| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent :
Message édité par mafiaman42 le 29-04-2013 à 15:13:24 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 15:12:40 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, jme suis fais une petite commande chez pfaff pour tester capsul'in ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça m'intéresse par rapport au café choisi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ordimans |
|
chronicles For a better world | Juste pour vous signaler que les ODR sont de retour sur les machines |
alacazam2000 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:45:55 ![]() ![]() |
chronicles For a better world | Comme d'hab, se logguer sur le site Nespresso, puis dans le truc commande, machines, et y a le bandeau clignotant pour l'offre |
Konovalov Amiral |
Merci pour l'info.
Message édité par Konovalov le 03-05-2013 à 17:02:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | La Pixie démarre à 79€ sur Amazon, ça met la machine au tarif de 2 kits détartrages --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kami pouet | Bah si justement elle ne fait pas partie des gammes essenza. |
Konovalov Amiral |
Dafuq ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sorry, j'étais persuadé que les kits de détartrage étaient à 20€. |
Konovalov Amiral |
Alors une Pixie à 78€-60€ ODR = 18€
babyboy4 |
|
saba93 | Si besoin je peut parrainer |
Psykopatx | Excellent tout ça.
|
saba93 | avant que je me trompe on les récupère ou les bon de parrainage sur son compte nes ? |
Psykopatx |
Message édité par Psykopatx le 04-05-2013 à 12:51:10 |
Konovalov Amiral |
- Se connecter à son compte
saba93 |
|
le_6tron | Salut les ptits gars --------------- Gal.HFR |
Konovalov Amiral | C'est la même machine sous 2 refs différentes. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
le_6tron |
Jme disais bien que j'avais pas tourné zinzin Merci bien de confirmer Certains ici sont-ils passés d'une essenza auto à une pixie ? si oui, le switch est-il vraiment marquant, ou anecdotique ? Message édité par le_6tron le 05-05-2013 à 10:46:23 --------------- Gal.HFR |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
babyboy4 |
|
chichi1er En vacances ! | Ils vont redescendre à 78/84€ Alors j'attends Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 05-05-2013 à 18:44:55 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Konovalov Amiral |
Aucune certitude mais si tu peux patienter, autant ne pas acheter au plus haut. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascal_j | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pascal_j le 07-05-2013 à 12:23:06 |
gysmovoile Pur beurre :o | petite review des capsules capsul'in :
bitubo GT Turbo Addict | oki j'attends ton avis sur les cafés --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
testostezor 金牛座 | Un pote vient de m'offrir une krups qui fait chauffer/aérer le lait (aeroccino), l'un de vous a déjà utilisé ? |
pimprenelle1 | bonjour, justement! Message cité 1 fois Message édité par pimprenelle1 le 07-05-2013 à 15:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |