| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:05:06 ![]() ![]() |
chimm | C'est toujours dans les périodes clés en terme de vente et de bataille avec les autres systèmes de machines à capsules/dosettes, y'a rien de nouveau à cela... Faut attendre 6 mois ! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 18-05-2016 à 08:04:25 |
glouf |
|
chimm |
|
glouf | Tu fais exprès de pas comprendre ? |
chimm | Ben non, tu dis qu'elle revenait à 77€ à Noël, je te dis que non voilà tout... Je t'ai pas agressé hein, mollo sur le ton...! |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 11:50:02 ![]() ![]() |
chimm | Non je t'ai juste dit qu'à Noël c'était plus intéressant et qu'il fallait surtout guetter ce type d'offres cumulées... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai besoin de votre aide Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-05-2016 à 08:49:34 --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tu fais comment la longueur? tu laisses appuyé tout le long et tu relâches quand ça te convient? j'ai la krups U, je trouve les boutons tactiles assez merdiques. genre avec les doigts mouillés ça fait vite n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-05-2016 à 11:03:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | aucune idée j'achète pas chez eux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je vois que y'a de bonnes réducs sur leur site pour une nouvelle machine du coup : Inissia pour 49€ ou Pixie pour 69€? Message édité par bauer_attitude le 30-05-2016 à 11:41:32 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'arrive pas à voir ce qui fait que la Pixie coûte plus cher que l'Inissia... --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mes parents ont la pixie depuis un paquet d'années, c'est rockfiable, aucun soucis. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le_6tron |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | OK merci pour vos retours J'aimais bien le tout auto de la U mais là elle déconne méchamment --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça a l'air chiant en effet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le_6tron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est très exagéré le tout auto motorisé c'est franchement du confort, après perso son incontinence j'aurais pu la passer en garantie mais j'ai eu la flemme vu que c'est vraiment pas grave. genre mettre une caps et une tasse dès que tu l'allumes, aller pisser, entendre le moteur qui perce et la pompe au bout de 30 secondes, revenir avec un café prêt juste à temps mais c'est moins solide qu'une pixie qui est hyper basique, malheureusement c'est un peu le compromis complexité/fiabilité Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-05-2016 à 16:15:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chimm |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chimm |
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 30-05-2016 à 19:43:33 |
chimm |
Bon par contre pas moyen d'utiliser proprement du compatible avec une auto (en perçant délicatement les capsules)... |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |