| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
Comme quoi ils sont assez honnêtes la bas, j'ai utilisé qu'un kit pour le moment, jamais eu de soucis et le café est toujours aussi bon |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:35:02 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
snatt1 | Quand t'essayes t'y va pas avec le dos de la cuillère toi |
kami pouet | Bah je pense que ça pose pas de soucis... |
Linoa1fleur | Pour bouger un peu le topic mourru...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | moi perso j'ai fini de filtrer mes goûts en termes de capsules, le résultat c'est 100% ristretto Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-10-2014 à 16:23:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:34:43 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | En + doux, le dulsao est parfait pour moi ! |
MLG |
|
_Pouvoir | Quelqu'un a goutté les capsules San Marco ? |
tails38 | Trouvé mais je trouve bizarre Message édité par tails38 le 24-10-2014 à 10:35:23 |
snatt1 | Trouve pas |
nononath1 |
|
nononath1 | oui c'est pour ça que j'en file pas pour le moment.
|
snatt1 | Ok merci |
Konovalov Machine de route | Tiens, les ODR de Noel sont déjà lancées Message édité par Konovalov le 24-10-2014 à 15:14:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
space droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pareil dans toutes les boutiques, même en dehors de la région parisienne --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Saulnier2 LeX |
|
tails38 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 30-10-2014 à 15:48:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
xandll | Pareil, j'aimais bien la boîte, mais vraiment pas le café. J'ai été obligé de mettre deux fois du sucre pour pouvoir le boire. |
lab34 |
Saulnier2 LeX |
|
tr3nt |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sisi37 | Dans une édition limitée, le café n'est pas un café de type "rare".
|
Mabbot_mabbot flute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |