| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 17:11:19 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chichi1er En vacances ! | Ma Citiz de 4/5 ans (3000 capsules) sort du jus de chaussette --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
chichi1er En vacances ! | Ce qui est "bizarre" c'est que d'un coup elle s'est mise à faire un "café dilué", ça n'a pas été progressif.
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 31-01-2015 à 12:56:25 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 12:00:44 ![]() ![]() |
paradise974 |
chichi1er En vacances ! | Non pas plus d'eau que d'habitude (capsules qui se vident) dans le bac --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
snatt1 | Tu simules le détartrage, elle simule le café |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
duckxks |
|
duckxks |
Cheinz | drapal, citiz & milk inside |
Skylouck | Hello,
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
taliesin74 Templier mécréant | OMatic de Malongo
Message cité 2 fois Message édité par taliesin74 le 03-02-2015 à 19:44:25 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
l0g4n Expert en tout :o |
Konovalov Amiral |
HS, okthxbye --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
l0g4n Expert en tout :o | Et tu t'es pas dis que c'était une référence à une réplique culte ?
l0g4n Expert en tout :o | Bah oui tient, j'vais aller faire la pub de windows 10 sur le topic Apple, pour "ouvrir la discussion" Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-02-2015 à 21:53:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Konovalov Amiral |
C'est fait. Next.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Cheinz | Vous avez des "recettes" sympas avec l'Aeroccino? |
koko707 Truc07 | Le nouveau titre |
kami pouet |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | les capsules sont pareil entre les offres "public" et "pro" ? Je veux dire, la capsule en elle-même est differente, mais le contenu ? un pote qui tient un bar voulait changer sa machine a café, il s'est fait abordé par un commercial nespresso dans un salon et il a craqué je trouve les espresso meilleur que les capsules public, mais c'est peut etre juste un effet placebo...
Message édité par HaKaN_FR le 04-02-2015 à 16:44:21 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |