| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Le montant du remboursement :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 21:56:29 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? | qu'est ce que vous preferez entre une citiz et une pixie ?
|
pierre20 | coucou Est-ce que certains d'entre vous utilisent une citis and milk ou bien une lattissima ? Je dois changer ma vieillissante machine citiz et j'hesite ... je n'ai jamais tenté de preparations avec du lait ... et je ne pige pas trop la difference entre les deux machines Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 02-11-2015 à 09:23:27 --------------- Feedback l'ascenseur social |
dboss77 |
toniogitan |
Message édité par toniogitan le 03-11-2015 à 22:03:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'ai une U et ça fait un boucan pas possible d'ailleurs, ça y est, elle commence à galérer. pas pour percer, mais pour pousser l'eau ensuite. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2015 à 08:11:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dboss77 |
dboss77 |
Saads |
Message édité par Saads le 04-11-2015 à 09:13:55 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 09:13:31 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
dboss77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tr3nt |
|
rz1 Profil supprimé | les pompes ne sont pas les même pourtant? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tr3nt |
|
alacazam2000 | Hello,
--------------- Since 2006 (c) |
wadisnake Hungry for some snake ? | Dans le coupon de l'ODR ils parlent d'une liste de sites et magasins où l'offre est valable, mais je trouve pas la liste ?
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 17-11-2015 à 13:16:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
WRC80 | Bouge la prise |
Phenom | |
Phenom |
|
Message édité par lagassat le 19-11-2015 à 11:31:29 |
Phenom | Plus de connexions = plus de risques voilà |
r0ckw1ld3r |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais puis une rallonge ça fait un gros raccord au milieu, c'est pas franchement esthétique! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par lagassat le 20-11-2015 à 09:53:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fait que je l'enterre avant? c'est comme pour faire revenir les oignons? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | of course --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapincedecrabe | Bien; merci pour l'astuce.
|
Konovalov Amiral |
Tasses à double paroi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |