Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°46126282
le_6tron
Posté le 18-06-2016 à 12:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

-Rien n'interdit à d'autres de proposer autre chose, même si la gamme Nespresso est pas mal, ça tourne un peu autour de la même chose, même fabrication, etc...

-Disons qu'il y a des personnes assez sensibles par rapport aux risques induits par l'aluminium dans l'alimentation, mais oui pour la personne "normale" ce n'est pas un problème... :jap:

-Le port gratuit c'est récent, sinon tout le monde ne peut pas attendre 3-4 jours son colis Nespresso ni pouvoir être à la maison pour le recevoir, etc... ta boîte de capsule compatibles tu la prends en faisant tes courses et hop ! :jap:

Oui oui, pareil ! :D :)

Ah mais je ne suis pas contre les produits autres que nespresso hein :D

Oui j'entendais la commande nespresso dans le cas où tu prévois en ayant un mini de stock pour survivre d'ici là :D et la livraison en point relais est une option non négligeable ;)

---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 12:32:34  profilanswer

n°46126405
Konovalov
Amiral
Posté le 18-06-2016 à 12:51:17  profilanswer

chimm a écrit :

pouvoir être à la maison pour le recevoir, etc...

Le colis Nespresso rentre dans une boite à lettre normalisée : objection rejetée :o

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°46126423
le_6tron
Posté le 18-06-2016 à 12:53:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le colis Nespresso rentre dans une boite à lettre normalisée : objection rejetée :o

Aussi :D

---------------
Gal.HFR
n°46127513
petitebrun​ette1
Posté le 18-06-2016 à 15:29:57  profilanswer

chimm a écrit :

-Moins cher si tu t'y prends bien/avec les promos
-Goûts différents peut-être qui te plaisent mieux, qualité différente aussi
-Capsules pas en aluminium
-Plus facile à trouver que celles de Nespresso qu'il faut commander ou être dans une grande ville...

Pour tes collègues, l'explication est simple, ce sont des bourrins ! :D :o Avec les compatibles, il faut aller doucement en refermant la poignée pour ne pas endommager la machine (les picots qui perforent la capsule, picots volontairement fragilisés par Nespresso), or évidemment à leur travail, certaines personnes ont l'habitude de moins se préoccuper des biens s'ils sont communs ou à autrui...  :o :whistle:  

[/écrit en buvant un petit café Royal bio, pas ouf mais correct pour le prix en promo :) ]

Bah, je ne vois pas trop l'intérêt de passer à la Nespresso si c'est pour y mettre un autre café, d'autres goûts. A ce moment-là autant rester dans la cafetière classique, non? [:madoxav]  

Pour mes collègues, je suis d'accord.   :D

---------------
Reviens,bgx  
n°46127520
le_6tron
Posté le 18-06-2016 à 15:30:43  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bah, je ne vois pas trop l'intérêt de passer à la Nespresso si c'est pour y mettre un autre café, d'autres goûts. A ce moment-là autant rester dans la cafetière classique, non? [:madoxav]  

Ou carrément boire du senseo  [:bakk11]

---------------
Gal.HFR
n°46127598
Konovalov
Amiral
Posté le 18-06-2016 à 15:37:24  profilanswer

Si t'as une Nespresso mais un que tu vis dans un immeuble daubé, c'est que tu gères mal ton pognon  [:moonzoid:5]

---------------
n°46127783
petitebrun​ette1
Posté le 18-06-2016 à 15:50:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si t'as une Nespresso mais un que tu vis dans un immeuble daubé, c'est que tu gères mal ton pognon  [:moonzoid:5]

:D  

:hello:  
 Comment ça se passe à l'administration?  :D  

Depuis que t'es passé du côté obscur de la force tu ne viens plus aux soirées.  [:emile_zola:1]

---------------
Reviens,bgx  
n°46127787
Konovalov
Amiral
Posté le 18-06-2016 à 15:50:43  profilanswer

Evidemment. Le smiley n'est pas suffisant pour que ce soit évident ?

---------------
n°46127837
Konovalov
Amiral
Posté le 18-06-2016 à 15:55:50  profilanswer

J'essaierai. Les glaçons quand tu urines, ça va, c'est pas trop douloureux ?

---------------
n°46127980
Konovalov
Amiral
Posté le 18-06-2016 à 16:05:25  profilanswer

Comment ça se passe à l'administration?  :D

La direction  [:matnissa:1]  

Depuis que t'es passé du côté obscur de la force tu ne viens plus aux soirées.  [:emile_zola:1]

Un relou qui vous casse les pieds avec les ORS et les circulaires en SDP, vous en avez déjà IRL, il n'y en a pas besoin ici aussi  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 16:05:25  profilanswer

n°46132320
chimm
Posté le 19-06-2016 à 01:17:23  profilanswer

Tu peux avoir envie d'autre chose (Cf. les arguments plus haut :o ) tout en gardant la rapidité et la symplicité du système Nespresso sans avoir à faire du café filtre à l'ancienne, bien moins bon et relou à faire... :spamafote:

L'argument le plus fort reste le prix, par exemple les capsules Lidl en promo à 1€ les 10.... [:brendaline:2] Elles sont loin d'être dégueu en plus contrairement aux préjugés bêtes qu'on peut avoir ! :jap:

le_6tron a écrit :

Ou carrément boire du senseo  [:bakk11]

J'ai bu du Senseo pendant 6 ans, jamais j'y retourne, de l'eau aromatisée au café chimique ! :o :D De ce côté aucun rapport avec Nespresso/les compatibles :jap:

n°46132795
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2016 à 09:33:01  profilanswer

chimm a écrit :

-Le port gratuit c'est récent, sinon tout le monde ne peut pas attendre 3-4 jours son colis Nespresso ni pouvoir être à la maison pour le recevoir, etc... ta boîte de capsule compatibles tu la prends en faisant tes courses et hop ! :jap:

Non, ils ont juste baissé la quantité minimum de capsules pour le rendre gratuit, mais il a toujours existé  [:spamafote]  
De plus il y a parfois des "promos" sur les modes de livraison, genre le coursier offert ; ça m'est arrivé de me faire livrer un dimanche matin et hop !  [:spamafotev]  
Et ils ne livrent pas qu'à la maison (point-relais, relais pick-up, etc.)

Message édité par avitasse le 20-06-2016 à 09:45:09

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°46132965
le_6tron
Posté le 19-06-2016 à 10:37:53  profilanswer

chimm a écrit :

J'ai bu du Senseo pendant 6 ans, jamais j'y retourne, de l'eau aromatisée au café chimique ! :o :D De ce côté aucun rapport avec Nespresso/les compatibles :jap:

J'en ai bu 3 fois. C'est exactement mon ressenti [:rofl]

---------------
Gal.HFR
n°46146098
snatt1
Posté le 20-06-2016 à 15:17:38  profilanswer

chimm a écrit :

L'argument le plus fort reste le prix, par exemple les capsules Lidl en promo à 1€ les 10.... [:brendaline:2] Elles sont loin d'être dégueu en plus contrairement aux préjugés bêtes qu'on peut avoir ! :jap:

Même très bonnes  :jap: Et c'est les compatibles qui passent le mieux avec ma Pixie, franchement pour le petit café de temps en temps elles sont nickel

n°46358175
avitasse
Posté le 08-07-2016 à 19:13:59  profilanswer

Comme c'est compliqué de faire une recherche sur une seule lettre, il y a des retours sur la U ?

---------------
n°46358409
tr3nt
Posté le 08-07-2016 à 19:43:52  profilanswer

Si desfois y'avais des intéressés, je revends mes machines pour passer a une machine expresso avec moulin a café.

J'ai une Citiz&Milk avec l'aeroccino HS, mais la machine a café est en parfait état.

Et sinon, une U blanche qui me servait en 2nde machine, elle a du passer 20 dosettes a tout casser, avec un Aeroccino chromé et la boite noire a dosettes.
Pour l'ensemble U+aeroccino je demande 80€, Je ferais les fdp a 5€
https://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=18_s

Pour la Citiz sans milk, j'en demande 25€

Si jamais y'a des interessés...
Après 6 ans chez Nespresso, envie de changer de cremerie :)

n°46362616
avitasse
Posté le 09-07-2016 à 13:36:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Comme c'est compliqué de faire une recherche sur une seule lettre, il y a des retours sur la U ?

Pour ceux que ça intéresse, il y a une vente Nespresso sur VP : 89€ pour une U avec 150 capsules..

---------------
n°46496755
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 22-07-2016 à 18:04:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Beaucoup de fuites au bac récupérateur de capsules. C'est la machine qui va le plus en réparation avec la Inissia. Le top reste le combo pixie/citiz.
Et fuite au bac > intervention. Si machine hors garantie : 39,90€

Message cité 1 fois
Message édité par bigmatt753 le 22-07-2016 à 18:07:16

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°46497574
WRC80
Posté le 22-07-2016 à 19:37:33  profilanswer

je suis allé à ma boulangerie avec mon sac à capsule rempli à ras bord, bien content de le vider... et là..... plus de colonne à récupération des capsules :/

Je demande à la boulangère et ils ont arrêté car en même temps ils devaient avoir le point relais colis :heink:
Du coup ca devait leur prendre un temps fou et leur rapporter peanuts vu qu'une boulangerie n'a pas besoin de ca pour faire venir des clients !!!!

C'est vraiment de l'enfumage leur truc... éco responsable bla bla bla... oui mais avec leurs conditions de merde imposées visiblement, sous le coté "éco" c'est surtout un moyen pour eux de réduire leurs couts (pas étonnant en même temps)

n°46498288
chimm
Posté le 22-07-2016 à 20:42:11  profilanswer

WRC80 a écrit :

je suis allé à ma boulangerie avec mon sac à capsule rempli à ras bord, bien content de le vider... et là..... plus de colonne à récupération des capsules :/

Je demande à la boulangère et ils ont arrêté car en même temps ils devaient avoir le point relais colis :heink:
Du coup ca devait leur prendre un temps fou et leur rapporter peanuts vu qu'une boulangerie n'a pas besoin de ca pour faire venir des clients !!!!

C'est vraiment de l'enfumage leur truc... éco responsable bla bla bla... oui mais avec leurs conditions de merde imposées visiblement, sous le coté "éco" c'est surtout un moyen pour eux de réduire leurs couts (pas étonnant en même temps)

C'est surtout qu'il faut être incroyablement crédule pour croire que le bilan carbone d'un tel recyclage où les déchets doivent traverser la France après avoir été déposé en point spécial (certains faisant un détour exprès pour ça en plus...), peut être positif... C'est juste du green washing/tentative de rassurer les bobos écolos qui pourraient penser que ce système résout tous les problèmes environnementaux du système à capsule.... :o Alors que c'est la base même du système qui est n'est absolument pas écologique... :o :spamafote:

Soit ont l'accepte et tout va bien ou presque, soit on prend quelques chose de plus éco responsable... :spamafote:

n°46508352
avitasse
Posté le 24-07-2016 à 12:17:34  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Beaucoup de fuites au bac récupérateur de capsules. C'est la machine qui va le plus en réparation avec la Inissia. Le top reste le combo pixie/citiz.
Et fuite au bac > intervention. Si machine hors garantie : 39,90€

Bon, je l'avais quand même pris sur vente privée..
En moyenne, on sait à partir de quand arrive cette fuite, quand elle arrive ?

---------------
n°46515252
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-07-2016 à 10:42:17  profilanswer

En septembre, ouverture d'une boutique à Aix-En-Provence. Il était temps !  
J'allais à Marseille jusqu'alors, au détour d'un rdv pro, mais je perdais 2h à chaque fois vu le bordel de la circulation dans cette ville de merde.

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°46515288
petitebrun​ette1
Posté le 25-07-2016 à 10:45:38  profilanswer

il y a le site , aussi. c'est bien pratique. Perso je me déplace pas à Paris exprès, je passe plutôt par le net. ça facilite beaucoup les choses.

---------------
Reviens,bgx  
n°46516577
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-07-2016 à 12:21:11  profilanswer

Je ramène un sachet de capsules usagées à chaque fois.  

Et quand je peux me déplacer, je le privilégie aux commandes sur le net.

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°46516649
petitebrun​ette1
Posté le 25-07-2016 à 12:27:39  profilanswer

ouais, je sais bien. mais c'est loin, les magasins.   [:zedlefou:1]

---------------
Reviens,bgx  
n°46519359
arthas77
Posté le 25-07-2016 à 16:03:08  profilanswer

En cherchant des capsules sur lecoincoin...
https://www.leboncoin.fr/bricolage/986730125.htm

[:tibo2002]

n°46520260
chimm
Posté le 25-07-2016 à 17:06:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

En cherchant des capsules sur lecoincoin...
https://www.leboncoin.fr/bricolage/986730125.htm

[:tibo2002]

C'est pas ce que tu cherchais, de la capsule d'occase ?  [:frogapetitveloo]

n°46649352
starkiller​511
\\
Posté le 08-08-2016 à 12:43:14  profilanswer

J'ai pris le pack anti tartre de Nespresso. Gratuit si 30 euros d'achats. Le hic c'est qu'il n'y a pas de "capsule filtre" inside. Donc tu remplit le bac de l'anti tartre(un liquide bleuatre plutôt corrosif, et tu fais tourner avec une vieille capsule, ce que j'ai fait. Resultat efficace, sa en jette! But ou trouver des "capsules filtres"?..

n°46649411
duckxks
Posté le 08-08-2016 à 12:51:25  profilanswer

starkiller511 a écrit :

J'ai pris le pack anti tartre de Nespresso. Gratuit si 30 euros d'achats. Le hic c'est qu'il n'y a pas de "capsule filtre" inside. Donc tu remplit le bac de l'anti tartre(un liquide bleuatre plutôt corrosif, et tu fais tourner avec une vieille capsule, ce que j'ai fait. Resultat efficace, sa en jette! But ou trouver des "capsules filtres"?..

Faut vraiment mettre une vielle capsule ?  :??:  

Parce que dans leur procédure ils ne le mentionnent pas :o

vinaigre d'alcool c'est vraiment si peu efficace ou c'est à cause du soit disant gout que ça peut laisser ?  :??:

n°46649679
WRC80
Posté le 08-08-2016 à 13:25:19  profilanswer

Toujours fait sans capsule...
Et sur mon ancienne machine, après l avoir fait au vinaigre elle fuyait, du coup maintenant je prends leur kit

Message édité par WRC80 le 08-08-2016 à 13:25:31
n°46661577
avitasse
Posté le 09-08-2016 à 10:23:35  profilanswer

Je n'ai jamais tenté le vinaigre mais le peu de fois où j'ai utilisé leur kit, j'ai eu beaucoup de mal à me débarrasser du vilain gout  [:cerveau pouah]

---------------
n°46662142
snatt1
Posté le 09-08-2016 à 11:12:02  profilanswer

le vinaigre attaque les joints, donc pour la bouilloire ça va, mais pour le reste à éviter quoi qu'en disent les sites de grosses ménagères :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 09-08-2016 à 11:14:03
n°46662166
chimm
Posté le 09-08-2016 à 11:13:01  profilanswer

snatt1 a écrit :

le vinaigre attaque les joints, donc pour la bouilloire ça va, mais pour le reste à éviter quoi qu'en disent les sites de grosses ménagères :o

Et en quoi l'acide de Nespresso est mieux ?  :heink: C'est pas la même chose ?

n°46662454
snatt1
Posté le 09-08-2016 à 11:31:57  profilanswer

chimm a écrit :

Et en quoi l'acide de Nespresso est mieux ?  :heink: C'est pas la même chose ?

Ben l'acide acétique peut attaquer certains joints suivant leur composition et suivant aussi la concentration de la solution.  

A base de quoi est fait le détartrant Nespresso ? On peut partir du postulat qu'ils connaissent la compo de leurs joints et sont les + aptes à fournir une solution compatible est dosée correctement, ça change rien au fait que le prix est ultra abusé, mais c'est le plus sur. :jap:  

n°46662559
chimm
Posté le 09-08-2016 à 11:39:46  profilanswer

snatt1 a écrit :

Ben l'acide acétique peut attaquer certains joints suivant leur composition et suivant aussi la concentration de la solution.

A base de quoi est fait le détartrant Nespresso ? On peut partir du postulat qu'ils connaissent la compo de leurs joints et sont les + aptes à fournir une solution compatible est dosée correctement, ça change rien au fait que le prix est ultra abusé, mais c'est le plus sur. :jap:

Ils peuvent aussi vouloir faire passer de la machine en atelier voir vendre de la nouvelle... :o :D

n°46662978
snatt1
Posté le 09-08-2016 à 12:07:30  profilanswer

Ben vu qu'ils donnent limite leur machines ( moins maintenant ), je peux te dire sans trop m'avancer qu'ils préfèrent garder un consommateur de capsules dans le circuit Nespresso plutôt que marger sur une nouvelle machine... après si tu flingues tout leur business plan avec les capsules de chez Lidl, c'est moins vrai c'est sûr :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 09-08-2016 à 12:07:59
n°46663010
chimm
Posté le 09-08-2016 à 12:10:41  profilanswer

snatt1 a écrit :

Ben vu qu'ils donnent limite leur machines ( moins maintenant ), je peux te dire sans trop m'avancer qu'ils préfèrent garder un consommateur de capsules dans le circuit Nespresso plutôt que marger sur une nouvelle machine... après si tu flingues tout leur business plan avec les capsules de chez Lidl, c'est moins vrai c'est sûr :o

Effectivement... :jap:

En ce moment là mienne ne tourne quasiment qu'à ça, Café Royal bio + Lidl.... [:the real ienchangel]

J'ai du économiser 5€ en un mois vs. de la capsule Nespresso... :jap: :love: (Plus si j'avais utilisé que de la Lidl en promo...)

Message édité par chimm le 09-08-2016 à 12:12:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)