Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°32825628
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 13:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

je me suis acheté une machine en m'autoparrainant avec un bon @60€, je vais recevoir des tasses? J'ai pas l'impression :/

Ca me paraitrait logique que ça ne fonctionne que dans le cas d'un vrai parrainage, où le parrain et le filleul sont 2 personnes différentes : le but pour Nespresso est d'encourager les membres à parrainer, pas de filer des tasses gratos aux nouveaux arrivants. Après s'ils le font quand même, tant mieux  [:airforceone]  
Et franchement, elles sont sympa comme goodies, ces tasses, mais jamais j'irais mettre 20e là dedans; de toutes façons dans 2 semaines on les trouvera par pleines brouettes sur LBC.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 13:45:06  profilanswer

n°32827395
alacazam20​00
Posté le 02-01-2013 à 15:56:01  profilanswer

Hello,

Pour les tasses il me semble qu'il faut acheter une citiz and milk non ?

Si on parraine qqun qui achete une nespresso u on ne recoit rien je crois

Cdt,

---------------
Since 2006 (c)
n°32827943
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 16:30:16  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Hello,
Pour les tasses il me semble qu'il faut acheter une citiz and milk non ?
Si on parraine qqun qui achete une nespresso u on ne recoit rien je crois
Cdt,

Hello,
Il te semble mal et tu mélange un peu tout.
Le résumé est en page 1, les détails dans la page précédente.
Cdt,

---------------
n°32828049
alacazam20​00
Posté le 02-01-2013 à 16:37:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Hello,
Il te semble mal et tu mélange un peu tout.
Le résumé est en page 1, les détails dans la page précédente.
Cdt,

En effet j'avais pas vu pour la partie parrainage

Donc si j'ai parraine 4 personnes je recois 2 coffrets ?

---------------
Since 2006 (c)
n°32828079
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 16:39:14  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

En effet j'avais pas vu pour la partie parrainage

Donc si j'ai parraine 4 personnes je recois 2 coffrets ?

Juste entre nous : tu le fais exprès ?

---------------
n°32828167
aurelie_de​_parrainoo
Posté le 02-01-2013 à 16:44:42  profilanswer

Bonjour,

Je m'occupe d'un site de parrainage sur lequel nous avons publié l'offre de parrainage Nespresso Noël 2012, qui connaît une forte demande de la part des filleuls, mais qui connaît moins de succès côté parrains.

Et pour cause, les parrains ne sont pas "recompensés" lorsqu'ils parrainent leur entourage ...
C'est du moins ce que je pensais avant de voir le screenshot de Konovalov, qui indique que les parrains se voient offrir 2 tasses Pixie par Nespresso ...

Génial ! Sauf que lorsque je me rends sur le site Nespresso.com, dans les conditions du parrainage il ne fait mention nul part de ce cadeau pour le parrain.

Je reste donc très dubitatif et très intéressé de savoir comment se procurer ce type de coupon (spécifique ?).  
Faut-il être client "GOLD" chez Nespresso ? Est-ce qu'il s'agit de coupon "papier" envoyé par Nespresso à ses meilleurs clients ?

Bien cordialement,

Aurélie

n°32828326
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-01-2013 à 16:53:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:ddr555]  [:ddr555]

n°32828375
ordimans
Posté le 02-01-2013 à 16:56:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca me paraitrait logique que ça ne fonctionne que dans le cas d'un vrai parrainage, où le parrain et le filleul sont 2 personnes différentes : le but pour Nespresso est d'encourager les membres à parrainer, pas de filer des tasses gratos aux nouveaux arrivants. Après s'ils le font quand même, tant mieux  [:airforceone]  
Et franchement, elles sont sympa comme goodies, ces tasses, mais jamais j'irais mettre 20e là dedans; de toutes façons dans 2 semaines on les trouvera par pleines brouettes sur LBC.

Je pige pas ta phrase là.

Parrain reçoit deux tasses, si le fileul achète une cafetière.

Si c'est toi qui achète une second cafetière pour ta maison de campagne, ca change quoi que ce soit tout ou ton pote.
dans les deux cas tu reçois des tasses.

Ou alors j'ai mal compris une condition. (tu peux recevoir des tasses sans parrainer réellement)

n°32828398
alacazam20​00
Posté le 02-01-2013 à 16:58:28  profilanswer

Konovalov a écrit :

Juste entre nous, tu peux peut etre éviter ton ton condescendant et expliquer les choses. Sinon tu peux juste t'abstenir de répondre de facon non constructive !

merci  :whistle:

ps : la page principale dit :

"Pour les membres et les non-membres parrainés :
- 20€ sur Essenza manuelle
- 40€ sur essenza auto
- 60€ sur le reste
Coupon à télécharger depuis l'espace membres, rubrique machines, cliquer sur le bandeau.
En cas de parrainage, le parrain reçoit un coffret de 2 tasses Pixie collection."

et j'ai lu quelque part que c'était limité à 2 coffrets par parrain.

Message cité 1 fois
Message édité par alacazam2000 le 02-01-2013 à 17:01:36

---------------
Since 2006 (c)
n°32828765
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 17:22:28  profilanswer

Bonjour Aurélie  [:cetrio:1]  

Je vais tenter d'être exhaustif :

- j'ai reçu par courrier postal 2 bons de parrainage avec un flyer expliquant le truc des tasses. Ca doit dater du début de l'ODR en novembre. Les "screenshots" de la page précédentes sont en réalité des scans d'un flyer papier
- j'ai fait bénéficier 2 membres d'HFR de ces bons (j'ai les noms !  [:cisco1:4] ), que j'ai envoyés par la poste. Sur ces bons étaient mentionnés mon n° de membre et mes coordonnées. A ce jour j'ai reçu un coffret, j'en attends un deuxième.
- j'ai fait bénéficier un ou deux membres d'HFR de bons PDF. De mémoire, ils ne portent pas mes coordonnées. Je ne m'attends donc pas à recevoir de tasses pour ces parrainages
- je ne suis pas client"gold", et au vu de récentes discussions de très gros consommateurs ne recevant jamais le moindre cadeau, je doute que ça existe. Je suis même plutôt un petit consommateur.  
- Nespresso n'a pas connaissance du lien entre mon pseudo ici et mon identité IRL/n° de membre. J'exclus donc un cadeau qui me serait fait en tant que taulier du topic. Et je ne suis ni community manager chez Nespresso, ni rétribué en goodies par Nespresso pour leur faire de la pub en sous marin. Il suffit de remonter sur mes posts pour voir que j'ai plus le profil d'un consommateur critique que celui d'un fanboy. Si mon intégrité de taulier était remise en cause par la majorité, j'en tirerais toutes les conséquences en me retirant de la vie politique  [:240-185:4]  
- je n'ai vu nulle part non plus de mention de cette offre sur le site en étant connecté avec mes identifiants dans la partie parrainage

Et pour ne pas te laisser dubiter plus longtemps :  

http://hfr-rehost.net/self/c0a2c0cc693268f725ca74c450a9ee32950a0616.jpg
A gauche le flyer reçu hier avec les tasses, à droite celui reçu en novembre

:o  

Si besoin : mp  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 17:22:28  profilanswer

n°32828774
Danny0cean
Posté le 02-01-2013 à 17:23:04  profilanswer

Il me reste des parrainage club si ca intéresse quelqu'un  :whistle:  :D (MP)

Message édité par Danny0cean le 02-01-2013 à 17:23:55
n°32828910
d750
Posté le 02-01-2013 à 17:32:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

- j'ai reçu par courrier postal 2 bons de parrainage avec un flyer expliquant le truc des tasses. Ca doit dater du début de l'ODR en novembre. Les "screenshots" de la page précédentes sont en réalité des scans d'un flyer papier
- j'ai fait bénéficier 2 membres d'HFR de ces bons (j'ai les noms !  [:cisco1:4] ), que j'ai envoyés par la poste. Sur ces bons étaient mentionnés mon n° de membre et mes coordonnées. A ce jour j'ai reçu un coffret, j'en attends un deuxième.
- j'ai fait bénéficier un ou deux membres d'HFR de bons PDF. De mémoire, ils ne portent pas mes coordonnées. Je ne m'attends donc pas à recevoir de tasses pour ces parrainages
- je ne suis pas client"gold", et au vu de récentes discussions de très gros consommateurs ne recevant jamais le moindre cadeau, je doute que ça existe. Je suis même plutôt un petit consommateur.  
- Nespresso n'a pas connaissance du lien entre mon pseudo ici et mon identité IRL/n° de membre. J'exclus donc un cadeau qui me serait fait en tant que taulier du topic. Et je ne suis ni community manager chez Nespresso, ni rétribué en goodies par Nespresso pour leur faire de la pub en sous marin. Il suffit de remonter sur mes posts pour voir que j'ai plus le profil d'un consommateur critique que celui d'un fanboy. Si mon intégrité de taulier était remise en cause par la majorité, j'en tirerais toutes les conséquences en me retirant de la vie politique  [:240-185:4]  
- je n'ai vu nulle part non plus de mention de cette offre sur le site en étant connecté avec mes identifiants dans la partie parrainage

http://hfr-rehost.net/self/c0a2c0c [...] 0a0616.jpg

je pense que çà ne fonctionne que si on recu le flyer, donc çà ne fonctionne que pour une minorité des cas (je sais pas pourquoi tu en as eu en particulier, mais clairement, doit pas y en avoir tant que çà des flyers qui ont été envoyés)

n°32828924
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-01-2013 à 17:32:50  profilanswer

J'en avais reçu
Enfin je crois bien

Edit : j'ai encore en fait
Mais pour les versions avec le truc pour le lait

Et les tasses c'est les ritual capuccino

Message édité par bitubo le 02-01-2013 à 17:35:22

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°32829005
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 17:39:35  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Juste entre nous, tu peux peut etre éviter ton ton condescendant et expliquer les choses. Sinon tu peux juste t'abstenir de répondre de facon non constructive !

Tu poses une question à laquelle j'ai répondu 2 fois à la page précédente, je l'ai écrit, j'ai même posté un scan , il suffit de lire : 4 coffrets de 2 tasses par parrainage.  

[:airforceone]

---------------
n°32829037
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 17:42:11  profilanswer

d750 a écrit :

je pense que çà ne fonctionne que si on recu le flyer, donc çà ne fonctionne que pour une minorité des cas (je sais pas pourquoi tu en as eu en particulier, mais clairement, doit pas y en avoir tant que çà des flyers qui ont été envoyés)

J'étais persuadé que ce courrier avait été envoyé à tous les membres au début de l'ODR.  
Je suis le seul à avoir reçu ça ?  [:wildcopper:1]  

---------------
n°32829121
d750
Posté le 02-01-2013 à 17:49:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'étais persuadé que ce courrier avait été envoyé à tous les membres au début de l'ODR.  

perso j'ai recu 2 ticket de reduction parrainage 60€, mais j'ai jamais recu ces flyers la pour les tasses (en fait je savais même pas que çà existait des tasses comme çà)

n°32829123
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-01-2013 à 17:50:04  profilanswer

Non j'ai reçu
Mais pour des tasses pour capuccino :d
Et il faut acheter les machines version avec Lait

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 02-01-2013 à 17:50:43

---------------
n°32829131
harold_fin​ch
Posté le 02-01-2013 à 17:50:29  profilanswer

Le titre du topic  [:hophophop]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32829155
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 17:53:56  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le titre du topic  [:hophophop]

C'est à dire que concrètement, en plus d'être condescendant et pas constructif, je suis tout de même en train de passer pour un gros mytho  :o  

---------------
n°32829158
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-01-2013 à 17:54:15  profilanswer

d750 a écrit :

perso j'ai recu 2 ticket de reduction parrainage 60€, mais j'ai jamais recu ces flyers la pour les tasses (en fait je savais même pas que çà existait des tasses comme çà)

Idem.
Je me suis auto-parrainé (en gros, j'ai acheté une machine pour en faire cadeau et bénéficier de l'ODR).
Du coup, c'est un parrainage, mais comme c'est moi qui ai payé et qui profite de l'ODR, ça ne l'est pas  [:baragor:4]

Message édité par nucl3arfl0 le 02-01-2013 à 17:54:53
n°32829165
d750
Posté le 02-01-2013 à 17:54:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/c0a2c0c [...] 0a0616.jpg

en plus c'est un peu écrit sur celui de gauche

"vous êtes un de nos ambassadeurs et vous aimez le partager, merci!"
amha tu as déjà du faire des parainnages auparavant, et pas des auto parainnages, ils ont du te repérer et te propose çà pour te remercier. Mais non c'est pas pour tous le monde

n°32829189
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-01-2013 à 17:57:07  profilanswer

d750 a écrit :

amha tu as déjà du faire des parainnages auparavant, et pas des auto parainnages, ils ont du te repérer et te propose çà pour te remercier. Mais non c'est pas pour tous le monde

je crois que c'est plutot au pif

j'ai jamais envoyé de parrainage et j'en ai reçu aussi

et même des beaux flyers a garder pour présenter les Dosettes comme un menu au restaurant  [:implosion du tibia]

---------------
n°32829201
d750
Posté le 02-01-2013 à 17:57:51  profilanswer

bitubo a écrit :

je crois que c'est plutot au pif

j'ai jamais envoyé de parrainage et j'en ai reçu aussi

et même des beaux flyers a garder pour présenter les Dosettes comme un menu au restaurant  [:implosion du tibia]

tu claques combien par an en capsule?

n°32829216
Red-line
Posté le 02-01-2013 à 17:59:04  profilanswer

Bonjour,  

Je suis nouveau sur le forum,  

Je me suis inscris car j'ai un petit souci sur ma nouvelle machine à Café Nespresso, c'est certainement quelque chose de connu ou une bêtise j'espère. elle n'a même pas genre 15 Jours ..

C'est le nouveau modèle la U.

Lorsque je l'allume, jusque la tout va bien, le témoin pour la tasse est allumé & fixe, je mets une capsule, referme le tiroir et c'est parti, mais seulement la machine fonctionne genre 5 Secondes puis se coupe, si je ne ré-appuie pas endéans les 4 Secondes sur le bouton lumineux la machine éjecte ma capsule dans les capsules a jeter, une fois appuyé alors sur le bouton de la tasse qui était sélectionné alors là la machine se mets en mode "manuel" et c'est moi qui appuie sur le bouton pour arrêter l'écoulement.

Est-ce que j'aurais pu avoir fais une mauvaise manip?

Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance,

Bonne soirée

n°32829217
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 17:59:18  profilanswer

d750 a écrit :

C'est une piste interessante, ça, même si je parraine pas non plus à tour de bras. Il faudrait savoir si ceux qui ont déjà parrainé ont reçu ce flyer.  [:transparency]  

---------------
n°32829355
ordimans
Posté le 02-01-2013 à 18:15:06  profilanswer

bitubo a écrit :

Non j'ai reçu
Mais pour des tasses pour capuccino :d
Et il faut acheter les machines version avec Lait

Tu les as encore ? :D

n°32829381
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-01-2013 à 18:17:51  profilanswer

d750 a écrit :

tu claques combien par an en capsule?

1 à 2 commande maxi par an en principe
À chaque commande je prend 200 ou 250 capsules

Enfin le nombre plancher pour avoir les fdp gratuit :d

---------------
n°32829685
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 02-01-2013 à 18:52:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pas reçu d'offre avec les bons de parrainage
Juste les bons de reducs

Par contre j'ai reçu un mail me proposant d'acheter ces tasses pixie a 20€ lol

n°32830007
glouf
Posté le 02-01-2013 à 19:24:45  profilanswer

Pour m part j'ai reçu un bon de parrainage au début de l'offre. Mais je me suis empressé de le jeter vu qu'on peut l'avoir en PDF. Pas du tout fait gaffe par contre si y-avait cette histoire de tasse  :whistle:

n°32830074
alacazam20​00
Posté le 02-01-2013 à 19:31:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu poses une question à laquelle j'ai répondu 2 fois à la page précédente, je l'ai écrit, j'ai même posté un scan , il suffit de lire : 4 coffrets de 2 tasses par parrainage.  

[:airforceone]

Ecoute, certes tu y a déjà répondu mais mes questions ne doivent pas être si connes car pour ma part je n'ai pas recu ces bons, j'ai parrainé avec les bons en PDF uniquement. Donc tu vois du coup j'ai un doute sur le fait que ca fonctionne.

---------------
Since 2006 (c)
n°32830346
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 19:57:46  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Pour ma part je n'ai pas recu ces bons, j'ai parrainé avec les bons en PDF uniquement. Donc tu vois du coup j'ai un doute sur le fait que ca fonctionne.

Sur le flyer, il est mentionné que les coordonnées du parrain doivent apparaitre sur le bon, ça c'est probablement ce qui risque de coincer avec les bons PDF. L'autre truc à élucider, c'est de savoir si un parrain qui n'a pas reçu le flyer peut quand même recevoir des tasses. Si c'est pas le cas et que vous pouvez prouver que vous avez parrainé, je vous encourage à manifester poliment votre étonnement au service client. Vu la qualité de ce SC, je ne serais pas étonné qu'ils lâchent une paire de tasses si c'est demandé gentiment.

---------------
n°32831606
d750
Posté le 02-01-2013 à 22:05:36  profilanswer

Red-line a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum,

Je me suis inscris car j'ai un petit souci sur ma nouvelle machine à Café Nespresso, c'est certainement quelque chose de connu ou une bêtise j'espère. elle n'a même pas genre 15 Jours ..

C'est le nouveau modèle la U.

Lorsque je l'allume, jusque la tout va bien, le témoin pour la tasse est allumé & fixe, je mets une capsule, referme le tiroir et c'est parti, mais seulement la machine fonctionne genre 5 Secondes puis se coupe, si je ne ré-appuie pas endéans les 4 Secondes sur le bouton lumineux la machine éjecte ma capsule dans les capsules a jeter, une fois appuyé alors sur le bouton de la tasse qui était sélectionné alors là la machine se mets en mode "manuel" et c'est moi qui appuie sur le bouton pour arrêter l'écoulement.

Est-ce que j'aurais pu avoir fais une mauvaise manip?

Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance,

Bonne soirée

j'ai pas testé de U mais ton histoire çà ressemble simplement au dosage automatique, qui est trop court. Dans la notice çà doit expliquer comment régler la quantité en volume de café
je crois qu'il y a 3 réglages pour la U, un petit nommé ristretto(25ml), un normal pour espresso(40ml) et un long pour lungo(90-120ml)
Donc faut aussi vérifier qu'est ce que tu utilises comme réglage, en fonction de la capsule

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-01-2013 à 12:15:01
n°32831982
le_6tron
Posté le 02-01-2013 à 22:48:59  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai pas testé de U mais ton histoire çà ressemble simplement au dosage automatique, qui est trop court. Dans la notice çà doit expliquer comment régler la quantité en volume de café
je crois qu'il y a 3 réglages pour la U, un petit nommé ristretto(25cl), un normal pour espresso(40cl) et un long pour lungo(90-120cl)
Donc faut aussi vérifier qu'est ce que tu utilises comme réglage, en fonction de la capsule

Ptain chez toi on boit les expresso dans des pintes  [:hide]  

tu parlais sans aucun doute de ml à chaque fois [:toussa]

---------------
Gal.HFR
n°32832431
ordimans
Posté le 02-01-2013 à 23:38:09  profilanswer

Bah quoi, un Lungo c'est 1.2L .

ET c'est pas encore dredi  [:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 02-01-2013 à 23:38:20
n°32832450
tr3nt
Posté le 02-01-2013 à 23:40:37  profilanswer

ordimans a écrit :

Bah quoi, un Lungo c'est 1.2L .

ET c'est pas encore dredi  [:onizuka_dark]

Lungo, un Thermos :D

n°32832796
harold_fin​ch
Posté le 03-01-2013 à 00:49:32  profilanswer

Un Thermos avec une capsule, ce jus de chaussette  [:ddr555]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32833586
alacazam20​00
Posté le 03-01-2013 à 08:12:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sur le flyer, il est mentionné que les coordonnées du parrain doivent apparaitre sur le bon, ça c'est probablement ce qui risque de coincer avec les bons PDF. L'autre truc à élucider, c'est de savoir si un parrain qui n'a pas reçu le flyer peut quand même recevoir des tasses. Si c'est pas le cas et que vous pouvez prouver que vous avez parrainé, je vous encourage à manifester poliment votre étonnement au service client. Vu la qualité de ce SC, je ne serais pas étonné qu'ils lâchent une paire de tasses si c'est demandé gentiment.

Je comprends pas bien, sur le bon pdf il y a bien les coordonnees du Parain si on l'imprime depuis le site Nespresso..

---------------
Since 2006 (c)
n°32833741
mafiaman42
Posté le 03-01-2013 à 09:00:33  profilanswer

Même chose que les autres. J'ai reçu en octobre des flyers avec deux coupons d'ODR.
J'ai vérifié et la condition pour recevoir les tasses c'était de parrainer quelqu'un qui prend une machine café+lait.
Et les tasses en question, c'est les ritual capuccino.

Pas de trace du flyer que tu as reçu Konovalov...
Par contre j'ai gardé celui en forme de menu pour presenter les variations qui fait assez classe

n°32834000
Konovalov
Amiral
Posté le 03-01-2013 à 09:47:39  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Je comprends pas bien, sur le bon pdf il y a bien les coordonnees du Parain si on l'imprime depuis le site Nespresso..

J'ai pas tenté d'imprimer depuis le site, c'est sur ceux que j'ai envoyé par email depuis le site qu'il n'y avait pas mes coordonnées.

mafiaman42 a écrit :

Même chose que les autres. J'ai reçu en octobre des flyers avec deux coupons d'ODR.
J'ai vérifié et la condition pour recevoir les tasses c'était de parrainer quelqu'un qui prend une machine café+lait.
Et les tasses en question, c'est les ritual capuccino.

Pas de trace du flyer que tu as reçu Konovalov...
Par contre j'ai gardé celui en forme de menu pour presenter les variations qui fait assez classe

Le flyer pour les tasses "ritual cappucino", je l'ai pas reçu.
Le flyer "menu", je l'ai pas reçu non plus.

[:jeanpierre decombres:5]  

---------------
n°32834864
alacazam20​00
Posté le 03-01-2013 à 10:58:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai pas tenté d'imprimer depuis le site, c'est sur ceux que j'ai envoyé par email depuis le site qu'il n'y avait pas mes coordonnées.

Sur ceux que l'on imprime pour parrainer quelqun il y a bien les coordonnées, je vais tel a Nespresso pour éclaircir

Edit : Apres avoir tel le principe est le suivant :

Pour avoir les tasses il faut parrainer qqun ET que le filleul achete une machine de la gamme latissima, citiz and milk etc...

Message cité 1 fois
Message édité par alacazam2000 le 03-01-2013 à 11:14:51

---------------
Since 2006 (c)
n°32835705
Konovalov
Amiral
Posté le 03-01-2013 à 11:49:15  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Apres avoir tel le principe est le suivant :
Pour avoir les tasses il faut parrainer qqun ET que le filleul achete une machine de la gamme latissima, citiz and milk etc...

C'est pas ce que j'ai sur mon flyer. J'ai l'impression que ton interlocuteur a mélangé avec l'offre pour les tasses Ritual cappucino.  [:geert]

Message édité par Konovalov le 03-01-2013 à 11:49:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)