| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : EDIT : A retourner avant le 13/07 Message édité par Mabbot_mabbot le 27-07-2015 à 14:16:59 |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 14:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 02:51:46 ![]() (En attendant une ODR) Est-ce qu'il existe un marché de l'occasion fiable? Ou c'est pas la peine? Merci ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Aucune idée s'il y a un marché fiable, mais une machine, surtout à ce prix raisonnable, est la dernière chose que j'achèterai d'occasion... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 13:44:16 ![]() Oui mais je veux du café et il n'y a pas d'ODR, j'ai pas envie de lâcher 120€ pour une Pixie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
snatt1 | |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 18:13:40 ![]() Je n'ai pas été clair : il n'y a PAS d'ODR en ce moment. Et je veux du café. Je fais quoi? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ce que tu veux, oseb Message édité par diamond2 le 29-07-2015 à 18:18:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:17:57 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Tu crois pas si bien dire. J'ai retrouvé une "vieille" Pixie neuve dans un coin le mois dernier et revendu 70€ sur LBC |
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 14:16:28 ![]()
Merci pour votre aide et votre gentillesse. Je pensais débarquer sur un topic de blaireaux qui se touchent devant des ODR, des cafetières et des offres de parrainage. Je vous suis reconnaissant de m'avoir ouvert les yeux sur la stupidité du système Nespresso, et j'ai réalisé que je ne suis pas assez débile pour sombrer dans cette arnaque en choisissant d'attendre une ODR. J'ai commandé ça à 125€ sur Amazon.it et je la trouve magnifique, de surcroît. Rentable en trois mois de café, au choix et à bas prix. Encore merci pour votre aide, dédrap et au revoir |
le_6tron |
Konovalov Amiral | "Je m'en vais comme un prince --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
le_6tron |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
le_6tron |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
WRC80 | pas mieux |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dj pone | Dossier intégral renvoyé car il manquerait la preuve d'achat originale. MAIS C'EST UNE VENTE SUR INTERNET CONNARD !!!!!!!!!!! |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu avais envoyé une facture et coche la case vente en ligne sur le formulaire ? |
dj pone | il y avait une case dédiée ? Oui une facture imprimée depuis l'espace client... |
okz °ọ' |
|
Konovalov Amiral | 3 machines achetées chez Amazon, 3 remboursements sans histoires. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tico |
|
snatt1 | +1 |
Konovalov Amiral |
Profite, c'est le tien --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |