| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 09:53:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chichi1er En vacances ! | Si ce collègue est riche, passif, ressemble à une femme, je suis open --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
koko707 Truc07 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Naxos \o/ | Reçu la pub pour le Cubania, pas de café cubain dedans, cette arnaque de nommage --------------- [Folio Photos] |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 09-09-2014 à 14:18:00 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:17:31 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Ça m'est déjà arrivé d'avoir des capsules cabossées --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai pas eu autant cabossé La plupart du temps c'est moins violent Message édité par bitubo le 16-09-2014 à 22:58:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kami pouet | Oui contacte les par telephone.. |
kami pouet |
Message édité par kami le 17-09-2014 à 01:33:04 |
Dandu | L'odeur, c'est sûrement le kit de détartrage de Nespresso : l'odeur était aussi assez agréable dans mon cas. |
elecdroide | Oui, mais il m'a dit qu'il l'avait détartré avec du vinaigre blanc et de l'eau… Donc pas kit de détartrage Nespresso. Hélas :-) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
Naxos \o/ | J'ai fait des centaines de cafés avec de l'eau minérale/de source et ai détartré très récemment avec un kit Message édité par Naxos le 18-09-2014 à 10:46:03 --------------- [Folio Photos] |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai eu 2 kits --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
duckxks |
|
WRC80 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
tr3nt |
Comme quoi ils sont assez honnêtes la bas, j'ai utilisé qu'un kit pour le moment, jamais eu de soucis et le café est toujours aussi bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |