| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 17:24:37 ![]() ![]() |
tourtour | Mouais, je suis sûr que c'est un intégriste modéré, qui lapide avec de petits grains de café. |
evilguinness | http://www.maxicoffee.com/blog/?ca [...] contenance Ils parlent effectivement de faire passer 6cl, pas du résultat obtenu, si on veut aller par-là tourtour > du moment que la mouture est régulière, ça finira surtout dans un portefiltre Message édité par evilguinness le 10-03-2009 à 17:28:11 --------------- |
darthnet kylee & Renkaii | dites sur le site de nespresso le aerocino + c'est un nouveau model ? , je demande car il y un petit + apres aerocino , avant il n'y en avais pas
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 11-03-2009 à 16:01:00 |
darthnet kylee & Renkaii |
Seyar |
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:42:43 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 11-03-2009 à 17:10:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tourtour |
|
darthnet kylee & Renkaii | et pour le aerocino + ? |
nono51 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nono51 | |
Seyar |
|
Seyar | Ya quoi qui change avec le nouveau finezzo par rapport à l'ancien?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Remboursement de 70€ reçu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
big e | Il n'y avait pas de date limite? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Envoi du coupon avant le 7 fevrier je crois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nono51 |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
loly666 |
|
Core 666 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
beel1 |
|
sweetiiiie | ok, merci à vous --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | ah ben mince, ils veulent le modèle de la machine et le numéro de série.... vais devoir attendre d'avoir la machine avant de commander --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |