Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4518 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°45920407
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2016 à 17:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
non ben ya énormément de choix donc t'en trouves bien un qui te va :D c'est le même système que nespresso avec des chiffres/couleurs/noms péteux

j'en ai testé des dégueu, les "forts" qui ont juste un goût de charbon, mais le déca est très bien et le "satinato" me convient très bien, donc je suis comblé :D

Message édité par TheCreator le 30-05-2016 à 17:01:14

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 17:00:43  profilanswer

n°45920627
le_6tron
Posté le 30-05-2016 à 17:16:39  profilanswer

:jap:

Et niveau tarifs ça donne quoi grosso-modo :??:

---------------
Gal.HFR
n°45920654
chimm
Posté le 30-05-2016 à 17:19:19  profilanswer

Celles de Lidl sont vraiment pas mal du tout, Café Royal aussi, ça passe... par contre Ethical Coffee Company, retour à l'époque où je buvais du "café" Senseo, c'est juste de la flotte chimique aromatisée au café... [:bastian:5]

n°45920676
chimm
Posté le 30-05-2016 à 17:20:26  profilanswer

le_6tron a écrit :

Et niveau tarifs ça donne quoi grosso-modo :??:

Bien moins cher que Nespresso. Lidl ça tourne autour de 2€ le paquet de 10, et Café Royal, y'a souvent des bonnes promos en hypers + optimisations qui font qu'il n'est pas rare de les avoir gratuites ou presque... :jap:

n°45920716
le_6tron
Posté le 30-05-2016 à 17:23:32  profilanswer

---------------
Gal.HFR
n°45921145
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-05-2016 à 18:05:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est très exagéré :D

le tout auto motorisé c'est franchement du confort, après perso son incontinence j'aurais pu la passer en garantie mais j'ai eu la flemme vu que c'est vraiment pas grave.

genre mettre une caps et une tasse dès que tu l'allumes, aller pisser, entendre le moteur qui perce et la pompe au bout de 30 secondes, revenir avec un café prêt juste à temps :love:

mais c'est moins solide qu'une pixie qui est hyper basique, malheureusement c'est un peu le compromis complexité/fiabilité

C'est exactement ça :D

Par contre j'ai le même problème : parfois j'ai de l'eau qui fuit par le dessous de la cafetière et j'ai aucune foutu idée de pourquoi ça fait ça :o

---------------
Steam ID
n°45921662
Gauteng
Posté le 30-05-2016 à 18:54:01  profilanswer

chimm a écrit :

Pourquoi attendre ? Je veux la Pixie tu mets ta capsule, tu démarres, tu appuies sur le bon bouton et hop une fois chaude (10 secondes) elle démarre toute seule... :jap:

Et donc vous faites votre café avec moitié d'eau froide? Et dans une tasse froide en plus?

Faut au minimum faire couler un "ristretto" à vide dans la tasse pour purger l'eau froide et préchauffer la tasse pour avoir un truc buvable.

n°45922145
chimm
Posté le 30-05-2016 à 19:43:49  profilanswer

Gauteng a écrit :

Et donc vous faites votre café avec moitié d'eau froide? Et dans une tasse froide en plus?

Faut au minimum faire couler un "ristretto" à vide dans la tasse pour purger l'eau froide et préchauffer la tasse pour avoir un truc buvable.

Je ne vois pas la différence perso.... :spamafote:

Et je viens de tester à l'instant, l'eau qui sort de la machine est chaude dès la première goutte, y'a pas d'eau froide dans ma Citiz en tout cas... :spamafote:

n°45922577
bauer_atti​tude
Posté le 30-05-2016 à 20:30:14  profilanswer

chimm a écrit :

Celles de Lidl sont vraiment pas mal du tout, Café Royal aussi, ça passe... par contre Ethical Coffee Company, retour à l'époque où je buvais du "café" Senseo, c'est juste de la flotte chimique aromatisée au café... [:bastian:5]

Sérieusement? :o

Perso ça m'arrivait de prendre des dosettes "L'Or" ou "Carte Noire" en dépannage et ça forçait au niveau du mécanismes en plus de faire du café dégueux :o

C'est une légende urbaine le fait que ça abîme les machines de prendre autre chose que des dosettes Nespresso?

---------------
Steam ID
n°45922686
chimm
Posté le 30-05-2016 à 20:39:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso ça m'arrivait de prendre des dosettes "L'Or" ou "Carte Noire" en dépannage et ça forçait au niveau du mécanismes en plus de faire du café dégueux :o

C'est une légende urbaine le fait que ça abîme les machines de prendre autre chose que des dosettes Nespresso?

Oui, au delà du cliché "LIDL çaÿ pour les casos" :o Elles sont franchement pas mal, et je suis pas le seul à le dire, je me demande même si j'avais pas lu un test de consommateurs en aveugle à ce propos aussi ! :jap: (Je parle des expresso (et des ristretto), les lungo sont moins appréciées... :jap:

Ben même sur ma Citiz, je sens que certaines génériques sont un peu dur à percer, mais la clé c'est d'y aller doucement et progressivement, parce que à y aller comme un bourrin, forcément les picots ne vont pas résister...

Jusqu'à présent j'ai du faire une petite centaine de cafés avec des capsules compatibles sur ma machine, et pas de soucis à déplorer.... par contre avec les automatiques, je conçois que ça peut vite se casser vu que la machine ne peut pas aller aussi doucement que nous en manuel, elle va perforer d'une seule traite et donc ça explique sans doute pourquoi elles sont du mal avec les comaptibles... :/

Et non je ne crois pas que ce soit une LU, certains modèles y sont sensibles ! :jap:

Message édité par chimm le 30-05-2016 à 20:40:31
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 20:39:58  profilanswer

n°45922729
bauer_atti​tude
Posté le 30-05-2016 à 20:43:47  profilanswer

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°45923750
bauer_atti​tude
Posté le 30-05-2016 à 21:44:35  profilanswer

Le truc c'est que les cafés ont aucune consistance et t'économises pas énormément par rapport aux capsules Nespresso qui sont vraiment supérieures...

Du coup je m'en sers vraiment en dépannage :o

---------------
Steam ID
n°45929060
TheCreator
Posté le 31-05-2016 à 12:14:15  profilanswer

Pour les degats, il me semble que nespresso s'etait pris une condamnation car ils rendaient volontairement leurs machines merdiques avec les caps adaptables. Mais ça fait un moment déja.
Sinon les l'Or que j'achète sont au meme prix que du nespresso,  3.5€ les 10

---------------
n°45929251
chimm
Posté le 31-05-2016 à 12:29:11  profilanswer

Mais y'a tellement de promos sur les compatibles que ce serait dommage de les payer au prix fort... contrairement aux originales dont le prix est fixe ! :spamafote:

n°45929553
le_6tron
Posté le 31-05-2016 à 12:54:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

Pour les degats, il me semble que nespresso s'etait pris une condamnation car ils rendaient volontairement leurs machines merdiques avec les caps adaptables. Mais ça fait un moment déja.
Sinon les l'Or que j'achète sont au meme prix que du nespresso,  3.5€ les 10

Ah oui donc à ce prix, aucun intérêt :o

---------------
Gal.HFR
n°45929665
chimm
Posté le 31-05-2016 à 13:03:45  profilanswer

Seuls les pigeons prennent à ce prix :o :D

n°45929851
tr3nt
Posté le 31-05-2016 à 13:17:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Personnellement j'ai essayé les l'or et café royale, elles ne sont passées dans aucune de mes 2 machines (citiz & Milk et U)
J'ai testé plusieurs fois, ça forçait vraiment pour mettre la capsule, jamais pu démarrer...

Du coup tout à fini à la poubelle (j'avais pas payé les 4 paquets de café royal ni le paquet de l'or)

Dommage car j'aurai aimé tester le goût déjà...

n°45929895
chimm
Posté le 31-05-2016 à 13:20:57  profilanswer

Comme je l'ai dit, oui il faut forcer un peu pour les Café Royal aussi sur la Citiz, l'idée étant de refermer le levier doucement et progressivement (pas comme une brute), et ça passe bien ! :jap:

Message édité par chimm le 31-05-2016 à 13:21:18
n°45930253
paradise97​4
Posté le 31-05-2016 à 13:46:53  profilanswer

Les dosettes du lidl, pour avoir goûté les deux cafés les plus forts, sont dégueulasses. Rien à voir avec les dosettes nespresso. Je préfère payer 2x plus pour un café buvable.

---------------
Mon feedback
n°45930504
chimm
Posté le 31-05-2016 à 14:00:56  profilanswer

Question de goût ! :spamafote:

n°45931024
TheCreator
Posté le 31-05-2016 à 14:32:12  profilanswer

le_6tron a écrit :

Ah oui donc à ce prix, aucun intérêt :o

ben si, l'intérêt c'est que j'en ai en bas de chez moi :D

nespresso et leurs boutiques qui sont loin, et surtout cette ambiance coincée complètement mongole, ça m'insupporte

chimm a écrit :

Question de goût ! :spamafote:

oui surtout, faut prendre ce qu'on aime et basta :D

j'avais une vraie machine à expresso et un moulin, niveau goût c'est incomparable, mais ya des jours où t'as autre chose à foutre que mouliner pendant 2 minutes et régler la température à chaque fois que tu veux t'enfiler 25ml :o

---------------
n°45933185
Konovalov
Amiral
Posté le 31-05-2016 à 16:56:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

nespresso et leurs boutiques qui sont loin, et surtout cette ambiance coincée complètement mongole, ça m'insupporte

Tu commandes sur le net : aucune interaction sociale et ça arrive direct dans la BAL, même pas besoin de sortir  [:hades113]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°45933194
TheCreator
Posté le 31-05-2016 à 16:56:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu commandes sur le net : aucune interaction sociale et ça arrive direct dans la BAL, même pas besoin de sortir  [:hades113]  

ouais mais tu les reçois défoncées, cf ici :D

pas tout l'temps, ok :o

---------------
n°45950479
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-06-2016 à 07:11:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'adore me pointer dans leurs boutiques toutes guindées , en jean baskets t-shirt geek.  :D  
Le regard des vieilles pies bourgeoises, c'est priceless.  :lol:

---------------
Gal' HFR
n°46015934
glouf
Posté le 08-06-2016 à 19:31:48  profilanswer

J'ai acheté du Café Royal dont tout le monde dit le plus grand bien... ça me sort de la flotte pendant 2-3 secondes à chaque capsule. Obligé de stopper, vider l'eau et relancer. Jamais vu ça avec n'importe quelle marque de capsules... :heink:

n°46018049
chichi1er
En vacances !
Posté le 08-06-2016 à 22:49:44  profilanswer

Comportement idem chez moi avec Capsules Lidl ou Henri Blanc, je sais plus trop.  
N'est ce pas fait exprès ? eau + café très fort = compromis  [:figti]  

Ce "compromis" ne me plait pas, donc capsules Nespresso pour moi  :jap:

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°46018802
snatt1
Posté le 09-06-2016 à 01:14:00  profilanswer

ça doit dépendre de la machine et du degré de perforation de la capsule compatible. Avec une U automatique, la perfo sera plus faiblarde sur des compatibles qu'avec une pixie ou essenza où on perfore à la main en forcant un peu + qu'avec des capsules nespresso.

Les capsules Lidl passent bien sur ma pixie :jap:

Message édité par snatt1 le 09-06-2016 à 01:16:15
n°46019173
glouf
Posté le 09-06-2016 à 06:10:31  profilanswer

J'ai oublié de préciser mais j'ai une Citiz. Et encore une fois, jamais vu ça avec les autres marques testées ( SuperU, Lidl, Hema, etc.. )
Je rachèterai une autre boite pour voir si c'est pareil...

n°46057197
TheCreator
Posté le 12-06-2016 à 17:06:11  profilanswer

bon j'ai acheté un set de capsules à remplir (et du grain) comme ça mon moulin arrêtera de servir de déco :o

j'espère juste que la U se démerdera pour les percer, mais en théorie c'est compatible.

---------------
n°46057220
n0naud
Posté le 12-06-2016 à 17:10:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais tu les reçois défoncées, cf ici :D

pas tout l'temps, ok :o

Il rembourse ou renvoie la commande sinon...

n°46057265
vofou
Posté le 12-06-2016 à 17:14:59  profilanswer

Z'avez goûté le nouveau lungo force 9 ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 12-06-2016 à 17:15:16
n°46064447
koko707
Truc07
Posté le 13-06-2016 à 11:21:39  profilanswer

Intéressant mais j'ai fait une commande y a pas très longtemps. Il devient permanent ou faut se dépêcher ?

---------------
Koko part en vacances
n°46111093
vofou
Posté le 16-06-2016 à 20:59:47  profilanswer

Aucune idée. J'ai gouté, il est pas dégueu, mais je préfère le force 8, plus grillé...

n°46125644
TheCreator
Posté le 18-06-2016 à 10:17:10  profilanswer

bon pour l'instant c'est le bide complet les capsules à remplir.

selon le dosage/tassage, soit ça sort de la flotte, soit la capsule eclate et ça sort de la flotte. j'ai du faire une dizaine d'essais :(

---------------
n°46125695
petitebrun​ette1
Posté le 18-06-2016 à 10:26:50  profilanswer

Pourquoi s'entêter à mettre dans une cafetière nespresso des capsules qui ne sont pas nespresso?
 Au boulot on a une nespresso ,des collègues y mettent des capsules autres et du coup la détraquent régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 18-06-2016 à 10:28:15

---------------
Reviens,bgx  
n°46125716
chimm
Posté le 18-06-2016 à 10:33:24  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Pourquoi s'entêter à mettre dans une cafetière nespresso des capsules qui ne sont pas nespresso?
 Au boulot on a une nespresso ,des collègues y mettent des capsules autres et du coup la détraquent régulièrement.

-Moins cher si tu t'y prends bien/avec les promos
-Goûts différents peut-être qui te plaisent mieux, qualité différente aussi
-Capsules pas en aluminium
-Plus facile à trouver que celles de Nespresso qu'il faut commander ou être dans une grande ville...

Pour tes collègues, l'explication est simple, ce sont des bourrins ! :D :o Avec les compatibles, il faut aller doucement en refermant la poignée pour ne pas endommager la machine (les picots qui perforent la capsule, picots volontairement fragilisés par Nespresso), or évidemment à leur travail, certaines personnes ont l'habitude de moins se préoccuper des biens s'ils sont communs ou à autrui...  :o :whistle:

[/écrit en buvant un petit café Royal bio, pas ouf mais correct pour le prix en promo :) ]

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 18-06-2016 à 10:34:19
n°46125795
le_6tron
Posté le 18-06-2016 à 10:53:21  profilanswer

chimm a écrit :

-Moins cher si tu t'y prends bien/avec les promos
-Goûts différents peut-être qui te plaisent mieux, qualité différente aussi
-Capsules pas en aluminium
-Plus facile à trouver que celles de Nespresso qu'il faut commander ou être dans une grande ville...

Pour tes collègues, l'explication est simple, ce sont des bourrins ! :D :o Avec les compatibles, il faut aller doucement en refermant la poignée pour ne pas endommager la machine (les picots qui perforent la capsule, picots volontairement fragilisés par Nespresso), or évidemment à leur travail, certaines personnes ont l'habitude de moins se préoccuper des biens s'ils sont communs ou à autrui...  :o :whistle:  

[/écrit en buvant un petit café Royal bio, pas ouf mais correct pour le prix en promo :) ]

Je peux comprendre mais pour les goûts, la gamme est pas mal étendue, le prix, je reconnais mais la qualité est là.
Capsules pas en alu :??: là si tu peux m'expliquer ?
Et plus facile, euh, site nespresso, livré rapidement, port gratuit :D

Voilà, ce n'est que mon avis et mon but n'est pas d'avoir raison mais de confronter tes arguments à la réalité ou plutôt mon ressenti :D

---------------
Gal.HFR
n°46126196
chimm
Posté le 18-06-2016 à 12:15:29  profilanswer

le_6tron a écrit :

Je peux comprendre mais pour les goûts, la gamme est pas mal étendue, le prix, je reconnais mais la qualité est là.
Capsules pas en alu :??: là si tu peux m'expliquer ?
Et plus facile, euh, site nespresso, livré rapidement, port gratuit :D

Voilà, ce n'est que mon avis et mon but n'est pas d'avoir raison mais de confronter tes arguments à la réalité ou plutôt mon ressenti :D

-Rien n'interdit à d'autres de proposer autre chose, même si la gamme Nespresso est pas mal, ça tourne un peu autour de la même chose, même fabrication, etc...

-Disons qu'il y a des personnes assez sensibles par rapport aux risques induits par l'aluminium dans l'alimentation, mais oui pour la personne "normale" ce n'est pas un problème... :jap:

-Le port gratuit c'est récent, sinon tout le monde ne peut pas attendre 3-4 jours son colis Nespresso ni pouvoir être à la maison pour le recevoir, etc... ta boîte de capsule compatibles tu la prends en faisant tes courses et hop ! :jap:

Oui oui, pareil ! :D :)

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 18-06-2016 à 12:16:02
n°46126282
le_6tron
Posté le 18-06-2016 à 12:32:34  profilanswer

chimm a écrit :

-Rien n'interdit à d'autres de proposer autre chose, même si la gamme Nespresso est pas mal, ça tourne un peu autour de la même chose, même fabrication, etc...

-Disons qu'il y a des personnes assez sensibles par rapport aux risques induits par l'aluminium dans l'alimentation, mais oui pour la personne "normale" ce n'est pas un problème... :jap:

-Le port gratuit c'est récent, sinon tout le monde ne peut pas attendre 3-4 jours son colis Nespresso ni pouvoir être à la maison pour le recevoir, etc... ta boîte de capsule compatibles tu la prends en faisant tes courses et hop ! :jap:

Oui oui, pareil ! :D :)

Ah mais je ne suis pas contre les produits autres que nespresso hein :D

Oui j'entendais la commande nespresso dans le cas où tu prévois en ayant un mini de stock pour survivre d'ici là :D et la livraison en point relais est une option non négligeable ;)

---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)