| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
pimprenelle1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pimprenelle1 le 07-05-2013 à 15:58:23 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:57:33 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pimprenelle1 | j'espere bien, je ne peux pas utiliser mon aeroccino puisque je dois en changer la couleur... |
tr3nt |
Après, ça sert pas tous les jours... |
pimprenelle1 | peux tu essayer de decorer un capuccino comme ds la video? |
testostezor 金牛座 |
|
tr3nt |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Plus elle est vieille mieux ça marche |
Konovalov Amiral | 2€ chez Ikea --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 21:09:43 ![]() ![]() |
Phenom | Trouvé mais mal foutu --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kami pouet | Bon je trouve pas de nespresso en dessous de 99€ , cay des salauds ils le font exprès |
Showbu | Ca m'intéresse !
Message édité par Showbu le 16-05-2013 à 14:54:03 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
saba93 |
Message édité par saba93 le 17-05-2013 à 10:26:44 |
vinko | Histoire de parler autre chose que des parrainages |
pascal_j |
|
saba93 | J'ai une nespresso toute neuve je regarderais ça |
VIckado | dites, les nespresso U, ils remboursent 40 ou 60€ pour l'offre actuelle de parrainage? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
anibelle |
Message édité par anibelle le 20-05-2013 à 12:57:23 |
anibelle |
|
paradise974 | Moi elle perce parfaitement, je l'ai démontée hier et nettoyée, elle ne fuit plus mais le café est clair et sans mousse, comme si il manquait de la pression ou que l'eau ne passait pas dans la capsule. Je vais acheter une Nespresso U aujourd'hui, je ne vais pas pouvoir réanimer ma citiz. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 20-05-2013 à 10:22:57 --------------- Mon feedback |
anibelle |
|
paradise974 | j'ai tapé "démonter nespresso citiz" sur Google, tu as de l'aide sur les deux premiers liens. Le plus dur c'est de trouver un tournevis pour les vis ovales, comme ils l'ont dit j'ai pris les vis Ikea creuses que j'ai ovalisées pour dévisser aisément la nespresso. après le capot est chaud à enlever, en forçant tu fais péter pas mal d'ergots mais bon ça tient toujours au remontage. --------------- Mon feedback |
anibelle |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
saba93 | Sur les bons de parrainage que j ai envoyer il n y a que mon numéro de client |
vali103 |
anibelle |
shinyu Cartésien désabusé | Bon ma machine déconne vraiment, ce matin elle a pas réussi à percer la capsule. |
anibelle |
|
anibelle |
|
mafiaman42 | C'est "marrant" les problèmes que vous remonté au niveau du perçage de capsule car j'ai l'impression que ma Pixie à le même soucis. Mais seulement de temps en temps. le café ne coule quasiment plus, et il est tiède, et la machine se met a clignoter en rouge. Quand le problème se produit, j'enlève la capsule incriminée, et j'appuie sur le bouton café long pour que seul l'eau s'écoule. Après cette manipulation ça refonctionne mais c'est quand même étrange... Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 23-05-2013 à 17:04:15 |
sinbadlemarin | On peut commander des capsules entreprises en magasin ou sur le net? |
anibelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |