Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°32903715
Phenom
Posté le 09-01-2013 à 08:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon pour les tasses je confirme j'avais lu ça aussi.
Mon parrain ici a reçu les tasses mais moi j'ai toujours pas reçu le remboursement de l'ODR, ça prend longtemps ces conneries ?

Sinon, après un mois d'utilisation d'une U, je suis satisfait, et je me ruine en capsules :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 09-01-2013 à 08:25:24

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 08:24:56  profilanswer

n°32906123
rayallen35
Posté le 09-01-2013 à 12:17:20  profilanswer

Le parrain a reçu les tasses alors que vous aviez acheté une machine ne faisant pas le lait (une U) ?

Ça serait cool ça !  :)  

Suite à l'achat de ma machine par mes parents (c'était mon cadeau de Noël :D ), mon parrain a eu des tasses (il ne s'y attendait pas du tout), 3 semaines après environ. Mais j'ai acheté une Citiz&Milk donc c'est peut-être pour ça...

Du coup j'ai proposé mes 4 parrainages sur un site, ils sont partis comme des petits pains en 2 jours. Je ne sais pas quelle machine ils ont commandé... Si je reçois des tasses tant mieux et sinon tant pis, c'est pas très grave et j'aurais fait 4 heureux grâce à l'ODR !  :)

n°32906730
Konovalov
Amiral
Posté le 09-01-2013 à 13:18:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Mon parrain ici a reçu les tasses

Non, c'est celles d'un autre filleul que j'ai reçues. Je devrais recevoir les "tiennes" plusieurs semaines après ton remboursement  ;)  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32906898
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 09-01-2013 à 13:32:27  profilanswer

Même si 35 centimes cela reste un prix raisonnable au vu du gain en temps, c'est vrai que moi aussi j'hésite toujours, dans mon cas avec une expresso tout en un.

n°32906990
Phenom
Posté le 09-01-2013 à 13:41:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Non, c'est celles d'un autre filleul que j'ai reçues. Je devrais recevoir les "tiennes" plusieurs semaines après ton remboursement  ;)  

Ah ok.
C'est long en tout cas ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32907130
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2013 à 13:51:18  profilanswer

22Rickochet22 a écrit :

Même si 35 centimes cela reste un prix raisonnable au vu du gain en temps, c'est vrai que moi aussi j'hésite toujours, dans mon cas avec une expresso tout en un.

Je rappelle qu'il existe aussi les dosettes ESE:
- format "libre"
- beaucoup de choix de café, par exemple http://www.maxicoffee.com/dosettes-ese-c-6_206_25.html
- autour de 25 centimes la dose de café de grande marque italienne (achat par x100 ou x150)
- aussi bon que Nespresso (dépend du café of course), peut-être un peu moins de mousse mais comme c'est de la "fausse"...

Le seul inconvénient que j'ai trouvé, c'est l'emballage individuel des dosettes: les dosettes sont en papier biodégradable, mais le sachet est en alu fin non recyclable (en tout cas en France), alors que les capsules Nespresso sont censées être 100% recyclables dans le circuit dédié.

---------------
rm -rf internet/
n°32910907
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 09-01-2013 à 17:57:56  profilanswer

nostr4 a écrit :

Bonjour est-ce que de nouvelles capsules moins chers sont sortis? Il me semble qu'il y avait fin la du brevet en 2013.
J'ai du mal à mettre 20 euros / mois dans des capsules Nespresso.

Tu as les capsulin à remplir à la main avec du café de torrefacteur. Une fois la bonne mouture/bonne dose trouvés ça va pour le café du matin. Et je réserve mes dosettes gorges bien chères aux cafés occasionels.

---------------
Des piafs en photo
n°32911672
anibelle
Posté le 09-01-2013 à 19:23:22  profilanswer

Bonsoir,

J'aime bien me tenir au courant de tout ce qui se dit sur ce forum, même si je ne poste pas souvent, n'ayant pas grand-chose de nouveau à dire. Mais je lis tout !

En mai, j'avais distribué mes parrainages (sous forme de pdf) à ceux qui ici en réclamaient à cor et à cri  ;), cette fois la demande a l'air moins pressante, mais j'ai toujours 4 pdf pour ceux qui en auraient encore besoin (mp) ! Je viens de télécharger le voucher dont je ne m'étais pas encore préoccupée.

Pour moi, je crois que je vais me reprendre d'avance une Essenza magimix (blanche cette fois) comme celle que j'apprécie depuis 2 ans, ce que j'ai lu ici ou là, et ce que j'ai pu voir à Darty de la U ne m'ayant pas convaincue. Tant pis si le concept est vieillissant. J'ai une Pixie en vacances, mais j'aime la solidité de l'Essenza, elle fait moins de bruit que la Pixie, et je peux allonger mon expresso jusqu'en haut de la tasse  :D , je n'ai pas envie de faire un concours de vitesse avec la U.
Et surtout je sais par expérience qu'elle est parfaite avec les Capsul'in qui représentent tout de même 2/3 de notre consommation globale... L'ennui c'est que l'ODR n'est que de 40 €... Nespresso=radins !

n°32911813
kikou2419
Posté le 09-01-2013 à 19:36:17  profilanswer

Il me reste aussi des bons de parrainage pour ceux que ça intéresse :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°32912556
ordimans
Posté le 09-01-2013 à 20:46:55  profilanswer

Bon alors ces bons de parainnage pour avoir les tasses ils ont quoi de spéciaux ???

Achat d'une Nespresso U pour le taf.
97€ sur AMazon - 60€
Pas moins chère.

Par contre, obligé de prendre en blanc, le prix du gris :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 20:46:55  profilanswer

n°32912840
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 09-01-2013 à 21:07:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je rappelle qu'il existe aussi les dosettes ESE:
- format "libre"
- beaucoup de choix de café, par exemple http://www.maxicoffee.com/dosettes-ese-c-6_206_25.html
- autour de 25 centimes la dose de café de grande marque italienne (achat par x100 ou x150)
- aussi bon que Nespresso (dépend du café of course), peut-être un peu moins de mousse mais comme c'est de la "fausse"...

Le seul inconvénient que j'ai trouvé, c'est l'emballage individuel des dosettes: les dosettes sont en papier biodégradable, mais le sachet est en alu fin non recyclable (en tout cas en France), alors que les capsules Nespresso sont censées être 100% recyclables dans le circuit dédié.

Bonjour

Merci de la réponse.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de l'entretien ?
Le prix du café est assez proche de ce que j'avais vu pour du café en grain.

n°32913181
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2013 à 21:31:42  profilanswer

22Rickochet22 a écrit :

Bonjour

Merci de la réponse.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de l'entretien ?
Le prix du café est assez proche de ce que j'avais vu pour du café en grain.

ben y en a quasiment pas, tu rinces le porte-filtre après utilisation et basta

une fois par an un petit détartrage

c'est ni plus ni moins compliqué qu'une Nespresso

---------------
rm -rf internet/
n°32913687
okz
°ọ'
Posté le 09-01-2013 à 22:13:37  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon alors ces bons de parainnage pour avoir les tasses ils ont quoi de spéciaux ???

Achat d'une Nespresso U pour le taf.
97€ sur AMazon - 60€
Pas moins chère.

Par contre, obligé de prendre en blanc, le prix du gris :o

Mauvaise optimisation toussa :o

107,28€ chez Wedistrib sur priceminister
-20€ avec le code FFSOLDES20
-60€ d'ODR
- cashback Igraal, superpoints etc...

PS: L'ODR marche avec ce vendeur car j'ai reçu mon virement pour la même machine offerte le mois dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par okz le 09-01-2013 à 22:14:48

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°32914581
cochon_fou
Posté le 09-01-2013 à 23:32:49  profilanswer

okz a écrit :

-60€ d'ODR

PS: L'ODR marche avec ce vendeur car j'ai reçu mon virement pour la même machine offerte le mois dernier.

Je z'yeute un peu en ce moment pour me trouver une machine nespresso à vil prix, pour les 60€ d'odr il faut un parrain sinon c'est seulement 40€, c'est ça ?

n°32915131
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Posté le 10-01-2013 à 01:09:00  profilanswer

oui c'est ça, mais c'est pas les parrains qui manquent en ce moment

[:daaadou:1]

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°32915172
ordimans
Posté le 10-01-2013 à 01:17:00  profilanswer

Dites vous confirmez qu'un membre nespresso peut remplir une demande d ODR même s'il est déjà membre du club
Être membre importe peu pour le remboursement au final c'est pas lié ?

okz a écrit :

-60€ d'ODR

Superpoint je suis pas a ce stade ....

Pis la je l'ai vendredi avec amazon ça vaut bien la petite différence de 5€

n°32917682
cochon_fou
Posté le 10-01-2013 à 11:42:44  profilanswer

Marche plus le code FFSOLDES20 sur priceminister :(

n°32922994
anibelle
Posté le 10-01-2013 à 19:42:17  profilanswer

Citation :

Dites vous confirmez qu'un membre nespresso peut remplir une demande d ODR même s'il est déjà membre du club

Je ne comprends pas bien la question...
Un membre du club a droit à 5 remboursements ODR pour lui ou quelqu'un de sa famille (même nom même adresse) et 4 en tant que parrain pour n'importe qui.
Il faut juste télécharger le voucher ou se servir de ceux papier envoyés au début de l'ODR. C'est expliqué sur le site dans les modalités de l'opération, lorsqu'on accède à son compte perso et qu'on démarre le processus de commande d'une machine.

Message cité 1 fois
Message édité par anibelle le 10-01-2013 à 19:45:30
n°32923491
ordimans
Posté le 10-01-2013 à 20:32:07  profilanswer

anibelle a écrit :

Citation :

Je ne comprends pas bien la question...
Un membre du club a droit à 5 remboursements ODR pour lui ou quelqu'un de sa famille (même nom même adresse) et 4 en tant que parrain pour n'importe qui.
Il faut juste télécharger le voucher ou se servir de ceux papier envoyés au début de l'ODR. C'est expliqué sur le site dans les modalités de l'opération, lorsqu'on accède à son compte perso et qu'on démarre le processus de commande d'une machine.

Membre du club == ???

Je suis pas inscrit sur le site, j'ai pas de compte, j'ai jamais acheté de nespresso ?
Je suis pas membre du club ?

Celui qui me parainne est membre du club ? EN complétant l'ODR, je deviens membre automatiquement ? je peux créer mon compte avant je dois attendre ?

Après les limites, c'est un membre du club peut recevoir 5 virements ?
Et il peut parrainer 5 personnes ?
(ou c'est 5 pour les deux )

Ca doit être la fatigue car d'habitude j'ai pas de mal avec les ODR

n°32923807
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 10-01-2013 à 21:05:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben y en a quasiment pas, tu rinces le porte-filtre après utilisation et basta

une fois par an un petit détartrage

c'est ni plus ni moins compliqué qu'une Nespresso

Ok merci.

n°32923880
anibelle
Posté le 10-01-2013 à 21:13:41  profilanswer

Citation :

Je suis pas inscrit sur le site, j'ai pas de compte, j'ai jamais acheté de nespresso ?
Je suis pas membre du club ?

Celui qui me parainne est membre du club ? EN complétant l'ODR, je deviens membre automatiquement ? je peux créer mon compte avant je dois attendre ?

Après les limites, c'est un membre du club peut recevoir 5 virements ?
Et il peut parrainer 5 personnes ?
(ou c'est 5 pour les deux )

Pour être "membre du club" il faut avoir fait une commande ou un achat en boutique chez Nespresso. Moyennant quoi on reçoit une carte de membre avec un N°.

Après, à chaque opération ODR, chaque "membre du club" peut être remboursé 5 fois effectivement de 40 ou 60€ (selon le modèle cette année) lorsqu'il achète une machine pour lui (renouvellement, maison de campagne, travail ou autre, cadeau qu'il veut faire à quelqu'un) ou pour un membre de sa famille à condition que ce soit au même nom et à la même adresse.

Indépendamment de ça il a droit à parrainer 4 personnes de son choix (même inconnues !)en principe sans avantage perso, même si une perspective de tasses circule en ce moment sur le forum ! :lol:

Ensuite, c'est au filleul de se débrouiller pour remplir correctement le bon de parrainage (sur lequel figurent les coordonnées du parrain), bon "papier" reçu par la poste, ou bon pdf joint à un mail, après achat de sa machine en magasin ou sur Internet. Quand le parrain a envoyé 4 fois le pdf, il ne peut plus parrainer d'autre filleul. Pour trouver un parrain, sur hfr, cette fois ça ne paraît pas être un problème, il suffit de demander, en principe par mp à quelqu'un qui le propose.

Ensuite, dès qu'on est membre soi-même, à la suite de son premier achat de capsules par exemple, à l'ODR suivante on devient parrain à son tour. Et le cycle de vente des belles machines toutes neuves qui vont consommer tout plein de petites capsules très chères peut recommencer indéfiniment ! :ange:

J'ai lu ici des histoires d'auto-parrainage, mais ça je ne l'ai jamais fait, donc je ne sais pas. Peut-être peut-on aller en boutique acheter une première série de capsules et se faire inscrire à cette occasion, et ensuite commander sa machine avec le N° obtenu ?
Je viens de voir qu'on peut créer un compte en direct quand on n'en a pas encore. Après, je ne sais pas s'il faut faire une commande de capsules dans la foulée...

Message édité par anibelle le 10-01-2013 à 21:31:30
n°32924038
anibelle
Posté le 10-01-2013 à 21:29:33  profilanswer

Je viens d'aller sur le site, et j'ai copié les modalités de l'offre de remboursement et de parrainage :

Citation :

1/ Conditions de l’offre :

- Non cumulable avec toute autre opération ou remise Nespresso ou Nestlé, limitée à un remboursement de 20 €*, 40 €** ou 60 €*** par machine Nespresso (selon le modèle acheté).
- Réservée uniquement aux Membres du Club Nespresso et limitée à 5 demandes de remboursement par Membre du Club (même nom, même adresse, même RIB).
- Limitée à 4 parrainages par Membre du Club.
- Réservée à toute personne physique majeure ou morale, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des distributeurs et grossistes de la marque.

* 20 € remboursés exclusivement sur les modèles de la gamme Essenza Manuelle
** 40 € remboursés exclusivement sur les modèles de la gamme Essenza Automatique
*** 60 € remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System (hors machine des gammes Essenza et Nespresso Business Solutions)

2/ Validité de l’offre :

Cette offre est à valoir pour tout achat de machine :
• De la gamme Nespresso System*
• Effectué entre le 26/10/12 et le 20/01/13 inclus.
• En France métropolitaine, Corse comprise.
• Envoi du dossier de remboursement complet avant le 26/01/13 (cachet de la poste faisant foi).
Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffisamment affranchie ou portant sur des références différentes de la présente offre sera considérée comme nulle.

* Hors machines de la gamme Nespresso Business Solutions.

3/ Pour être valable, votre dossier de remboursement doit contenir :

1. Ce coupon dûment rempli comportant :
- vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur votre facture).
- dans le cas d’un parrainage, les coordonnées de votre parrain (numéro de Membre du Club, nom et adresse) doivent obligatoirement être indiquées sur le coupon.
- le cachet du magasin où la machine a été achetée (sauf dans le cas d’un achat sur Internet et VPC).

2. L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat. Celui-ci vous sera retourné par courrier après traitement de votre dossier.

3. Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine (code à 13 chiffres présent sur une étiquette blanche).

4. Votre RIB, RIP ou RICE pour recevoir votre remboursement de 20 €, 40 € ou 60 €.

Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments 1, 2, 3 et 4 sera considérée comme non valable.

4/ Où envoyer votre dossier de remboursement :

Ces éléments devront être retournés avant le 26/01/2013 inclus (cachet de la poste faisant foi) à :
OPERATION PARRAINAGE NOEL 2012
TSA 20022

n°32924749
ordimans
Posté le 10-01-2013 à 22:30:16  profilanswer

anibelle a écrit :

Je viens d'aller sur le site, et j'ai copié les modalités de l'offre de remboursement et de parrainage :
[quote]1/ Conditions de l’offre :

- Non cumulable avec toute autre opération ou remise Nespresso ou Nestlé, limitée à un remboursement de 20 €*, 40 €** ou 60 €*** par machine Nespresso (selon le modèle acheté).
- Réservée uniquement aux Membres du Club Nespresso et limitée à 5 demandes de remboursement par Membre du Club (même nom, même adresse, même RIB).
- Limitée à 4 parrainages par Membre du Club.

- Réservée à toute personne physique majeure ou morale, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des distributeurs et grossistes de la marque.

Merci

Donc on est d'accord.
Je peux recevoir 5 remboursements maximum. Et après je peux parrainé maximum 4 personnes.

C'est sur un an ? ou par opération ?

n°32925135
anibelle
Posté le 10-01-2013 à 23:05:57  profilanswer

Citation :

Donc on est d'accord.
Je peux recevoir 5 remboursements maximum. Et après je peux parrainé maximum 4 personnes.

Oui, à condition d'être membre du club ! :)  

Citation :

C'est sur un an ? ou par opération ?

C'est 2 fois par an : autour des fêtes de fin d'année (ça se termine bientôt)!
Puis autour de la fête des mères. Après il faut attendre longtemps !... :sarcastic:

n°32925219
tr3nt
Posté le 10-01-2013 à 23:14:26  profilanswer

Putain je crois que j'ai oublié mon rib dans mon courrier de l'odr, y'a un moyen de savoir/rétablir tout ça?
Ou ils font un chèque si y'a pas de rib?

n°32925259
anibelle
Posté le 10-01-2013 à 23:19:47  profilanswer

tr3nt a écrit :

Putain je crois que j'ai oublié mon rib dans mon courrier de l'odr, y'a un moyen de savoir/rétablir tout ça?
Ou ils font un chèque si y'a pas de rib?

Pas de rib, pas de virement. Ils ne font pas de chèque !

En revanche tu peux peut-être téléphoner à Nespresso et envoyer ton rib dans un autre courrier ? Il me semble que quelqu'un ici avait oublié de joindre quelque chose au courrier et ça s'est arrangé... Il a dit qu'ils étaient sympa au téléphone !

n°32925297
ordimans
Posté le 10-01-2013 à 23:24:33  profilanswer

anibelle a écrit :

Citation :

Donc on est d'accord.

Oui, à condition d'être membre du club ! :)  

Ah oui question, c'est quoi la connerie à pas faire pour se retrouver sans accès au compte ? Certains en parlait y a quelques pages. obligé de passé par le service client.
De créer un compte alors qu'un remboursement est en cours ?

Sinon question à ceux qu'ont une Nespresso au taf. Vous faite comment pour les capsules ? Une idée de plan réglo pour plusieurs personnes ?

n°32925328
anibelle
Posté le 10-01-2013 à 23:28:40  profilanswer

ordimans a écrit :

Ah oui question, c'est quoi la connerie à pas faire pour se retrouver sans accès au compte ? Certains en parlait y a quelques pages. obligé de passé par le service client.
De créer un compte alors qu'un remboursement est en cours ?

Là je ne sais pas !  :??:

Citation :

supaz a écrit :

Bah en fait j'avais déja utilisé ma boite mail pour crée un compte et enregistrer ma machine..Du coup si j'essaye de me réinscrire avec un n° de membre ca marche pas. Y a pas moyen de rajouter un n°de membre a un compte déja crée ?

:lol: tu as fais la même connerie que moi :D appelle - les, ils te réglerons ça. Si la meuf te dit qu'il faut réessayer avec une autre boîte mail, dis que ça ne t'arrange pas du tout et qu'on t'a dit que le problème était réglable :jap:

C'est ça le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par anibelle le 10-01-2013 à 23:35:53
n°32925411
kikou2419
Posté le 10-01-2013 à 23:42:04  profilanswer

anibelle a écrit :

Pas de rib, pas de virement. Ils ne font pas de chèque !

En revanche tu peux peut-être téléphoner à Nespresso et envoyer ton rib dans un autre courrier ? Il me semble que quelqu'un ici avait oublié de joindre quelque chose au courrier et ça s'est arrangé... Il a dit qu'ils étaient sympa au téléphone !

Ouais c'était moi, j'avais oublié le code barre de la machine :lol:
Je confirme, très sympa. Appelle-les, y'aura une solution. Mais ne tard pas trop, les dates défilent.

Message édité par kikou2419 le 10-01-2013 à 23:42:27

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°32925464
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-01-2013 à 23:49:16  profilanswer

ordimans a écrit :

Sinon question à ceux qu'ont une Nespresso au taf. Vous faite comment pour les capsules ? Une idée de plan réglo pour plusieurs personnes ?

perso pour mon équipe j'ai fait en sorte d'éviter les embrouilles.
Chacun utilise ses capsules perso.   :spamafote:  
Libre a eux de bien penser a les ranger ou d'en offrir a leurs collègues.

Soit ils commandent eux même soit je m'en occupe.  je fais un fichier excel pour toute mon équipe pour faire une commande groupée ts les 1 mois 1/2.
Chacun identique son souhait de capsule et je récupéré l'argent avant commande.
Ceux qui n'ont pas payés avant la date de commande, je ne prends pas en compte et les mets sur la prochaine commande.

Si le compte n'est pas juste pour tenir dans un carton j'en prend pour moi  
Si j'ai trop de boîte j'en enlève aux 2-3 plus gros acheteurs afin que tous en aient

Message édité par lagassat le 10-01-2013 à 23:50:24
n°32925468
ordimans
Posté le 10-01-2013 à 23:49:44  profilanswer

anibelle a écrit :

Là je ne sais pas !  :??:

Citation :

supaz a écrit :

Bah en fait j'avais déja utilisé ma boite mail pour crée un compte et enregistrer ma machine..Du coup si j'essaye de me réinscrire avec un n° de membre ca marche pas. Y a pas moyen de rajouter un n°de membre a un compte déja crée ?

:lol: tu as fais la même connerie que moi :D appelle - les, ils te réglerons ça. Si la meuf te dit qu'il faut réessayer avec une autre boîte mail, dis que ça ne t'arrange pas du tout et qu'on t'a dit que le problème était réglable :jap:

C'est ça le problème ?

Yep

J'attends de recevoir un truc pour avoir un numéro de membre ? Ou je crée mon compte ASAP ?

n°32925535
anibelle
Posté le 10-01-2013 à 23:59:32  profilanswer

Citation :

J'attends de recevoir un truc pour avoir un numéro de membre ? Ou je crée mon compte ASAP ?

Je ne sais pas, moi je crois que j'ai eu mon numéro de membre en commandant mes premières capsules.
Ou, en y réfléchissant bien, peut-être en faisant enregistrer ma première machine achetée chez Darty. Je l'avais eue sans ODR, à l'époque (en 2010) je ne savais même pas que ça existait !

Tu veux créer un compte pour t'auto-parrainer ? Tu as déjà un parrain ?

Attends peut-être d'autres réponses...

Message édité par anibelle le 11-01-2013 à 00:15:36
n°32925701
ordimans
Posté le 11-01-2013 à 00:42:52  profilanswer

J'ai le parrain. PDF imprimé. Plus qu'à remplir.
En faite, c'est est ce que j’envoie et j'attends.
Ou est ce que je m'inscrit, et je commande sans attendre.

Sinon toujours preneur d'un schéma de capsule pour le boulot. :D

n°32926247
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-01-2013 à 07:55:43  profilanswer

ordimans a écrit :

Sinon toujours preneur d'un schéma de capsule pour le boulot. :D

Quoi ma réponse ne te va pas :lol:

n°32926536
ordimans
Posté le 11-01-2013 à 09:18:08  profilanswer

J'ai loupé le message, je suis désolé. (30sec de différence, je l'avais pas vu :D)

Donc chacun paie ses capsules, et tu regroupes les commandes.
Ok bah on partait sur ça.

Et l'achat de la machine a été fait par tout ce monde ?
En faite (on est un peu chauvin) mais on partait pour que seuls les fondateurs puissent utiliser la machine.
 Eux seuls ont payés par contre.
Donc après le gars s'il vient avec ses capsules, mais a pas participé.

Comment a t'elle été payé de ton côté ?

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 11-01-2013 à 09:19:40
n°32926560
tr3nt
Posté le 11-01-2013 à 09:24:43  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai loupé le message, je suis désolé. (30sec de différence, je l'avais pas vu :D)

En faite (on est un peu chauvin) mais on partait pour que seuls les fondateurs puissent utiliser la machine.

Et pour une machine qui est revenue à 10-15€? :D

n°32926738
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-01-2013 à 09:48:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Oui je prends 5min pour faire une commande groupée :D
J'ai juste une regle, celui qui n'a pas rempli a temps le fichier ou n'a pas donné l'argent, pas la peine de reclamer il attend la commande suivante.
C'est moi qui est "offert" la machine, vu qu'elle m'a couté 18€ :lol:
Elle est libre d'acces à tous.

Je leur ai dit que s ion l'explosais, on ferait un pot commun pour en racheter une :)

n°32927341
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 11-01-2013 à 10:39:17  profilanswer

Salut la compagnie,

J'ai cherché réponse à ma question sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

Qqun a-t-il déjà écrit sur le forum le prix au kilo du café nespresso ?

J'aurai bien fait le calcul mais jsais plus combien contient une capsule.
Sans trop réfléchir jme disais que ca devait tourner autour d'une trentaine d'euros....ce qui finalement est très cher quand on compare à d'autres café.
Je ne veux pas relancer le débat du prix, du côté pratique, je cherche juste des données précises.

:jap:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°32927389
glouf
Posté le 11-01-2013 à 10:42:36  profilanswer

Ça a souvent été dit. Dans les 70€/kg.
Mais on assume.[:julm3]

n°32927424
Obelisque
Farpaitement
Posté le 11-01-2013 à 10:44:20  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Salut la compagnie,

J'ai cherché réponse à ma question sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

Qqun a-t-il déjà écrit sur le forum le prix au kilo du café nespresso ?

J'aurai bien fait le calcul mais jsais plus combien contient une capsule.
Sans trop réfléchir jme disais que ca devait tourner autour d'une trentaine d'euros....ce qui finalement est très cher quand on compare à d'autres café.
Je ne veux pas relancer le débat du prix, du côté pratique, je cherche juste des données précises.

:jap:

5g par capsule (6g dans les lungos :o)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°32927776
DarkHope
Posté le 11-01-2013 à 11:07:04  profilanswer

Dites, j'ai envoyé mon ODR début décembre et je n'ai toujours rien reçu. Ça sent le sapin ou c'est normal parce que c'est plus long ?

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 11-01-2013 à 11:07:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)