préparation qui va bien et sans se limiter aux capsules nes, on peut obtenir un résultat pas mal du tout. L'Arpeggio je ne m'en souviens pas, mais ça fait 2 fois que je lis que ça "vaut le coup". --------------- |
Laurent_g | Ouais, bien que dans l'immédiat un Ne-Cap rempli by Obercafé est pas mieux noté qu'un Arpeggio...
|
evilguinness | Oui les notes sont pas délirantes (edit : (dredi) pas mieux noté, mais moins cher (/dredi Si tu veux rester aux capsules nes, tu restes aux capsules nes, sinon tu tapes dans le "remplissable", ça te coûte pas plus cher (sauf la minute pour remplir la capsule) et tu peux aller plus loin par la suite si ça t'intéresse. Disons que je vois ça dans une optique de "découverte". Message édité par evilguinness le 01-06-2010 à 13:36:35 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 13:53:06 ![]() Quel intérêt de remplir des capsules Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 13:54:30 |
tourtour | Je savais bien que les vrais buvaient de l'arpeggio |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 13:56:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 13:56:56 |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |