| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:00:43 ![]() ![]() |
le_6tron |
chimm |
|
le_6tron |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gauteng |
|
chimm |
|
chimm |
Oui, au delà du cliché "LIDL çaÿ pour les casos" Ben même sur ma Citiz, je sens que certaines génériques sont un peu dur à percer, mais la clé c'est d'y aller doucement et progressivement, parce que à y aller comme un bourrin, forcément les picots ne vont pas résister... Jusqu'à présent j'ai du faire une petite centaine de cafés avec des capsules compatibles sur ma machine, et pas de soucis à déplorer.... par contre avec les automatiques, je conçois que ça peut vite se casser vu que la machine ne peut pas aller aussi doucement que nous en manuel, elle va perforer d'une seule traite et donc ça explique sans doute pourquoi elles sont du mal avec les comaptibles... Et non je ne crois pas que ce soit une LU, certains modèles y sont sensibles ! Message édité par chimm le 30-05-2016 à 20:40:31 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:39:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le truc c'est que les cafés ont aucune consistance et t'économises pas énormément par rapport aux capsules Nespresso qui sont vraiment supérieures...
chimm | Mais y'a tellement de promos sur les compatibles que ce serait dommage de les payer au prix fort... contrairement aux originales dont le prix est fixe ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
chimm | Seuls les pigeons prennent à ce prix |
tr3nt |
Du coup tout à fini à la poubelle (j'avais pas payé les 4 paquets de café royal ni le paquet de l'or) Dommage car j'aurai aimé tester le goût déjà... |
paradise974 | Les dosettes du lidl, pour avoir goûté les deux cafés les plus forts, sont dégueulasses. Rien à voir avec les dosettes nespresso. Je préfère payer 2x plus pour un café buvable. --------------- Mon feedback |
chimm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Konovalov Amiral |
Tu commandes sur le net : aucune interaction sociale et ça arrive direct dans la BAL, même pas besoin de sortir --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chichi1er En vacances ! | Comportement idem chez moi avec Capsules Lidl ou Henri Blanc, je sais plus trop. --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
n0naud |
|
vofou | Z'avez goûté le nouveau lungo force 9 ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 12-06-2016 à 17:15:16 |
koko707 Truc07 | Intéressant mais j'ai fait une commande y a pas très longtemps. Il devient permanent ou faut se dépêcher ? --------------- Koko part en vacances |
vofou | Aucune idée. J'ai gouté, il est pas dégueu, mais je préfère le force 8, plus grillé... |
petitebrunette1 | Pourquoi s'entêter à mettre dans une cafetière nespresso des capsules qui ne sont pas nespresso? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-06-2016 à 10:28:15 --------------- Reviens,bgx |
chimm |
-Moins cher si tu t'y prends bien/avec les promos
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 18-06-2016 à 10:34:19 |
le_6tron |
chimm |
-Rien n'interdit à d'autres de proposer autre chose, même si la gamme Nespresso est pas mal, ça tourne un peu autour de la même chose, même fabrication, etc... -Disons qu'il y a des personnes assez sensibles par rapport aux risques induits par l'aluminium dans l'alimentation, mais oui pour la personne "normale" ce n'est pas un problème... -Le port gratuit c'est récent, sinon tout le monde ne peut pas attendre 3-4 jours son colis Nespresso ni pouvoir être à la maison pour le recevoir, etc... ta boîte de capsule compatibles tu la prends en faisant tes courses et hop ! Oui oui, pareil ! Message cité 3 fois Message édité par chimm le 18-06-2016 à 12:16:02 |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |