| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 20:03:28 ![]() ![]() |
WRC80 | Moi elle fuit |
bitubo GT Turbo Addict | A tout hasard c'est pas ton bac de récupération des capsules qui est fendu ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
WRC80 | non, puisque je le retire et le nettoie régulièrement, je m'en serai apercu, il contient bien toujours de la flotte quand je le vide (et là c'est de l'eau claire qui fuite sous la machine) |
bitubo GT Turbo Addict | Ok ça valait le coup de vérifier moi c'était ça quand j'avais de la flotte dessous --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
WRC80 | comment beaucoup de monde au XXIeme siècle, je paie tout par CB |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je vais en boutique, je paye par CB. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Fefe035 | Vu le nombre de points de vente en France. Ca va devenir compliquer pour beaucoup d'acheter des capsules. |
omegaluilui |
|
Saads |
|
Konovalov Amiral |
J'envoie les sous par la poste dans une enveloppe.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
avitasse ID PSN : avitasse | je paye en chameaux --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Phenom | Bon, y'a rien de mieux à venir d'ici Janvier à part l'ODR de 20 euros en ce moment ? Message édité par Phenom le 15-09-2015 à 19:37:03 |
Konovalov Amiral | Les ODR de Noel démarrent début novembre d'habitude, non ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Phenom | En espérant qu'il y en ait une cette année |
Konovalov Amiral | Inenvisageable, c'est l'événement de l'année sur le topic. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fefe035 | Bon, le paiement à réception de facture a été remis.
|
layzer971 | Bonjour,
--------------- Compositeur de musique amateur : https://soundcloud.com/lanuitbelle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'aimes pas les cadeaux? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
layzer971 | si bien au contraire --------------- Compositeur de musique amateur : https://soundcloud.com/lanuitbelle |
Konovalov Amiral | J'ai reçu 2 cartouches de Volluto gratuites il y a peu, 1 normal + 1 déca pour comparer. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
myzt | Kazaar only --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
koko707 Truc07 | Nespresso m'a envoyé les 2 volluto gratuits y a pas longtemps. mon premier cadeau en 10 ans de clientèle mais ça fait plais' |
sebhal de match | Jusqu’au 31/12/2015, profitez d’une remise immédiate pour tout --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Konovalov Amiral |
Merci --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
toniogitan |
Konovalov Amiral |
Le montant du remboursement :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |