| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:14:40 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man | Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le parrainage ou juste une récompense pour les bons clients, mais un collègue de bureau m'a dit avoir reçu un petit coffret avec 3 boites, sans contrepartie.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
beel1 |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chichi1er En vacances ! | Salut,
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:59:20 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | J'ai entendu parler de kit offerts. J'ai une consommation de 600 capsules/an, et pas d'offres pour moi Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 28-10-2013 à 14:44:03 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
chichi1er En vacances ! | On l'a fait 1 fois, l'an dernier, au bout de 4 ans --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 29-10-2013 à 13:20:13 |
Saads |
Effectivement il n'y a plus que des machines automatiques, une essenza couleur earth et couleur sand. Ce sont toutes deux des modèles récents les anciennes ne sont plus au catalogue. |
Konovalov Amiral | Le bon de parrainage est dispo : http://www.nespresso.com/festive2013/FR_fr/index.html --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
llames |
|
Konovalov Amiral | En effet, si on s'est déjà connecté on a accès au bon parrainage, sinon c'est le bon normal. Je corrige ça ces jours-ci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
llames | Pour moi il n'y a pas d'ODR avec parrainage cette fois. |
llames | Quel PDF ?
Message cité 1 fois Message édité par llames le 31-10-2013 à 22:22:32 |
Konovalov Amiral |
Tu te connectes à ton compte sur http://www.nespresso.com/ puis en bas de la page tu cliques sur "télécharger votre coupon" ou tu suis ce lien http://www.nespresso.com/festive20 [...] html#offer (ce qui revient au même) --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
llames |
Konovalov Amiral |
Ben c'est pas de chance --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GuillaumeF | J'offre mes 4 bons en passant par le site "lesparrains.fr" (Inscription avec parrainage ici : http://www.lesparrains.fr/inscription/Raouldelapena88) |
koko707 Truc07 | Pas d'offre "exceptionnelle" pour l'instant (style un marchand qui la vendrait déjà à prix cassé...), à voir en fin d'année... |
Konovalov Amiral | Amazon : Pixie à 100€ soit 30€ après ODR, U à 93€ 23€ après ODR.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
brainbugs | les ODR :
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Pas recu de courrier pour ma part. |
sinbadlemarin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:50:23 ![]() Je cherche aussi un parrain s'il vous plaît. Merci Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 19:54:27 |
sinbadlemarin | Pour l'ODR, on peut acheter la machine sur Amazon même si le site ne parle pas de l'offre? |
avitasse ID PSN : avitasse | oui, à partir du moment où la machine fait partie de la "liste" et que tu as une facture.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lagassat PSN - GT = lagassat | Certains ont gouté l'édition de Noël ? |
rayallen35 | Ah bah ça y est elle est sorti la variation 2013 ! Sans aucune pub, bizarre... C'est donc Cioccorosso (fruits rouges) qui a remporté le vote. Dommage c'était celle qui m'attirait le moins... |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai prit 200 capsules le mois dernier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |