| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
dobinul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:15:55 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | non c'est leger et subtil ^_^ Et c'est très bon --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
MLG | Même question... mais moi j'aimerais un truc plus beau que ça quand même |
nono51 | on peut en trouver dans les hyper marchés ou dans les magasins de déco-cuisine |
dDLaGrenouille ::1 | Ok merci pour vos réponse, je me suis fait un truc mural avec une plaque d'alu ondulée facile à plier |
tourtour |
|
dTect | Et moi pour 0€ je veux bien voir le "truc" en photo |
dDLaGrenouille ::1 | Ok vu l'enthousiasme général une photo de la réalisation Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 29-11-2009 à 21:22:28 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:20:11 ![]() ![]() |
dTect | Plutôt sympa |
dTect | Pff ... faut pas donner tes trucs si tu comptes en vivre |
turtounet | Bon, j'ai enfin commandé ma Nespresso Magimix M100 automatic, à 149€ -50€ de promo Nespresso (en Belgique).
|
arthas77 | Moi les capsules, je les ai mis dans un gros pot vide de Nutella de 5 kg |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Bon voila la reponse de nespresso Ils ont l'art de s'emmêler les pinceaux ou bien
Donc en gros, on me confirme l'action des 50€ tout en me donnant le lien pour une réduction de 70€ sans en parler une seule fois Edit : J'ai cru voir 70€ sur le lien mais nada, enfin soit, aucune info sur le voucher de 70€ qui existe bel et bien Message édité par hell'sangels le 30-11-2009 à 12:54:16 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
turtounet | Où vois-tu 70€ sur le lien? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oaui je viens de voir cela --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Deuxieme mail dans la foulée
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
tourtour |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sinon sur la citiz&milk, on peut memoriser la quantite ?
tourtour |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oki merci --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la première cafetière nespresso pour laquelle on est payé Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-12-2009 à 11:01:38 --------------- we are the dollars and cents |
tourtour |
|
d'apres ce que j'ai lu, premiere commande Message édité par hell'sangels le 01-12-2009 à 13:32:33 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
darthnet kylee & Renkaii | nouvel capsule
|
spider galaxy |
|
Aylo | bonjour,
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 02-12-2009 à 15:09:40 |
Aylo |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 02-12-2009 à 15:16:32 |
Aylo |
|
tourtour |
|
seb233 |
|
Ark77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |