| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:01:26 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Inissia sur A.mazon |
avitasse ID PSN : avitasse | je ne vois pas d'Inissia à 64€ sur amazon..tu as un lien ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Linoa1fleur |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 18-06-2015 à 09:28:15 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Linoa1fleur |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il faut prendre plus de médicaments et moins de café, cher monsieur/madame --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yoda34 Chemical Worker | Café trop chargé en caféine ce matin ? |
Linoa1fleur | Oui je suis fatiguée en ce moment |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:45:22 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Linoa1fleur | Elle est plus dispo aujourd'hui chez Amazon, mais y'en a encore sur Cdiscount |
snatt1 | elle ne l'était pas hier non plus, j'avais été voir suite à ton message... |
Linoa1fleur | Parce que quand j'ai posté hier, il n'en restait plus qu'1. Et qu'un lurkeur plus dégourdi a du l'acheter...
Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 18-06-2015 à 11:00:33 |
Phenom | Je confirme que la blanche était à 64 euros sur Amazon en début de semaine.
|
glouf | Je l'ai vue aussi hier la machine à 64€ sur Amazon... Elle n'y est effectivement plus.
|
Phenom | Voilà, c'pareil, ça fait du café |
Modération | Posté le 18-06-2015 à 11:26:13 ![]()
|
_Pouvoir |
|
omegaluilui |
|
r0ckw1ld3r |
glouf | Non c'était l'Essenza. D'ailleurs il a fait la même erreur sur cdiscount vu le print screen publié |
r0ckw1ld3r |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse | Une même personne peut-elle bénéficier plusieurs fois de l'ODR ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
glouf | C'est même sûr... et écrit dans les conditions Message édité par glouf le 24-06-2015 à 21:15:02 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
glouf | Pour l'ODR, si plusieurs machines sur la même facture, vous faîtes quand même un dossier par machine ou on peut regrouper ? |
sisi37 | J'ai regroupé, envoi de 2 formulaires + un RIB + la copie de la facture... |
dj pone | simple et efficace la Essenza |
avitasse ID PSN : avitasse | pour les amateurs de Bodum..
Message édité par avitasse le 03-07-2015 à 10:03:09 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tourtour | Reçu ce matin un p'tit coffret cadeau avec 2 cartouches de lungo |
snatt1 | Allez fait péter ton mail par Mp je viens de checker le site, y a une odr en cours ? Message édité par snatt1 le 27-07-2015 à 14:01:25 |
Konovalov Amiral | Non, c'est fini. Le topic est pas à jour, je ferai ça plus tard --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Mabbot_mabbot flute | et celui la ? https://www.nespresso.com/fr/fr/offre-de-remboursement EDIT : A retourner avant le 13/07 Message édité par Mabbot_mabbot le 27-07-2015 à 14:16:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |