| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-01-2013 à 08:25:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 08:24:56 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Non, c'est celles d'un autre filleul que j'ai reçues. Je devrais recevoir les "tiennes" plusieurs semaines après ton remboursement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Même si 35 centimes cela reste un prix raisonnable au vu du gain en temps, c'est vrai que moi aussi j'hésite toujours, dans mon cas avec une expresso tout en un. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
kikou2419 | Il me reste aussi des bons de parrainage pour ceux que ça intéresse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:46:55 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
okz °ọ' |
107,28€ chez Wedistrib sur priceminister PS: L'ODR marche avec ce vendeur car j'ai reçu mon virement pour la même machine offerte le mois dernier. Message cité 2 fois Message édité par okz le 09-01-2013 à 22:14:48 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cochon_fou |
Je z'yeute un peu en ce moment pour me trouver une machine nespresso à vil prix, pour les 60€ d'odr il faut un parrain sinon c'est seulement 40€, c'est ça ? |
joni Autsch Piete! von Berlin. | oui c'est ça, mais c'est pas les parrains qui manquent en ce moment
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
ordimans | Dites vous confirmez qu'un membre nespresso peut remplir une demande d ODR même s'il est déjà membre du club
Superpoint je suis pas a ce stade .... Pis la je l'ai vendredi avec amazon ça vaut bien la petite différence de 5€ |
cochon_fou | Marche plus le code FFSOLDES20 sur priceminister |
anibelle |
Message cité 1 fois Message édité par anibelle le 10-01-2013 à 19:45:30 |
ordimans |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
anibelle | Je viens d'aller sur le site, et j'ai copié les modalités de l'offre de remboursement et de parrainage :
|
ordimans |
|
anibelle |
|
tr3nt | Putain je crois que j'ai oublié mon rib dans mon courrier de l'odr, y'a un moyen de savoir/rétablir tout ça? |
anibelle |
|
ordimans |
|
anibelle |
Là je ne sais pas !
C'est ça le problème ? Message cité 1 fois Message édité par anibelle le 10-01-2013 à 23:35:53 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-01-2013 à 23:42:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lagassat PSN - GT = lagassat |
perso pour mon équipe j'ai fait en sorte d'éviter les embrouilles. Soit ils commandent eux même soit je m'en occupe. je fais un fichier excel pour toute mon équipe pour faire une commande groupée ts les 1 mois 1/2. Si le compte n'est pas juste pour tenir dans un carton j'en prend pour moi Message édité par lagassat le 10-01-2013 à 23:50:24 |
ordimans |
|
anibelle |
Je ne sais pas, moi je crois que j'ai eu mon numéro de membre en commandant mes premières capsules. Tu veux créer un compte pour t'auto-parrainer ? Tu as déjà un parrain ? Attends peut-être d'autres réponses... Message édité par anibelle le 11-01-2013 à 00:15:36 |
ordimans | J'ai le parrain. PDF imprimé. Plus qu'à remplir.
|
|
ordimans | J'ai loupé le message, je suis désolé. (30sec de différence, je l'avais pas vu Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 11-01-2013 à 09:19:40 |
tr3nt |
|
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Salut la compagnie,
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
glouf |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
DarkHope | Dites, j'ai envoyé mon ODR début décembre et je n'ai toujours rien reçu. Ça sent le sapin ou c'est normal parce que c'est plus long ? Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 11-01-2013 à 11:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |