| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
C'est pas ce que j'ai sur mon flyer. J'ai l'impression que ton interlocuteur a mélangé avec l'offre pour les tasses Ritual cappucino. Message édité par Konovalov le 03-01-2013 à 11:49:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:49:15 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ben c'est pas mes infos, moi j'en reste à :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kristoff I like China. ex cj27 |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
C'est la grosse actu du topic : des tasses que tout le monde trouve moches, mais si c'est gratos tout le monde les veut
La question des critères de la cible reste entière. Ils proposeraient ça aux "gros parrains" ou aux gros consommateurs, je comprendrais mais j'ai pas vraiment le profil
Tu avais acheté quelle machine, au fait ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
koko707 Truc07 |
|
Konovalov Amiral |
Ok. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:37:24 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Nespresso Pixie bleu métal à 18,80€ après ODR (+4,5€ si pas de retrait magasin possible)
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Saads | Il y avait 3 offres spéciales : En plus des parrainages habituels et ODR. Message cité 1 fois Message édité par Saads le 04-01-2013 à 19:42:16 |
Laurent_g | Si ce n'est qu'on sait pas quel est le critère de ciblage pour les tasses Pixie, et que pas grand monde a reçu |
Saads | Ça j'en ai aucune idée |
ordimans |
|
kikou2419 | A part Konovalov, des gens ont parrainés des gens et reçu des tasses ? Et qui a parrainé quelqu'un sans rien recevoir ?
Konovalov Amiral |
Ouned. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
GameCube \o/ | J'ai 5 bon pour l'ODR de disponible pour ceux que ça intéresse! --------------- :o |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon, j'ai aussi reçu les tasses.
Message édité par Kristoff le 05-01-2013 à 00:03:25 |
chaouche40 chaouche40 | Il me reste 2 offre de parrainage si cela intéresse qqun !-->MP |
chaouche40 chaouche40 | trop tard tout est parti! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message édité par lagassat le 14-01-2013 à 06:49:58 |
Danny0cean | Il me reste aussi des parrainages |
Chrysalidocarpus | Maintenant qu'on sait qu'il y a des tasses offertes tout le monde veut parrainer ! Moi y compris d'ailleurs, mp si vous êtes intéressés. |
kikou2419 |
nostr4 | Bonjour est-ce que de nouvelles capsules moins chers sont sortis? Il me semble qu'il y avait fin la du brevet en 2013.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fredolu Back in the 80's | Bonsoir. |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Message édité par lagassat le 09-01-2013 à 08:01:22 |
Phenom | Bon pour les tasses je confirme j'avais lu ça aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-01-2013 à 08:25:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |