| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:51:52 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 22-08-2013 à 13:54:24 |
lab34 | Hello,
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lab34 | oui, ce site est un site de compèt', tous les liens pointent vers la page "contact"... |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai reçu une petite carte par la poste qui en parle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:20:47 ![]() ![]() |
mystiko | http://g-ec2.images-amazon.com/ima [...] 21163_.pdf
|
cybervince It's all good man | Oui je pense que c'est valable, mais pas géniale comme offre.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
_Pouvoir |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
loukoum IdPsn:Damrol_ | y a un topic sur tout sur hfr --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
glouf | 18 mois elle est encore sous garantie non ?
|
tails38 | +1 j'ai bien l'impression que sur les compatible ca force énormément |
ol666 |
|
glouf |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ol666 | Vu que la majorité du temps, je les achète en boutique, on peut donc en conclure que le problème vient du transport |
Jileo | Ah mon avis faut faire un détartrage. |
duke90 | Merci pour les infos !!
|
Saads |
La Lattissima+ bleu n'est plus au catalogue, elle est remplacée par un modèle noir |
shade74 | Bonsoir,
|
Saads |
Ça dépend des pays, je n'en ai aucune idée pour la France, mais elle est toujours au catalogue ailleurs dans le monde. |
protozoeus | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
okz °ọ' | Euh non. Le parrain chez Nespresso ne reçoit jamais RIEN. D'aucuns prétendent avoir reçu dans les temps anciens des tasses toussa toussa mais c'est des légendes et qué s'appélerio Konovac Message édité par okz le 09-10-2013 à 16:43:50 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
protozoeus | Pourtant j'avais reçu le joli courrier qui annonçait le lancement du parrainage et il était bien mis en évidence que le parrain était récompensé de quelques pochettes de capsules.
--------------- Mon Feedback |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Froooom |
zcoold Get It By Your Hands | Ceux qui n'ont pas encore testé le Dharkan, c'est super bon, j'achète plus que ça (et en plus 100% arabica) --------------- ray=out |
tr3nt |
Sinon j'ai reçu un courrier avec un bon pour une boîte offerte pour la prochaine visite en boutique, sympa Edit : Bon en fait, apres lecture des petites lignes, il faut prendre 170 capsules, et en boutique uniquement, pour avoir un pack gratuit, donc sans regret Message édité par tr3nt le 13-10-2013 à 17:17:33 |
tails38 |
|
anibelle |
|
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |