| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 11-01-2013 à 11:07:21 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:07:04 ![]() ![]() |
anibelle |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Konovalov Amiral |
6 à 8 semaines, c'est marqué dans les modalités --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Nouvel épisode de la guerre des dosettes de café. Cette fois, Ethical Coffee Company (EEC), qui concurrence Nestlé en fabriquant des dosettes de café compatibles avec les machines Nespresso, a décidé de saisir la Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wxcvbn |
|
mafiaman42 |
|
ordimans |
|
wxcvbn |
Et puis le mot ethique dans leur nom c'est juste une honte. Leurs capsules sont à peine moins chère que les nespresso alors qu'ils n'ont aucun magasin physique, des frais de marketing au minimum et passent par la grande distribution. Les prix devraient être au minimum 50% moins chers que Nespresso et ben non ils s'en mettent plein les poches avec du café moins bon, et des capsules qui bousilllent à petit feu les machines Nespresso. Pour moi ce sont des arrivistes. Message édité par wxcvbn le 11-01-2013 à 23:50:02 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 23:49:32 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cyril 15 | Salut,
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kami pouet | Pour la U on reprogramme chaque longueur en restant appuyé sur la touche voulue avant et pendant la préparation du café il me semble mais le mieux c'est de regarder le manuel |
evilguinness |
En même temps ce n'est pas tout à fait pour foutre des bâtons dans les roues du concurrent qu'ils le font, c'est à cause d'une "enquête" mise en avant par nenes indiquant que ses capsules en alu sont plus "écologiques" que les biodégradables de ECC Quant aux efforts à faire côté ECC, le problème a déjà été soulevé : y'a les ingés de chez nes qui s'évertuent à tout trouver pour empêcher l'utilisation de capsules compatibles sur chaque nouveau modèle (ajout d'ergots, de stries, modification de la forme du porte-capsules...). Et ce, quitte à bousiller la machine de celui qui les utilise (capsules coincées, tout ça tout ça, tu le dis toi-même). --- Au passage, j'admire la stratégie marketing : Les marketeux de chez nes peuvent changer de boulot, j'pense que là ils sont en mesure de dicter leurs conditions de boulot à n'importe quelle autre société Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 13-01-2013 à 11:12:43 --------------- |
d750 |
On peut reprocher plein de truc à nespresso, mais leur croissance est tout simplement incroyable, crise ou pas crise. Message édité par d750 le 13-01-2013 à 13:05:46 |
Konovalov Amiral |
Tu rages parce que t'es pas membre du Club. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Tu t'es fait bourrer le crâne par Gaston, quoi. Non mais je le connais, il sévit aussi sur le topic rasage. Le genre de type à te faire vendre ton Q7 pour acheter une Morgan, ou à acheter un lombri-composteur. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-01-2013 à 13:30:56 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anibelle |
|
mathieu31770 |
|
facedeharicot | Fais moi un mp, je crois qu'il me reste des pdf. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
kikou2419 |
Konovalov Amiral | Le plateau est complètement useless. Prends le cube ou le totem. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ordimans | Le ou les Lungo ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-01-2013 à 21:50:02 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
anibelle |
|
anibelle |
|
ordimans |
|
anibelle | Ma fille m'a rapporté des US ce porte-capsules "coffee city" (make my day) qui vient d'ailleurs d'Australie ! Message cité 1 fois Message édité par anibelle le 14-01-2013 à 23:24:29 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |