| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 08-04-2013 à 20:13:15 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:05:59 ![]() ![]() |
seb233 |
|
AbdrX | bon alors, les editions Trieste & Napoli, elles en valent la peine oupa ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zlade | En ce moment y'a des bons plans sur les cafetières ? (comme la cafetière a 18 euro auparavant) |
Konovalov Amiral |
A partir de fin avril/début mai pour les ODR de la fête des mères.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Saads |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron | Et j'ai reçu mon colis contenant deux étuis de chaque hier, en même temps, j'ai reçu un courrier de Nespresso
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:23:41 ![]() ![]() |
le_6tron | Si justement --------------- Gal.HFR |
paradise974 | ça m'aurait intéressé mais je n'habite pas dans ces villes là --------------- Mon feedback |
kami pouet | J'ai commandé deux boites de Trieste je n'aime du tout le robusta |
StefSamy VC FTW | Hello,
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ordimans | Dites, le retrait Pick Up en magasin ils sont chiants ?
|
sisi37 | Tu fais un papier et tu lui passe ta pièce d'identité (ou une copie). Ca passera. |
ordimans | je le vois pas aujourd'hui justement |
sisi37 | En général. Après il peut tenter... |
ordimans | Je mets à son nom au pire. et c'est réglé. (si on peut bien changer j'ai un doute) |
ordimans | Bon bah la facturation était tjs à mon nom, j'ai mis un commentaire, je lui ai envoyé une copie de ma CNI.
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour! |
Chrysalidocarpus |
J'utilise une boite vide de Ferrero Rocher. Message cité 2 fois Message édité par Chrysalidocarpus le 26-04-2013 à 11:22:37 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 26-04-2013 à 11:35:34 --------------- In aligot we trust. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
le_6tron | Je l'ai déjà fait quelques fois, dilue le vinaigre dans de l'eau, pas pur --------------- Gal.HFR |
mafiaman42 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
le_6tron |
ordimans | Leur capsule détartrage, doit y a voir moyen de trouver le même produit à vil prix.
Message édité par ordimans le 28-04-2013 à 13:41:04 |
paradise974 | Bon ben ma citiz est en train de mourir. Le café commence à couler puis au bout du tiers ça fuit dans le reservoir sous les capsules utilisées... du coup en volume j'ai la moitié d'un café normal et même pas sur que la pression soit constante. Tain même pas 2 ans et demi avec 8 café par semaine ... --------------- Mon feedback |
mafiaman42 |
|
balthazar31 Epicier en césure | Tu es comme nous tous tu es tombé dans la théâtralisation marketing de Nespresso |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 29-04-2013 à 15:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |