| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Ca me paraitrait logique que ça ne fonctionne que dans le cas d'un vrai parrainage, où le parrain et le filleul sont 2 personnes différentes : le but pour Nespresso est d'encourager les membres à parrainer, pas de filer des tasses gratos aux nouveaux arrivants. Après s'ils le font quand même, tant mieux --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 13:45:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Hello,
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Konovalov Amiral |
Juste entre nous : tu le fais exprès ?
aurelie_de_parrainoo | Bonjour,
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
ordimans |
|
alacazam2000 |
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 02-01-2013 à 17:01:36 --------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 17:22:28 ![]() ![]() |
Danny0cean | Il me reste des parrainage club si ca intéresse quelqu'un Message édité par Danny0cean le 02-01-2013 à 17:23:55 |
d750 |
|
Konovalov Amiral |
Tu poses une question à laquelle j'ai répondu 2 fois à la page précédente, je l'ai écrit, j'ai même posté un scan , il suffit de lire : 4 coffrets de 2 tasses par parrainage. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
J'étais persuadé que ce courrier avait été envoyé à tous les membres au début de l'ODR. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
d750 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Non j'ai reçu Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-01-2013 à 17:50:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
harold_finch | Le titre du topic --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Konovalov Amiral |
C'est à dire que concrètement, en plus d'être condescendant et pas constructif, je suis tout de même en train de passer pour un gros mytho --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 02-01-2013 à 17:54:53 |
d750 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
d750 |
|
Konovalov Amiral |
C'est une piste interessante, ça, même si je parraine pas non plus à tour de bras. Il faudrait savoir si ceux qui ont déjà parrainé ont reçu ce flyer. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ordimans |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Enfin le nombre plancher pour avoir les fdp gratuit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Par contre j'ai reçu un mail me proposant d'acheter ces tasses pixie a 20€ lol |
alacazam2000 |
Konovalov Amiral |
Sur le flyer, il est mentionné que les coordonnées du parrain doivent apparaitre sur le bon, ça c'est probablement ce qui risque de coincer avec les bons PDF. L'autre truc à élucider, c'est de savoir si un parrain qui n'a pas reçu le flyer peut quand même recevoir des tasses. Si c'est pas le cas et que vous pouvez prouver que vous avez parrainé, je vous encourage à manifester poliment votre étonnement au service client. Vu la qualité de ce SC, je ne serais pas étonné qu'ils lâchent une paire de tasses si c'est demandé gentiment. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-01-2013 à 12:15:01 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
ordimans | Bah quoi, un Lungo c'est 1.2L .
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-01-2013 à 23:38:20 |
tr3nt |
harold_finch | Un Thermos avec une capsule, ce jus de chaussette --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alacazam2000 |
Konovalov Amiral |
J'ai pas tenté d'imprimer depuis le site, c'est sur ceux que j'ai envoyé par email depuis le site qu'il n'y avait pas mes coordonnées.
Le flyer pour les tasses "ritual cappucino", je l'ai pas reçu.
alacazam2000 |
Sur ceux que l'on imprime pour parrainer quelqun il y a bien les coordonnées, je vais tel a Nespresso pour éclaircir
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 03-01-2013 à 11:14:51 --------------- Since 2006 (c) |
Konovalov Amiral |
C'est pas ce que j'ai sur mon flyer. J'ai l'impression que ton interlocuteur a mélangé avec l'offre pour les tasses Ritual cappucino. Message édité par Konovalov le 03-01-2013 à 11:49:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |