Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°32927776
DarkHope
Posté le 11-01-2013 à 11:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, j'ai envoyé mon ODR début décembre et je n'ai toujours rien reçu. Ça sent le sapin ou c'est normal parce que c'est plus long ?

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 11-01-2013 à 11:07:21
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:07:04  profilanswer

n°32928728
anibelle
Posté le 11-01-2013 à 12:05:36  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai le parrain. PDF imprimé. Plus qu'à remplir.
En faite, c'est est ce que j’envoie et j'attends.
Ou est ce que je m'inscrit, et je commande sans attendre.

Puisque tu ne t'auto-parraine pas, donc qu'il n'y aura pas de fausse manoeuvre à craindre, je ne vois pas ce qui t'empêche de créer ton compte si tu veux faire ta première commande de capsules ?
Ce compte tu le garderas ensuite pour tous tes contacts avec Nespresso, et éventuellement devenir parrain à ton tour ! :)  

n°32930549
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 11-01-2013 à 14:51:49  profilanswer

glouf a écrit :

Ça a souvent été dit. Dans les 70€/kg.
Mais on assume.[:julm3]

Oui mais je ne suis le topic que de loin et je ne me rappelais pas du chiffre.

Merci pour l'info !
Et oui je sais qu'on assume, je me renseigne juste ;)

Obelisque a écrit :

5g par capsule (6g dans les lungos :o)

Merci :jap:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°32930611
Konovalov
Amiral
Posté le 11-01-2013 à 14:56:32  profilanswer

DarkHope a écrit :

Dites, j'ai envoyé mon ODR début décembre et je n'ai toujours rien reçu. Ça sent le sapin ou c'est normal parce que c'est plus long ?

6 à 8 semaines, c'est marqué dans les modalités  [:airforceone]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°32930636
Konovalov
Amiral
Posté le 11-01-2013 à 14:59:05  profilanswer

Nouvel épisode de la guerre des dosettes de café. Cette fois, Ethical Coffee Company (EEC), qui concurrence Nestlé en fabriquant des dosettes de café compatibles avec les machines Nespresso, a décidé de saisir la Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Article complet : http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 527609.php

---------------
n°32931579
dj-sly
Posté le 11-01-2013 à 16:13:56  profilanswer

la U est mieux que la citiz ??

j’hésite a changer

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°32932450
wxcvbn
Posté le 11-01-2013 à 17:24:47  profilanswer

Il parait que niveau qualité la citiz est mieux, la U fait un peu plus "cheap" avec ses plastiques.

n°32932550
mafiaman42
Posté le 11-01-2013 à 17:35:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Nouvel épisode de la guerre des dosettes de café. Cette fois, Ethical Coffee Company (EEC), qui concurrence Nestlé en fabriquant des dosettes de café compatibles avec les machines Nespresso, a décidé de saisir la Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Article complet : http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 527609.php

Ethical Coffee Company ?? Leurs capsules de piètre qualité (je parle du contenant, pas du café lui même) ont déjà failli bousiller ma Pixie! Alors qu'ils commencent par faire des efforts de ce côté la et après ils pourront râler

n°32932849
ordimans
Posté le 11-01-2013 à 18:06:00  profilanswer

lagassat a écrit :

Oui je prends 5min pour faire une commande groupée :D
J'ai juste une regle, celui qui n'a pas rempli a temps le fichier ou n'a pas donné l'argent, pas la peine de reclamer il attend la commande suivante.
C'est moi qui est "offert" la machine, vu qu'elle m'a couté 18€ :lol:
Elle est libre d'acces à tous.

Je leur ai dit que s ion l'explosais, on ferait un pot commun pour en racheter une :)

Ca parait optimal comme schéma.

:jap:  

anibelle a écrit :

Puisque tu ne t'auto-parraine pas, donc qu'il n'y aura pas de fausse manoeuvre à craindre, je ne vois pas ce qui t'empêche de créer ton compte si tu veux faire ta première commande de capsules ?
Ce compte tu le garderas ensuite pour tous tes contacts avec Nespresso, et éventuellement devenir parrain à ton tour ! :)  

Ok :jap:
le soucis évoqué plus hautr, et très particulier alors.

n°32937496
wxcvbn
Posté le 11-01-2013 à 23:49:32  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Ethical Coffee Company ?? Leurs capsules de piètre qualité (je parle du contenant, pas du café lui même) ont déjà failli bousiller ma Pixie! Alors qu'ils commencent par faire des efforts de ce côté la et après ils pourront râler

Et puis le mot ethique dans leur nom c'est juste une honte. Leurs capsules sont à peine moins chère que les nespresso alors qu'ils n'ont aucun magasin physique, des frais de marketing au minimum et passent par la grande distribution. Les prix devraient être au minimum 50% moins chers que Nespresso et ben non ils s'en mettent plein les poches avec du café moins bon, et des capsules qui bousilllent à petit feu les machines Nespresso. Pour moi ce sont des arrivistes.

Message édité par wxcvbn le 11-01-2013 à 23:50:02
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 23:49:32  profilanswer

n°32937761
ordimans
Posté le 12-01-2013 à 00:50:26  profilanswer

Nespresso U reçu.
J'ai fait 6 purges, afin de faire couler un café, ca sentait le plastique en sortie pas terrible. Comme ça Lundi au taf elle sera R2U;
Puis petit DEcafeiné Lungo. 110ml. Oh putain l'odeur.

Et là y avait mes parents derrière. Mais dit donc ça sent super bon.
Et voilà comment les convaincre.

Mais Need une Milk à vil prix :o et c'est plus dur à trouver qu'une U :o

Maintenant y a plus qu'à gouter tout les types de café :o

Sinon la U, certains disaient qu'elle faisaient cheap. Bah on a pas la même définition du mot cheap.
LEs Tassimo ont un plastique bien plus cheap.
La U, même le plastique blanc, fait costaud. Pis elle est lourde.

Ou pire, regardez le plastique de certains produits chinois.... et on en reparle.
C'est pas l'alu d'autres appareils électroménagers. M'enfin y a un quand même un sacré gouffre avec le cheap le vrai :o

Et sinon, bah elle est pas mal avec ses boutons tactiles. On choisit avant, on ferme et c'est parti.
Par contre, j'suis pas sur d'avoir saisi.
Le mode par défaut, c'est la moyenne sur les (19) derniers cafés sortis ? et par défaut (au début) c'est l'espresso.

Du coup avec les 3 modes c'est pas mal.
On peut pas les reprogrammer mais on peut arrêter avant c'est bien ça ?

n°32940347
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-01-2013 à 14:27:42  profilanswer

ordimans a écrit :

Nespresso U reçu.
J'ai fait 6 purges, afin de faire couler un café, ca sentait le plastique en sortie pas terrible. Comme ça Lundi au taf elle sera R2U;
Puis petit DEcafeiné Lungo. 110ml. Oh putain l'odeur.

Et là y avait mes parents derrière. Mais dit donc ça sent super bon.
Et voilà comment les convaincre.

Mais Need une Milk à vil prix :o et c'est plus dur à trouver qu'une U :o

Maintenant y a plus qu'à gouter tout les types de café :o

Sinon la U, certains disaient qu'elle faisaient cheap. Bah on a pas la même définition du mot cheap.
LEs Tassimo ont un plastique bien plus cheap.
La U, même le plastique blanc, fait costaud. Pis elle est lourde.

Ou pire, regardez le plastique de certains produits chinois.... et on en reparle.
C'est pas l'alu d'autres appareils électroménagers. M'enfin y a un quand même un sacré gouffre avec le cheap le vrai :o

Et sinon, bah elle est pas mal avec ses boutons tactiles. On choisit avant, on ferme et c'est parti.
Par contre, j'suis pas sur d'avoir saisi.
Le mode par défaut, c'est la moyenne sur les (19) derniers cafés sortis ? et par défaut (au début) c'est l'espresso.

Du coup avec les 3 modes c'est pas mal.
On peut pas les reprogrammer mais on peut arrêter avant c'est bien ça ?

C'est ça.
Et me semble que si, tu doit pouvoir les reprogrammer :)

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°32944370
cyril 15
Posté le 12-01-2013 à 22:50:38  profilanswer

Salut,

Je me motive pour me lancer dans l'univers Nespresso alors je me tourne vers vous pour un parrainage si il n'est pas trop tard.

n°32944423
Konovalov
Amiral
Posté le 12-01-2013 à 22:59:17  profilanswer

cyril 15 a écrit :

Salut,

Je me motive pour me lancer dans l'univers Nespresso alors je me tourne vers vous pour un parrainage si il n'est pas trop tard.

MP :jap:

---------------
n°32946258
kami
pouet
Posté le 13-01-2013 à 02:54:46  profilanswer

Pour la U on reprogramme chaque longueur en restant appuyé sur la touche voulue avant et pendant la préparation du café il me semble mais le mieux c'est de regarder le manuel :o

n°32947220
evilguinne​ss
Posté le 13-01-2013 à 11:05:38  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

En même temps ce n'est pas tout à fait pour foutre des bâtons dans les roues du concurrent qu'ils le font, c'est à cause d'une "enquête" mise en avant par nenes indiquant que ses capsules en alu sont plus "écologiques" que les biodégradables de ECC :o De toute façon sur ce terrain c'est un combat d'infirmes, le café en dosettes, quelles que soient ces dosettes, est une connerie.

Quant aux efforts à faire côté ECC, le problème a déjà été soulevé : y'a les ingés de chez nes qui s'évertuent à tout trouver pour empêcher l'utilisation de capsules compatibles sur chaque nouveau modèle (ajout d'ergots, de stries, modification de la forme du porte-capsules...). Et ce, quitte à bousiller la machine de celui qui les utilise (capsules coincées, tout ça tout ça, tu le dis toi-même).

---

Au passage, j'admire la stratégie marketing :
- au tout début, machin d'initiés et de riches
- ça se diffuse, début des bons d'achat et d'un système de parrainages visant à faire croire à l'acheteur qu'il rentre dans ce club très fermé d'amateurs
- ça continue à se propager, on fait jouer le luxe, le bon café, tout ça tout ça
- le filon de l'exclusivité commence un peu à se tarir, on lance une capsule à plus de 1 euro pièce
- produit de consommation courante, on offre des machins avec les parrainages.

Les marketeux de chez nes peuvent changer de boulot, j'pense que là ils sont en mesure de dicter leurs conditions de boulot à n'importe quelle autre société :o

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 13-01-2013 à 11:12:43

---------------

n°32948103
d750
Posté le 13-01-2013 à 13:04:59  profilanswer

evilguinness a écrit :

En même temps ce n'est pas tout à fait pour foutre des bâtons dans les roues du concurrent qu'ils le font, c'est à cause d'une "enquête" mise en avant par nenes indiquant que ses capsules en alu sont plus "écologiques" que les biodégradables de ECC :o De toute façon sur ce terrain c'est un combat d'infirmes, le café en dosettes, quelles que soient ces dosettes, est une connerie.

Quant aux efforts à faire côté ECC, le problème a déjà été soulevé : y'a les ingés de chez nes qui s'évertuent à tout trouver pour empêcher l'utilisation de capsules compatibles sur chaque nouveau modèle (ajout d'ergots, de stries, modification de la forme du porte-capsules...). Et ce, quitte à bousiller la machine de celui qui les utilise (capsules coincées, tout ça tout ça, tu le dis toi-même).

---

- ça se diffuse, début des bons d'achat et d'un système de parrainages visant à faire croire à l'acheteur qu'il rentre dans ce club très fermé d'amateurs
- ça continue à se propager, on fait jouer le luxe, le bon café, tout ça tout ça
- le filon de l'exclusivité commence un peu à se tarir, on lance une capsule à plus de 1 euro pièce

Les marketeux de chez nes peuvent changer de boulot, j'pense que là ils sont en mesure de dicter leurs conditions de boulot à n'importe quelle autre société :o

c'est très connu que nes est peut être la meilleure entreprise avec apple en marketing. Ne pas oublier l'énorme coup avec georges clooney, les pubs coté ultra classe mais légèrement décalé.

On peut reprocher plein de truc à nespresso, mais leur croissance est tout simplement incroyable, crise ou pas crise.

Message édité par d750 le 13-01-2013 à 13:05:46
n°32948138
Konovalov
Amiral
Posté le 13-01-2013 à 13:08:51  profilanswer

evilguinness a écrit :

---

Tu rages parce que t'es pas membre du Club.  [:vini01]  
Pas la peine de me MP, je te parrainerai pas. [:clooney6]  

---------------
n°32948286
evilguinne​ss
Posté le 13-01-2013 à 13:22:25  profilanswer

J'en fus, j'en fus, grand distributeur de dizaines de parrainages (j'ai compté ! ) et amateur de la petite capsule noire... mais un jour, je vis la Lumière (surtout après ces deux passages dans le magasin des champs). Alors le Guide descendit du ciel, et depuis, j'ai acquis une totale liberté de conscience cosmique vers un nouvel âge réminiscent sur le Topic d'A-Côté :o

---------------

n°32948380
Konovalov
Amiral
Posté le 13-01-2013 à 13:30:47  profilanswer

evilguinness a écrit :

J'en fus, j'en fus, grand distributeur de dizaines de parrainages (j'ai compté ! ) et amateur de la petite capsule noire... mais un jour, je vis la Lumière (surtout après ces deux passages dans le magasin des champs). Alors le Guide descendit du ciel, et depuis, j'ai acquis une totale liberté de conscience cosmique vers un nouvel âge réminiscent sur le Topic d'A-Côté :o

Tu t'es fait bourrer le crâne par Gaston, quoi. Non mais je le connais, il sévit aussi sur le topic rasage. Le genre de type à te faire vendre ton Q7 pour acheter une Morgan, ou à acheter un lombri-composteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 13-01-2013 à 13:30:56

---------------
n°32948575
mathieu317​70
Posté le 13-01-2013 à 13:51:56  profilanswer

J'ai presque définitivement quitté le monde de Nespresso: ma De'Longhi Lattissima EN680 est partie comme un petit pain (vendue en 1 jour).
Me restera le squattage chez les beau-parents pour goûter de temps à autre une petite capsule de l'oncle George...

n°32949253
kikou2419
Posté le 13-01-2013 à 15:05:42  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

J'ai presque définitivement quitté le monde de Nespresso: ma De'Longhi Lattissima EN680 est partie comme un petit pain (vendue en 1 jour).
Me restera le squattage chez les beau-parents pour goûter de temps à autre une petite capsule de l'oncle George...

Je pense que l'année prochaine je me prendrai une De'longhi et filerai ma U à ma copine pour quand je vais chez elle. Un petit capuccino, je ne cracherai pas dessus de temps en temps [:cerveau delight]  

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°32949515
bonenza
Posté le 13-01-2013 à 15:36:22  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

Tu vas boire comme café en attendant d aller chez les beau parents ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32950748
anibelle
Posté le 13-01-2013 à 17:52:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu t'es fait bourrer le crâne par Gaston, quoi. Non mais je le connais, il sévit aussi sur le topic rasage. Le genre de type à te faire vendre ton Q7 pour acheter une Morgan, ou à acheter un lombri-composteur.

Oh une Morgan, c'est beauauauau ! :ange:  
Mais un lombri-composteur, beurk ! :ouch:  

n°32950841
mathieu317​70
Posté le 13-01-2013 à 18:02:01  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu vas boire comme café en attendant d aller chez les beau parents ?

Avec ça: http://www.melitta.fr/fr/CAFFEO-Bi [...] ltoindex=0
Enfin, pour l'instant c'est surtout ma femme qui fait joujou avec: la machine m'a été livrée 5 minutes avant que je parte pour un déplacement professionnel de 3 semaines et demi  :fou:

n°32963356
rayallen35
Posté le 14-01-2013 à 17:31:42  profilanswer

Hello !

J'ai deux petites questions :
- la limitation à 4 parrainages c'est "à vie" ou tous les ans on peut parrainer 4 personnes ?
- les dosettes L'Or abîme-t-elle les machines ? J'ai une Citiz&Milk et on m'a donné 3 dosettes échantillon L'Or (apparemment ils sortent une nouvelle collection appelée "expressions" ) que j'aimerais bien tester par curiosité...

n°32963621
vincellroy
Pressé désormais
Posté le 14-01-2013 à 17:52:38  profilanswer

Hey !
Salut à tous...
je viens de commander une Pixie Titane (parce que sur les divers sites de vente en ligne, c'est celle qui recueille le plus de suffrages positifs, ai-je eu tort ?) sur Amazon à 100 €, fdp offerts of course.
Reste que je n'ai pas encore de parrain. Je comptais éventuellement m'auto-parrainer mais j'avoue, pour des raisons financières, je préfèrerais différer mon achat de capsules en ligne de quelques jours. Et si je peux faire gagner un set de tasses, tant mieux !
D'où ce post, suivant d'ailleurs le conseil de lagassat, qui m'exhortait à le faire et cette question... Y aurait-il encore un parrain prêt à me parrainer ?

Merci d'avance
Tic-Tac-Tic-Tac
L'ODR court toujours mais vite

CELUI QUI EST PRÊT A SE PROSTERNER DEVANT LA SPLENDISSIME MAGNIFICENCE DE SON FUTUR PARRAIN

Edit : kikou2419 vient de se proposer !

Message édité par vincellroy le 14-01-2013 à 17:57:32
n°32963659
facedehari​cot
Posté le 14-01-2013 à 17:55:58  profilanswer

Fais moi un mp, je crois qu'il me reste des pdf. :p

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°32964239
kikou2419
Posté le 14-01-2013 à 18:53:15  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Fais moi un mp, je crois qu'il me reste des pdf. :p

[:iryngael:5]  

:o

---------------
n°32965441
ordimans
Posté le 14-01-2013 à 20:43:08  profilanswer

Bon ca y est inscrit sur Nespresso CLUB avec le numéro de série de la machine.
Et maintenant j'vais envoyer l'ODR.
(et j'ai dis que j'étais pas membre :o)

Sinon, y a plus de Variations 2012 :cry:

Je voulais gouter.

Là y a un distributeur à 1€ pour souhaiter la bienvenue au club ?
C'est cumulable avec l'ODR ?

Vous conseillez quoi ?
Mode crevard, et je prends le plateau.
Ou pratique, le distributeur de 4 parfums.

Sinon, pour les capsules usagés, des astuces ? petit bac pas chère à Ikea ou Brico Depot ?

Et le recyclage, faut juste porter le carton de capsules usagés au relais ? ou le donner au livreur c'est ça ?

Sinon j'ai couté le Lungo du milieu (Volupto). J'ai adoré :D
Un de mes préférés pour l'instant.

PS: Mode élite ON
Vous mettez un sucre dans le café ?
Car je trouve que même un demi sucre dans un Expresso, bah ca fait beaucoup.

n°32965990
Konovalov
Amiral
Posté le 14-01-2013 à 21:14:34  profilanswer

Le plateau est complètement useless. Prends le cube ou le totem.  

---------------
n°32966186
harold_fin​ch
Posté le 14-01-2013 à 21:26:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Le Lungo je le trouve affreux :o
Sinon les vrais de vrai te diront SANS SUCRE, moi j'en mets un demi très souvent, mais oui ça fait sucré dans un expresso :jap:

Pour tes autres questions je laisses les pros répondre :)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32966630
ordimans
Posté le 14-01-2013 à 21:49:42  profilanswer

Le ou les Lungo ?
Bah j'ai gouté le Roma, le Colombiana, et je sais plus lequel.
Et des 4, j'ai aimé sa douceur.
(car les intensités, 10, OK je crains pas spécialement, mais moins de plaisir)

Et un demi sucre, même dans 40cl, c'est limite trop.
(dans 55 ok :D, la moitié d'un Lungo)

Enfin là vu qu'on peut reprogrammer la U, on va voir pour programmer le Ristrestto car personne fait 25mL :o (le problème c'est que dans l'ordre ca fait 25 40 110
après le petit bouton, va faire un intermédiaire ca sera pas dans l'ordre.
(donc autant tout reprogrammer :D)

Certains ont des conseils de réglages perso ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 14-01-2013 à 21:50:02
n°32966695
harold_fin​ch
Posté le 14-01-2013 à 21:52:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Le ou les Lungo ?

J'ai écrit trop vite, bien entendu je voulais parler du Volupto que tu abordais (enfin celui avec la capsule jaune/or :o)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32967582
anibelle
Posté le 14-01-2013 à 22:43:50  profilanswer

rayallen35 a écrit :

Hello !

J'ai deux petites questions :
- la limitation à 4 parrainages c'est "à vie" ou tous les ans on peut parrainer 4 personnes ?
- les dosettes L'Or abîme-t-elle les machines ? J'ai une Citiz&Milk et on m'a donné 3 dosettes échantillon L'Or (apparemment ils sortent une nouvelle collection appelée "expressions" ) que j'aimerais bien tester par curiosité...

On peut parrainer 4 personnes carrément 2 fois par an ! ;)  
Les dosettes L'Or n'abîment ni les essenza Magimix, ni les Pixie, je parle d'expérience. Pour les autres machines je ne sais pas...
En revanche par rapport aux "vraies" capsules, le rapport qualité/prix n'est pas terrible, même s'ils ont fait des efforts par rapport aux premières... :(  

n°32967799
anibelle
Posté le 14-01-2013 à 22:58:52  profilanswer

ordimans a écrit :

Volluto n'est pas un lungo, pas plus que Roma ou Rosabaya...
Mais j'aime bien Volluto, et Rosabaya aussi d'ailleurs.
En lungo chez moi les 2 générations sont d'accord sur fortissio lungo (le vert).
Et le patriarche  :lol: est inconditionnel de l'arpeggio ! Moi je le trouve trop fort.

Du sucre dans un espresso ? Mamma mia !  :ouch:  

n°32968001
ordimans
Posté le 14-01-2013 à 23:18:34  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai écrit trop vite, bien entendu je voulais parler du Volupto que tu abordais (enfin celui avec la capsule jaune/or :o)

C'est moi qui me suis trompé.

anibelle a écrit :

Volluto n'est pas un lungo, pas plus que Roma ou Rosabaya...
Mais j'aime bien Volluto, et Rosabaya aussi d'ailleurs.
En lungo chez moi les 2 générations sont d'accord sur fortissio lungo (le vert).
Et le patriarche  :lol: est inconditionnel de l'arpeggio ! Moi je le trouve trop fort.

Du sucre dans un espresso ? Mamma mia !  :ouch:  

Me suis gouré :o
C'est un Lungo, et il fallait lire  
Vivalto Lungo(un Lungo avec un V)
Bref je l'ai trouvé plutôt doux nickel.

Après faut peut être que j'essaye les autres en Lungo aussi.
45mL je pense que c'est un peu juste (pour moi), un petit 70-110 est pas plus mal. (après les gouts et couleurs :o)

n°32968047
anibelle
Posté le 14-01-2013 à 23:22:52  profilanswer

Ma fille m'a rapporté des US ce porte-capsules "coffee city" (make my day) qui vient d'ailleurs d'Australie !http://www.ghecom.be/images/www.ghecom.be/photolib/79691.jpg

Elle était verte quand elle a vu qu'on pouvait l'acheter en France  :cry: !
Perso, je le trouve marrant.

Et qu'est-ce que je fais de mon tout beau rotatif en métal acheté cher dans une boutique d'arts de la table, hein ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par anibelle le 14-01-2013 à 23:24:29
n°32968055
glouf
Posté le 14-01-2013 à 23:23:23  profilanswer

Après moi je fait régulièrement des "Lungo" avec des Espresso ( même avec des Cosi ) ça permet de satisfaire ceux qui aiment un café léger le matin, ou de palier aux rupture de stock en lungo ;-) . Inversement je me fait un Espresso déca le soir avec des Decaffeinato Lungo  :ange:

n°32968105
kikou2419
Posté le 14-01-2013 à 23:27:32  profilanswer

anibelle a écrit :

Ma fille m'a rapporté des US ce porte-capsules "coffee city" (make my day) qui vient d'ailleurs d'Australie !http://www.ghecom.be/images/www.gh [...] /79691.jpg

Elle était verte quand elle a vu qu'on pouvait l'acheter en France  :cry: !
Perso, je le trouve marrant.

Et qu'est-ce que je fais de mon tout beau rotatif en métal acheté cher dans une boutique d'arts de la table, hein ? :o

Tu aurais un lien pour une boutique vendant le même que ta fille ? Ou au moins un nom de marque ? :D

---------------
n°32968125
ordimans
Posté le 14-01-2013 à 23:30:22  profilanswer

Ah oui ils sont souvent en rupture, les Lungo.
Intéressant.

Le Cosi, le côté citronné me fait peur. Mais faut pas que je m'arrête au adjectif :o

Bon sinon maintenant pour la maison, j'hésite avec une Lattissima + (la fonction eau chaude de la 720 sert à rien, tu mets pas de capsule et t'appuies t'as de l'eau chaude aussi)
Ou une Citiz + Milk classique. Pas grosse différence. Après pas sur que je fasse des Cappucinno tout les 4 matins.... Donc bon.

L'offre de bienvenue me fait envie, mais 91€ :o
En faite c'est le côté, la machine coute moins chère que le café qui me chagrine :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)