| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 22:30:45 ![]() ![]() |
glouf | Faut être membre Premium |
WRC80 | il plaisantait (je pense) pour les membres premium Sinon j'ai gouté les variations : - ce soir j'ai gouté le crumble pomme, je trouve que le parfum n'est pas vraiment présent, je ne l'ai presque pas senti... - noisette : j'en ai pas pris, ca va trop me rappeler le gout du cappucino, il me semble qu'il y avait déjà eu par le passé des parfums noisette et je n'avais pas trop apprécié Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-11-2014 à 21:51:04 |
le_6tron | J'ai les Bodum Assam en petit modèle --------------- Gal.HFR |
Froooom | Amha, pour du Cognac, Armagnac, un verre isolé c'est pas le top puisqu'il est de coutume des les réchauffer dans la paume de la main pour en profiter au mieux.
--------------- Flick R |
le_6tron |
avitasse ID PSN : avitasse | "Paiement par A réception de facture", ça peut se faire par chèque ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
glouf | Oui chèque ou virement mais c'est pas au livreur que tu paies. Faut l'envoyer à Nespresso directement. Ça permet de payer plus tard quoi... |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:35:34 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Faut acheter pour quasi 120€ de café pour avoir deux pauvres tasses gratuites. Mais lol |
duckxks | Le café est-il meilleur dans une tasse nespresso? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-12-2014 à 18:53:30 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | J'ai une commande du 20/11 de 450 capsule et je n'ai reçus aucunes tasse |
WRC80 |
et quand t'achètes de bonnes bouteilles de whisky et que t'as des verres à sky offerts, le whisky est il meilleur ??? Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 02-12-2014 à 19:20:01 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
WRC80 | oui en gros comme une multitude de produits que nous "consommons" et que |
sinbadlemarin |
|
myzt | Ils m'ont filé une Pixie pour plus de 800 capsules commandées --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Skylouck | J'ai pris 2 pack de 1200 capsules --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
elfenHD Right 2 Repair | Hello,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
roller82foot | Hello --------------- • Mon Feed • |
Konovalov Machine de route |
Venir sur le topic Nepresso pour demander des conseils sur une machine qui ne marche pas avec des dosettes/capsules, je comprends pas le projet.
Aller sur le topic espresso, mais je dis ça vraiment au pif, hein ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
roller82foot | Désolé, j'croyais que c'était un topic global --------------- • Mon Feed • |
Saulnier2 LeX |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Saulnier2 LeX |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
avitasse ID PSN : avitasse | Le Kazaar, c'est pour les bonhommes --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Konovalov Machine de route | Les bonhommes ils chiquent les capsules au lieu d'en faire de la flotte dans une machine de gonzesses. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meidhi | Au contraire, le Chocolat/Menthe je le trouve excellent...Le gout After Eight qui arrive après les aromes de café est juste un délice...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |