| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 12:32:34 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
le_6tron |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
le_6tron |
Konovalov Amiral |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
La direction
Un relou qui vous casse les pieds avec les ORS et les circulaires en SDP, vous en avez déjà IRL, il n'y en a pas besoin ici aussi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 16:05:25 ![]() ![]() |
chimm |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 20-06-2016 à 09:45:09 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
le_6tron |
snatt1 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Comme c'est compliqué de faire une recherche sur une seule lettre, il y a des retours sur la U ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tr3nt | Si desfois y'avais des intéressés, je revends mes machines pour passer a une machine expresso avec moulin a café.
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 22-07-2016 à 18:07:16 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
chimm |
Soit ont l'accepte et tout va bien ou presque, soit on prend quelques chose de plus éco responsable... |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En septembre, ouverture d'une boutique à Aix-En-Provence. Il était temps ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petitebrunette1 | il y a le site , aussi. c'est bien pratique. Perso je me déplace pas à Paris exprès, je passe plutôt par le net. ça facilite beaucoup les choses. --------------- Reviens,bgx |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je ramène un sachet de capsules usagées à chaque fois. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
petitebrunette1 | ouais, je sais bien. mais c'est loin, les magasins. --------------- Reviens,bgx |
arthas77 | En cherchant des capsules sur lecoincoin...
|
chimm |
|
duckxks |
|
WRC80 | Toujours fait sans capsule... Message édité par WRC80 le 08-08-2016 à 13:25:31 |
snatt1 | le vinaigre attaque les joints, donc pour la bouilloire ça va, mais pour le reste à éviter quoi qu'en disent les sites de grosses ménagères Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 09-08-2016 à 11:14:03 |
chimm |
|
snatt1 |
|
chimm |
|
snatt1 | Ben vu qu'ils donnent limite leur machines ( moins maintenant ), je peux te dire sans trop m'avancer qu'ils préfèrent garder un consommateur de capsules dans le circuit Nespresso plutôt que marger sur une nouvelle machine... après si tu flingues tout leur business plan avec les capsules de chez Lidl, c'est moins vrai c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 09-08-2016 à 12:07:59 |
chimm |
Effectivement... En ce moment là mienne ne tourne quasiment qu'à ça, Café Royal bio + Lidl.... J'ai du économiser 5€ en un mois vs. de la capsule Nespresso... Message édité par chimm le 09-08-2016 à 12:12:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |