| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 20:31:33 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Quelqu'un aurait une petite astuce pour payer la citiz un peu moins cher, genre 20 euros de moins |
koubs | Hello, comment on peut obtenir un bon de réduc pour acheter une machine, car après avoir gouté un nespresso ma senseo me parait bien fadouille (même si c pas comparable à la base)
--------------- Feed Back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8338_1.htm |
nono51 |
koubs |
--------------- Feed Back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8338_1.htm |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:52:27 ![]() ![]() |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
nono51 | Bienvenue chez Georges |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
sweetiiiie | je viens de recevoir mon coffret de 2 tasses....
Iryngael Awesome, ain't it ? | 120 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | oui, j'ai regardé deux fois s'ils ne s'étaient pas trompé et me les avaient facturés, mais non --------------- Et si le ciel était vide... |
tourtour | 120 caps ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ca fait quand meme 37,2€ d'économie en + des tasses intactes que t'as gardé
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
loly666 |
|
tourtour | Ne fais pas le mesquin, attends les 500€ |
magnumspy4 | Bonjour,
|
tourtour |
|
loly666 | Donc pour juste du café tu as le choix entre deux séries :
Message édité par loly666 le 15-04-2009 à 14:07:59 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
matdms | Puisque vous parlez des magimix, j'ai vu ca :
|
Le_Magi61 ------------ | Tu as celle-ci aussi : |
nono51 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
matdms |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |