| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 22:14:31 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | De mémoire, si tu déclares 3 étuis endommagés sur la commande C. Lors de ta prochaine commande C+1, Nespresso t'enverra ta commande C+1 avec 3 étuis de plus --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chimm | Livraison offerte sur le site Nespresso dès 50 capsules achetées jusqu'à ce soir (28/12) ! |
cyberP@cal | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cyberP@cal le 28-12-2015 à 17:21:20 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Si tu passes en version PC du site tu as toujours le souci ? |
littleidiot | Pour l'offre de remboursement c'est quel code barre ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 11:34:22 ![]()
|
cyberP@cal |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 18:13:44 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Donc tu n'arrives pas à recalibrer la longueur des cafés en automatique je suppose si elle s'arrête d'elle meme ? Message édité par lagassat le 10-01-2016 à 16:30:41 |
xandll | Oui voilà, c'est exactement ça. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Vini Vini - Le vrai | Pour avoir un mug compatible avec la Nespresso (genre qui rentre en dessous sans tout virer), c'est des 150 mL qu'il faut pour faire un lungo ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-01-2016 à 12:39:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
doudou_ed | D'accord merci lagassat |
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MLG | non, c'est 110 ml |
Gauteng |
Message édité par Gauteng le 09-02-2016 à 17:05:33 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu as demandé à Nespresso s'ils peuvent te file ta pièce ? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
tr3nt |
|
vofou | drapal |
Phenom | Y'a pas d'offres Nespresso en ce moment ? Ma U vient de lâcher après 4 ans, il n'y a plus d'eau qui s'écoule Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 17-03-2016 à 12:30:42 |
Konovalov Amiral |
Habituellement l'offre "fête des mères" démarre début mai. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tr3nt |
|
petitebrunette1 | ah, ok. n'aimant pas le café au lait, je voulais être sure. merci pour la confirmation. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Bon, lors de ma 1re commande j'ai craqué pour le mug touch.
--------------- Reviens,bgx |
Dafiiiiid Textual Pervert |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 13:00:43 ![]()
|
glouf | Pas de réaction à la fin des ODR intéressantes chez Nespresso ?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |