| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:46:30 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | De tte façon l'antitartre ils te le donnent qd ils voient que tu as fait XX capsules |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le club watelse m'a appelé ce soir. 1mn30 pas plus pour leur enquete satisfaction. Ils sont pas chiants --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
liryc69 |
--------------- Ne jetez plus vos capsules nespresso ! Réutilisez-les : http://www.ecospresso.fr |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 12:31:36 ![]() ![]() |
loly666 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh la mauvaise nouvelle --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Il y aura aussi de nouvelles machines nespresso, donc pour ceux qui désirent faire un achat, attendez un peu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | drap |
tourtour |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tourtour |
gggl |
tourtour |
gggl |
|
tourtour |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bootique nespwesso only (en ligne ou dans les grandes villes) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gggl | Boutique ou leur site internet. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour la cafetiere j'ai vu une krups yy1282fd a 109.9€ dans mon cora (avec 10€ remboursé sur ma carte cora) avec un pack 16 caps + 2 tasses offert, c bien ? ! Message cité 2 fois Message édité par totoz le 09-03-2009 à 21:30:08 |
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ |
|
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 09-03-2009 à 21:33:44 |
|
nono51 |
ce n'est pas un système nespresso mais dolce gusto : capsule nespresso incompatible edit : oula j'avais pas vu qu'on avait changer de page Message édité par nono51 le 09-03-2009 à 21:44:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel ya d'autre format concurent sur le marché ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |