| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 02:06:51 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket | Quelles sont les capsules les moins chers tout en gardant une qualité convenable ? |
Konovalov Machine de route | Les capsules Nespresso. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
bitubo GT Turbo Addict | what else --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicoplanet |
|
Mabbot_mabbot flute | le meilleur plan du moment, et je doute qu'ont reviennent à l'époque des pixie @ 20e |
olivierau |
Je viens d' essayer des capsules de marque israélienne vendues dans les magasins Noz pour 1 euro les 10 , c est pas mauvais du tout . Ils en vendent souvent chez nos mais celle-ci sont les meilleures que j ai testé Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 10-11-2014 à 10:45:41 |
yoda34 Chemical Worker | Qqun a testé les nouvelles variations Choco-Menthe / Curable Pomme et Noisette ?
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message cité 2 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 12-11-2014 à 10:32:51 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 19:39:28 ![]() ![]() |
MacKaloey | Bon, j'avais acheté plein de Cubania sans les goûter mais finalement je n'aime pas. |
olivierau |
Message édité par olivierau le 12-11-2014 à 22:59:48 |
MLG | Moi j'ai du café Henri, du Sati, dont je suis plutôt satisfait. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Konovalov Machine de route |
Le fonctionnement est le même que d’habitude. Pour le tarif, on arrive à 60€ pour une Pixie.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
MacKaloey |
tr3nt | Bon, j'ai acheté ce matin les capsules Café Royal, 2.90€ les 10, entierement remboursées par Shopmium. Lien : http://offers.shopmium.com/fr/n/cafe-royal Message édité par tr3nt le 13-11-2014 à 22:49:13 |
avitasse ID PSN : avitasse | Je viens de découvrir shopmium, je suis intéressé par ton retour
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MLG |
|
tr3nt |
Je viens de goûter le colombia, pas top du tout... Je vous invite quand même à prendre avec shopmium ça les fait gratis, ça peut suffire pour les gens qui veulent un simple café, et ça fait goûter (si ça se trouve d'autres aimeront) |
yoda34 Chemical Worker | La variation Noisette est vraiment sympa
|
westyle Mr. Worldwide | j'ai acheté aussi une boite, Pas mal oui.
--------------- Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
foxdif |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MacKaloey | J'ai toujours plein de cubania à vendre si ça vous intéresse. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bonjour,
|
WRC80 | comme tout le monde je suppose, j'ai recu un mail de nespresso pour les variations de fin d'année...
|
glouf | C'est une offre valable jusqu'au 30/11
|
le_6tron | Salut les nespresseux --------------- Gal.HFR |
koko707 Truc07 |
|
kami pouet | 300 capsules commandées en ligne et t'as 2 tasses pixies offertes. Je les ai reçues elles sont sympas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |