| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 13:54:05 ![]() ![]() |
benji123 | |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wadisnake Hungry for some snake ? | Ils ont jamais été aussi rapide en ODR (moins de deux semaines !) |
olwinlefr | et bien finalement, je viens de la trouver (LATTISSIMA+ Bleu nuit) à 199 euros sur le site web de darty.
|
paradise974 | Si c'est une réduction sur leur magasin, il risque de payer très cher tout de même --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 09:39:26 ![]() ![]() |
glouf |
|
snatt1 |
|
Chrysalidocarpus |
|
sisi37 | Recyclage, on a toujours des colis à récupérer, ou alors simplement quand on passe pas loin d'un point de collecte. |
yoda34 Chemical Worker | Recyclage aussi. |
Konovalov Amiral |
Recyclage. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jileo | Il y avait écrit combien de délai sur le coupon ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
avitasse ID PSN : avitasse | vous passez donc à un perco ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Bonsoir
|
tails38 |
|
Jileo | Je viens de détartrer et nettoyer ma machine, le bon moment pour sortir une boite de Kazaar |
Chrysalidocarpus | Le nettoyage du bac qui récupère les capsules usagées... |
Jileo | Ben oui, je le lave de temps en temps. |
olwinlefr |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
tails38 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je n'avais pas bu de cafe depuis plus de 10 ans, j'ai offert une pixie c60 a ma femme, j'ai redecouvert le cafe, je ne peux plus me passer de mon ristretto le matin, mon volutto de 14:00 et mon decafeinatto lungo du soir Et je suis fan du vanilio aussi Message édité par Dworkin le 18-08-2013 à 18:33:19 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Bonjour
|
yoda34 Chemical Worker | fin septembre il me semble, j'ai reçu la news via SMS y'a qques semaines. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | ok merci.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reçu hier
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |