| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
mouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 23:37:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, pour l'instant, ça doit être dans une pile de papier tu risques pas d'être sur le site --------------- we are the dollars and cents |
coke15 Allons-y !! | yep --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | salut
|
cinezone |
dobinul |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
feyris |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:46:46 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 | Mais de rien, content que ça ai pu servir à quelqu'un.
|
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | le seul inconvenient de ce systeme c'est la quantité de café pour une capsule dans leur mini tasse expresso..... Je sais, on peut rallonger ou mettre 2 capsules lol --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Arrgghh | J'ai gagné quelques points sur une centrale d'achat avec le boulot et je voudrais en profiter pour acheter une cafetière nespresso à ma femme.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Arrgghh |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | KRUPS YY1461FD a 159,99€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loly666 | malheureusement, l'offre de 70€ s'est terminée le 24 janvier! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
darkgloom |
@11/01/10
Message édité par darkgloom le 04-02-2010 à 14:07:41 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Arrgghh |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Remboursement 70€ annoncé hier par sms! Pour un achat fait le 3 janvier et les doc envoyés vers le 20 janvier. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:21:29 ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Le_Magi61 ------------ | non, plutot en mai-juin, comme tous les ans --------------- Je n'ai rien à ajouter |
audrehem Back in your head | Ça roule, j'attendrai mon heure avec une tasse de thé ou j'en prendrai une d'occaz sur le web. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
MLG | Arpeggio, Livanto, Volluto, Cosi et Vivalto.... d'après wikipedia sont les seuls pure arabica ! Et je crois que ce sont ceux que je préfère ! |
dobinul | mi juin c'est aussi 70 euros ? |
Le_Magi61 ------------ | oui (enfin, c'etait comme ça les années précédentes) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
dobinul | hum sa c bien!! |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
Le_Magi61 ------------ | je ne compte pas, mais en général, on boit 30 à 50 capsules par mois (2 adultes + invités de temps de temps) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
hunter warrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |