| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Effectivement... En ce moment là mienne ne tourne quasiment qu'à ça, Café Royal bio + Lidl.... J'ai du économiser 5€ en un mois vs. de la capsule Nespresso... Message édité par chimm le 09-08-2016 à 12:12:04 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 12:10:41 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah ouais, grosse économie ! Du coup tu peux partir en vacances à l'aise ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chimm |
avitasse ID PSN : avitasse | Ça en fait de la pute de luxe !
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
duckxks | ça s'achète où l'acide lactique ? |
Froooom | Je chercher à acheter une 2nd Nespresso pour amener au boulot mais il semblerais que les plan à 30€ c'est fini.
--------------- Flick R |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
petitebrunette1 | ça donne quoi, la nouvelle édition limitée? Cafezinho do Brasil. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 10:38:16 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
petitebrunette1 | Par contre pas du tout contente des tasses touch.
--------------- Reviens,bgx |
WRC80 | Ramène les, je pense que côté service client ils doivent être réglo et donc t en filer des neuves |
petitebrunette1 | je sais pas, ça fait 4 mois.
koko707 Truc07 |
maelr | Bonjour, Je regarde pour acheter une nespresso. J'ai vu la inissia, la pixie et la U. En les comparant j'ai un peu du mal à saisir les différences ou pas d'ailleurs de prix. |
koko707 Truc07 |
maelr |
Consommateur |
le_6tron |
snatt1 |
Essenza auto gang ( même si j'ai une pixie Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 31-08-2016 à 16:36:16 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
lagassat PSN - GT = lagassat | Moi j'ai racheté une essenza auto également (ma 1ere essenza qui a peut etre 10ans marche toujours |
le_6tron |
maelr | J'ai reçu ma pixie hier ! Je ne suis vraiment pas déçu. Les espresso sont nickel ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
WRC80 | Ma U vient de rendre l âme Elle faisait un bruit bizarre mais là le mécanisme auto ne fonctionne plus... |
petitebrunette1 |
tr3nt |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Moi je trouve ça un peu cher leurs nouveautés/éditions limités ; 10cts de plus que les "classiques", ça fait quand même 28,5% + cher ; pour le résultat aléatoire que l'on connait
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour moi, principalement Dharkan et Arpeggio à la maison et Ristretto au bureau (moins fan mais machine pro, commandes groupées par palette... Pas trop de choix). Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-09-2016 à 19:51:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vofou | Je ne prends que des lungo moi... |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 09-09-2016 à 20:36:35 --------------- Gal.HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron | Faudrait que je regoûte le Dharkan. Il me semble que je l'aimais mieux que le Kazaar, à voir. Tes collègues n'ont aucun goût c'est tout --------------- Gal.HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Rien à voir, tu as simplement moins de choix en capsules pro...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 10-09-2016 à 09:01:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |