| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Saulnier2 LeX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:42:42 ![]() ![]() |
tr3nt | Putain, enfin recu mon chèque de chez Nespresso !
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tr3nt |
|
glouf | Dosettes originales ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
facedeharicot | Tu parles d'Avignon ? Elle est pas bien vieille. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
nonotse | @ glouf
|
rayallen35 | Idem à Rennes qui est portant une des 10 plus grandes villes de France aussi, on n'a pas de magasin non plus et pas d'annonce d'ouverture prochaine à ma connaissance... |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:12:15 ![]() ![]() |
snatt1 | Ben tu peux déguster les nouvelles éditions, et surtout t'es pas obligé de te taper 1kg de capsules pour éviter les fdp. |
Saulnier2 LeX |
Saulnier2 LeX | Y a le lien mais c'est pas en ligne lol |
le rouge PSN : Jyuuza | Bon j'ai pris la Citiz & Milk de chez Krups après avoir lu des avis négatifs concernant la mousse de lait de la Latissima. |
Saads |
|
Saulnier2 LeX | Oui bon chut |
yoda34 Chemical Worker |
Même si c'est payant je préfère ça que d'aller en plein centre ville en boutique Je suis rentré une fois dans celle des Champs. C'est joli et bizarrement c'était assez désertique. Mais sans plus au final. |
ol666 |
|
yoda34 Chemical Worker | un samedi matin vers 11h |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | pas mal ce petit doc, ils ont parlé de tout ce que j'avais essayé en terme de capsule |
kikou2419 |
Faut que je regarde en rediff cette semaine... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bitubo GT Turbo Addict | Oui j'ai regardé aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
paradise974 | J'aime bien l'autre patron qui pleurniche parce que nespresso ferme son système au détriment du consommateur, genre lui il est là pour faire plaisir aux gens et pas du tout pour squatter un créneau "créé" par nestlé ultra rentable afin de s'en mettre plein les poches --------------- Mon feedback |
kikou2419 |
testadura1 |
|
rayallen35 | Et voilà, comme promis les Editions limitées sont en vente ! |
Jileo | Il y a aussi un nouveau Lungo permanent où je débarque ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jileo | Ah merde |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
10-david Fouyouyou | ils ont pas parlé de la machine starbucks |
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 08-04-2013 à 20:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |