| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 10-09-2016 à 09:01:09 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 09:00:31 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Saads |
|
le_6tron |
Saads |
|
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 10:01:51 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 10-09-2016 à 10:55:44 |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Aussi oui. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Saads |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah bon ? Je savais pas. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Saads |
|
petitebrunette1 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
stephaneF | Un retour sur les capsules vendues chez Star Buck ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
WRC80 |
J avais regardé le prix des capsules pro puisque je peux y avoir droit, et ca n était pas (ou pas beaucoup) moins cher, du coup j etais resté sur ma machine perso... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tiens, illustration : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
VIckado | c'est donc même plus chèr que les capsules classique |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je mène une enquête interne pour vérifier --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Perso Starbuck j'y refoutrai plus jamais les pieds... ils prennent les gens pour des cons au prix des boissons et à la quantité de flotte qu'ils rajoutent...
finelame Même pas mal |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
snatt1 | Starbucks, autant boire un nescafé soluble Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 12-09-2016 à 23:13:59 |
stephaneF | L'expresso y est correct je trouve. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chimm |
Parce que y'a pas de hype autour de Nespresso ? Et Nespresso ça coûte pas genre 10x plus cher qu'un petit expresso manuel ?
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 12-09-2016 à 23:36:33 |
snatt1 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
finelame Même pas mal |
|
chimm |
Faut être crédule pour croire ça, à la base Nestlé c'est Nescafé, du café soluble chimique au possible.... donc ce sont des pros niveau retraitement industriel, et pour Nespresso je pense que c'est pareil même s'ils essaient au mieux de garder le goût du café, sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir une production aussi opaque... Bon cela dit je suis d'accord pour dire que Nespresso c'est bon, même si d'autres capsules sont bien aussi (ex : je viens de me faire un expresso avec capsule Lidl là Après encore une fois Nestlé est doué sur la communication et question opacité aussi, rien qu'à voir leur réaction concernant d'autres produits de la marque : https://www.youtube.com/watch?v=IzvqB_YMFaU (repotage ce soir sur France 2 Message cité 2 fois Message édité par chimm le 13-09-2016 à 12:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |