Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°32797158
okz
°ọ'
Posté le 29-12-2012 à 21:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

alacazam2000 a écrit :

Salut,

Qqun aurait il les refs catalogue papiers 3 suisses des différentes machines Nespresso ? (Pixie et Nespresso U)

Merci

la plupart du temps il suffit de remplacer le 3ème chiffre de la référence web :o

Edit: +1 pour "jamais de cadeaux" en même temps je viens de faire un calcul rapide et ils m'ont versé 560€ d'ODR depuis 2 ans.
Sûrement car je suis le plus grand salaud de la Terre, à offrir des machines apascher qui obligent les gens à payer des capsules chères.

Message édité par okz le 29-12-2012 à 21:35:30

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 21:27:42  profilanswer

n°32797229
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 29-12-2012 à 21:38:41  profilanswer

Quelqu'un d'autre a eu des retours suite à des problèmes avec la U, comme l'a indiqué supaz ?

n°32798047
ol666
Posté le 30-12-2012 à 00:47:41  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Salut,

Qqun aurait il les refs catalogue papiers 3 suisses des différentes machines Nespresso ? (Pixie et Nespresso U)

Merci

les machines étant sur les pages rouges, aucun code de réduction ne passera de toute façon ;)

x-ben a écrit :

Qu'est-ce qui te fait penser que l'utilisation d'une e-card dédouane la banque en cas d'utilisation frauduleuse? Par ailleurs je te raconte pas la galère pour te faire rembourser en cas d'utilisation frauduleuse avec ta vraie carte

tout simplement parce que la e-card n'est pas protéger par la législation sur les cartes bancaires vu que c'est du virtuelle ;)
aucune galère pour les rares personnes qui se font piquer leur numéro de CB par des commerçants peu scrupuleux (et oui, la très grande majorité des fraudes à la CB se font après une utilisation chez un commerçant ou un dans un distributeur !), un passage à la banque, un appel ou au pire une lettre avec accusé réception et la banque recréditite dans les 48h les transactions frauduleuses et envoie gratuitement une nouvelle carte dans la semaine

x-ben a écrit :

c'est sans doute vrai ce que tu dis menfin ça reste assez touchy à subtiliser. Quand bien même, elle a une durée de vie de 10m (au crédit mut en tout cas)
je ne vois pas trop de faille dans le système en fait. c'est juste un peu contraignant.

bah, il suffit de pirater ton accès internet à ta banque et il existe des dizaines de milliers de virus et autres applications qui subtilisent ce genre d'infos en capturant les touches du clavier et déplacements de souris. Et à ce moment là, il n'y a plus qu'à pleurer car la banque ne remboursera rien du tout ...

x-ben a écrit :

c'est gratuit au crédit mut.
Il ne s'agit pas de pirater le mot de passe qui génère une e-card. ça n'est pas aussi simple que ça, tu devrais essayer  ;)  

Perso je paie toujours par cette méthode.
C'est gratuit et super sécurisant
C'est bien le premier commerçant que je vois qui refuse ce mode de paiement.
ça permet de t'assurer que le commerçant ne pourra rien prélever d'autres (genre le commerçant qui te force à prendre un abonnement alors que tu ne veux qu'un exemplaire du produit)

Je sais très bien comment cela fonctionne et je ne suis pas commerçant !!
ce n'est pas gratuit, tu dois payer une cotisation au crédit mut, n'est ce pas ? c'est plutôt inclus dans ton forfait ;)
Aucune envie de passer à ce moyen de paiement, la CB est bcp mieux sécurisée par la loi qui te protège.
Après je vais pas acheter sur des sites inconnus ou à l'autre bout du monde ...

n°32798827
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-12-2012 à 09:59:51  profilanswer

En ce qui me concerne j'ai eu les 60€ y a deux jours :jap:

n°32798850
x-ben
Posté le 30-12-2012 à 10:08:24  profilanswer

ol666 a écrit :

tout simplement parce que la e-card n'est pas protéger par la législation sur les cartes bancaires vu que c'est du virtuelle ;)
aucune galère pour les rares personnes qui se font piquer leur numéro de CB par des commerçants peu scrupuleux (et oui, la très grande majorité des fraudes à la CB se font après une utilisation chez un commerçant ou un dans un distributeur !), un passage à la banque, un appel ou au pire une lettre avec accusé réception et la banque recréditite dans les 48h les transactions frauduleuses et envoie gratuitement une nouvelle carte dans la semaine

bah je connait une personne à qui s'est arrivé et ça a été la parcours du combattant pour se faire rembourser et ça a duré des semaines avec les frais sur le découvert pour sa poche

ol666 a écrit :

bah, il suffit de pirater ton accès internet à ta banque et il existe des dizaines de milliers de virus et autres applications qui subtilisent ce genre d'infos en capturant les touches du clavier et déplacements de souris. Et à ce moment là, il n'y a plus qu'à pleurer car la banque ne remboursera rien du tout ...

Il faut aussi un accès physique à la carte que te file le crédit mut.  

ol666 a écrit :

Je sais très bien comment cela fonctionne et je ne suis pas commerçant !!
ce n'est pas gratuit, tu dois payer une cotisation au crédit mut, n'est ce pas ? c'est plutôt inclus dans ton forfait ;)
Aucune envie de passer à ce moyen de paiement, la CB est bcp mieux sécurisée par la loi qui te protège.
Après je vais pas acheter sur des sites inconnus ou à l'autre bout du monde ...

tu es sans doute banquier alors  :D  
effectivement les frais sont peut-être inclus dans cette saleté de forfait

menfin bref je me sens rassuré avec ce moyen de paiement et Nespresso bizarement ne l'accepte pas
il me semble pourtant que ça n'était pas le cas avant mais peut-être que je me trompe    [:airforceone]

---------------
LaBrute
n°32798874
ol666
Posté le 30-12-2012 à 10:16:32  profilanswer

x-ben a écrit :

bah je connait une personne à qui s'est arrivé et ça a été la parcours du combattant pour se faire rembourser et ça a duré des semaines avec les frais sur le découvert pour sa poche

c'est comme tout, si tu sors les bons article de loi, la personne en face est tout de suite plus compréhensive ;) et le découvert est à la charge de la banque, mais c'est comme tout, quand ils voient un citron en face, ils essaient de le presser comme les assurances qui mettent du 50-50 même qd tu n'est pas en tord au cas où tu oublierait de te plaindre ;)

x-ben a écrit :

Il faut aussi un accès physique à la carte que te file le crédit mut.  

ou des sms pour d'autres banques, mais y'a toujours moyen de contourner en général

x-ben a écrit :

tu es sans doute banquier alors  :D  
effectivement les frais sont peut-être inclus dans cette saleté de forfait

menfin bref je me sens rassuré avec ce moyen de paiement et Nespresso bizarement ne l'accepte pas
il me semble pourtant que ça n'était pas le cas avant mais peut-être que je me trompe    [:airforceone]

pas banquier non plus et chez ING donc 0€ le forfait et pas de e-card (c'est pas plus mal;))
Au passage, soit ta banque laisse une durée de vie bien plus importante à ta e-card que ce que tu dis, soit pas possible de passer commande sur un site qui prélève à l'expédition car la e card n'est plus valable ;) et galère pour te faire rembourser si la e card n'est plus valable ;) En général, la e-card n'a pas vraiment de durée de validité ou une durée assez longue pour permettre le débit à l'expédition et le remboursement de la part du e-commerçant ;) donc une période assez longue où l'argent peut être utilisé sans que la loi te permette de le récupérer ;) sauf si ton forfait comprend aussi une assurance (très chéré) pour couvrir ceci (et dans ce cas, tu payes bcp la banque pour lui retirer le risque de piratage de ta carte;))

n°32798914
Konovalov
Amiral
Posté le 30-12-2012 à 10:30:01  profilanswer

Les e-card, c'est pas le sujet. Vous pouvez en discuter en mp ou sur le topic banque  :jap:

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°32799456
kami
pouet
Posté le 30-12-2012 à 12:33:33  profilanswer

22Rickochet22 a écrit :

Quelqu'un d'autre a eu des retours suite à des problèmes avec la U, comme l'a indiqué supaz ?

Perso utilisation quotidienne (2 cafés mini ) jamais de soucis depuis 2 mois pratiquement

n°32803614
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 30-12-2012 à 21:43:44  profilanswer

Ok merci. Peut-être une mauvaise série.

n°32804985
kami
pouet
Posté le 30-12-2012 à 23:54:35  profilanswer

Ouais en tous cas il vaut mieux que ça tombe maintenant en panne avec la garantie qu'au bout de deux ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 30-12-2012 à 23:54:46
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 23:54:35  profilanswer

n°32805005
tr3nt
Posté le 30-12-2012 à 23:58:07  profilanswer

kami a écrit :

Ouais en tous cas il vaut mieux que ça tombe maintenant en panne avec la garantie qu'au bout de deux ans :D

D'ici 2 ans on aura eu déjà 4 autres machines différentes :o

n°32807550
ordimans
Posté le 31-12-2012 à 10:22:24  profilanswer

J'avais demandé l'autre jour la fin de l'opération.
On m'a pas répondu. :o

Mais variations 2012 = fin 2012 :D
j'vais devoir en commander avant la cafetière alors :o

n°32807563
x-ben
Posté le 31-12-2012 à 10:24:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les e-card, c'est pas le sujet. Vous pouvez en discuter en mp ou sur le topic banque  :jap:

[:murcielago]  

à la base la discussion vient du fait que l'on ne puisse pas payer avec une e-card sur le site Nespresso donc pas tout à fait HS  :D  

Pour finir, suite à cette ptite discussion et après avoir cherché qq infos sur le net, je crois bien que je vais ma rallier à l'avis de ol666

---------------
LaBrute
n°32808543
Konovalov
Amiral
Posté le 31-12-2012 à 12:09:33  profilanswer

J'ai reçu ce matin mes 2 tasses Pixie double paroi avec les mélangeurs en inox, elles sont très sympas  [:mossieurpropre]  
J'en attends un deuxième lot, merci à mes filleuls  [:konovalov]  
 https://nesclub.nespresso.com/img/pictures/06280.jpg
Durée limitée  [:heow]

Message édité par Konovalov le 31-12-2012 à 12:49:46

---------------
n°32810450
tails38
Posté le 31-12-2012 à 15:17:22  profilanswer

C'est quoi cette histoire de filleuls et de tasses ?

n°32811361
Konovalov
Amiral
Posté le 31-12-2012 à 16:42:19  profilanswer

1 parrainage = 2 tasses Pixie pour le parrain.  [:arcueid brunestud]
Il faut que le filleul utilise un bon sur lequel le n° de membre et les coordonnées du parrain sont imprimées.

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 31-12-2012 à 16:43:03

---------------
n°32811485
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-12-2012 à 16:55:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il faut que le filleul utilise un bon sur lequel le n° de membre et les coordonnées du parrain sont imprimées.

Mais... heu...  Quand certains ont posés la question, ils se sont vu répondre que "non, ça n'apporte rien au parrain"  :ange:  
C'moyen quand même :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°32811489
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 31-12-2012 à 16:55:54  profilanswer

Elles arrivent quand ces fameuses tasses? [:gargamail:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°32811758
Konovalov
Amiral
Posté le 31-12-2012 à 17:34:13  profilanswer

l0g4n a écrit :

Mais... heu...  Quand certains ont posés la question, ils se sont vu répondre que "non, ça n'apporte rien au parrain"  :ange:  

Tu confonds pas avec les campagnes précédentes ? Parce que c'est nouveau mais je l'ai mis en 1ère page depuis le début et les membres ont reçu un flyer qui explique ça avec 2 bons de parrainage.  :jap:  
C'est limité à 4 coffrets, j'ai pas vu de course aux parrainages ici, je vois pas ce qui est "moyen" ?  :??:  

john_tgv a écrit :

Elles arrivent quand ces fameuses tasses? [:gargamail:5]

2 à 3 semaines après le remboursement du filleul d'après le flyer.

---------------
n°32811809
l0g4n
Posté le 31-12-2012 à 17:45:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu confonds pas avec les campagnes précédentes ? Parce que c'est nouveau mais je l'ai mis en 1ère page depuis le début et les membres ont reçu un flyer qui explique ça avec 2 bons de parrainage.  :jap:  
C'est limité à 4 coffrets, j'ai pas vu de course aux parrainages ici, je vois pas ce qui est "moyen" ?  :??:  

J'ai mal compris l'histoire...
En voyant tes messages, pour moi, c'était 1 machine -> 1 paquet de tasses.
 En relisant la FP, c'est 1 machine avec solution lait -> 1 paquet de tasses.
Ce qui, du coup, concerne beaucoup moins de monde je suppose :o
My bad :jap:

---------------
n°32811839
Konovalov
Amiral
Posté le 31-12-2012 à 17:51:42  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'ai mal compris l'histoire...
En voyant tes messages, pour moi, c'était 1 machine -> 1 paquet de tasses.
 En relisant la FP, c'est 1 machine avec solution lait -> 1 paquet de tasses.
Ce qui, du coup, concerne beaucoup moins de monde je suppose :o
My bad :jap:

Non, mal lu à nouveau, je le crains  ;)  :
- sans parrainage, l'acheteur reçoit 2 tasses pour l'achat d'une machine avec solution lait et ODR40€
- avec parrainage @60€ pour le filleul (majorité des machines vendues), le parrain reçoit 2 tasses Pixie.
Donc ça peut concerner du monde. En même temps tant mieux, tout le monde est content : le filleul a un parrainage @60€ au lieu de 40 et le parrain a une goodie  :)

---------------
n°32811881
kikou2419
Posté le 31-12-2012 à 17:57:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

- sans parrainage, l'acheteur reçoit 2 tasses pour l'achat d'une machine avec solution lait et ODR40€
- avec parrainage @60€ pour le filleul (majorité des machines vendues), le parrain reçoit 2 tasses Pixie.
Donc ça peut concerner du monde. En même temps tant mieux, tout le monde est content : le filleul a un parrainage @60€ au lieu de 40 et le parrain a une goodie  :)

Ah cool j'étais pas au courant :lol: j'ai parrainé un pote et moi-même. Je vais recevoir une paire de tasse pour mon auto-parrainage aussi ?

Dites, c'est fini les variations ? Il n'y a plus que Macadamia sur le site internet, je veux de la noix de coco [:whine:3]  

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°32811936
l0g4n
Posté le 31-12-2012 à 18:03:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

En effet, autant pour moi :jap:

kikou2419 a écrit :

Ah cool j'étais pas au courant :lol: j'ai parrainé un pote et moi-même. Je vais recevoir une paire de tasse pour mon auto-parrainage aussi ?

Comme quoi, non, tout le monde n'était pas au courant  :sweat:

---------------
n°32811940
Konovalov
Amiral
Posté le 31-12-2012 à 18:04:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je vais recevoir une paire de tasse pour mon auto-parrainage aussi ?  

J'en sais rien  :jap:  

J'ai reçu une paire de tasses ce matin, donc oui, plutôt.  :o  

---------------
n°32812370
ordimans
Posté le 31-12-2012 à 18:58:46  profilanswer

Personne a rien compris;
Sortez le PDF explicatif bon diou ! :D

l0g4n a écrit :

+1
Moi j'ai lu le parrainage n'apporte rien pour les parrains.
M'en fous, des tasses mais bon ca me paraissait bizarre. Le parrainage était juste pour le côté, cerclé privé, entrée restreinte...

n°32812416
Konovalov
Amiral
Posté le 31-12-2012 à 19:04:57  profilanswer

'faites chier, j'ai une crème anglaise sur le feu, là  [:clooney27]  

http://hfr-rehost.net/self/683ced8a041bf95a8c35eeb428587d380db9073a.jpg

http://hfr-rehost.net/self/62148876cd8a12189f60b572daa40ba0c581e111.jpg

---------------
n°32812495
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-12-2012 à 19:13:51  profilanswer

Ah j'avais pas vu ca :o
Du coup, me reste des bons de parrainages si certains en veulent :o

---------------
Feedback  -
n°32816679
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-01-2013 à 11:17:43  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je dois avoir une quinzaine de parrain dont un fin 2012 et pas de tasse :D

Message cité 2 fois
Message édité par lagassat le 01-01-2013 à 11:19:52
n°32816692
l0g4n
Posté le 01-01-2013 à 11:19:22  profilanswer

lagassat a écrit :

Je dois avoir une quinzaine de parrain dont un fin 2013 et pas de tasse :D

[:hide]

---------------
n°32816696
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-01-2013 à 11:20:29  profilanswer

Édité ;)
C'est bientôt l'heure d'aller se coucher   :spamafote:  

n°32816697
Konovalov
Amiral
Posté le 01-01-2013 à 11:20:56  profilanswer

lagassat a écrit :

Je dois avoir une quinzaine de parrain dont un fin 2012 et pas de tasse :D

Normal : c'est des filleuls qu'il faut, pas des parrains  [:bronislas:1]  

---------------
n°32817144
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-01-2013 à 12:49:55  profilanswer

Ce topic [:cheukleu]... Topic des tasses pourries moches en forme de capsule géante [:tombig:3]

n°32817911
ordimans
Posté le 01-01-2013 à 15:00:11  profilanswer

J'ai trouvé une Lattissima 720 à 190€ bon coup ?

Mais j'suis paumé, je croyais que cette Lattissima Premium venait de sortir. (elle est sur le store nespresso à 499e la plus chère des Lattissima)
Mais en faite elle est sorti en 2009.

Y a aucun modèle de Lattissima sortie cette année vous confirmez ?

Et donc la + = 520
Y a la 680
et la 720, la haut de gamme, avec chauffe tasse toussa.

Donc en gros soit je prends la + en neuf à 250€ + ODR
Soit la 720 à 190€

Ca m'inquiète un peu qu'elle soit aussi ancienne. Y a jamais eu de refresh ? d'amélioration en faite ?

PS: Parti se retaper un tableau comparatif :o

n°32821519
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 01-01-2013 à 23:00:23  profilanswer

ordimans a écrit :

J'ai trouvé une Lattissima 720 à 190€ bon coup ?

Mais j'suis paumé, je croyais que cette Lattissima Premium venait de sortir. (elle est sur le store nespresso à 499e la plus chère des Lattissima)
Mais en faite elle est sorti en 2009.

Y a aucun modèle de Lattissima sortie cette année vous confirmez ?

Et donc la + = 520
Y a la 680
et la 720, la haut de gamme, avec chauffe tasse toussa.

Donc en gros soit je prends la + en neuf à 250€ + ODR
Soit la 720 à 190€

Ca m'inquiète un peu qu'elle soit aussi ancienne. Y a jamais eu de refresh ? d'amélioration en faite ?

PS: Parti se retaper un tableau comparatif :o

je sais pas...en même temps c'est une cafetière, donc bon, je pense pas qu'il ai besoin d’attendre 2009 pour avoir des améliorations.
réservoir, "corps de chauffe", pompe, ca fait longtemps qu'ils savent faire.

sujet un peux HS/
je pensai que c'était chère les capsules nespresso, mais en fait pas tant que ça....j'ai offert a ma femme une "docle gusto" pour noel, et les capsules sont au même tarif, 4,5e pour 16 ou 8 boissons (selon boisson capsule double), l'avantage c'est qu'on peux en acheté en magasin.

Je goute leur expresso et leur longo cette semaine, si j'aime bien, je recyclerai ma pixie au bulot.

j'aime bien les latte machiato, dommage que nespresso ne propose le même système, suffirait de faire des boissons avec plusieurs capsules....mais bon apres y'a plus d’intérêt de commercialiser 2 machines/systemes différentes

Message édité par adsl-max le 01-01-2013 à 23:01:22
n°32821744
ordimans
Posté le 01-01-2013 à 23:31:17  profilanswer

Y a beaucoup de plus de boisson sucre du les dolce gusto

Après est ce que le latte fait avec une capsule est aussi bien que celui fait avec du lait frais
Tu pourras comparer ?

Sinon c'est ce que je me dis pourquoi changer le modèle s'il marche en faire c'est le terme nouveau de la description du site de nespresso qui ma induit en erreur
Nouveau != sorti en 2009

Et j'ai vu que sur eBay on trouve multes pièce  détachée donc c'est cool.

Après je reconnais que partir sur une neuve me tenterai plus mais ça serait une lattissima plus alors

( faut que je retourne voir la citie milk et la maestria )

Bien que jarrive pas a cerner le positionnement marketing de cette dernière

n°32822651
jelt2
Posté le 02-01-2013 à 07:49:45  profilanswer

Reçu mes 60 euros par virement ce jour (Remboursement achat U 80€ chez Webdistib)
Cout de l' opération 20 €

n°32825577
d750
Posté le 02-01-2013 à 13:40:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

je me suis acheté une machine en m'autoparrainant avec un bon @60€, je vais recevoir des tasses? J'ai pas l'impression :/

n°32825628
Konovalov
Amiral
Posté le 02-01-2013 à 13:45:06  profilanswer

d750 a écrit :

je me suis acheté une machine en m'autoparrainant avec un bon @60€, je vais recevoir des tasses? J'ai pas l'impression :/

Ca me paraitrait logique que ça ne fonctionne que dans le cas d'un vrai parrainage, où le parrain et le filleul sont 2 personnes différentes : le but pour Nespresso est d'encourager les membres à parrainer, pas de filer des tasses gratos aux nouveaux arrivants. Après s'ils le font quand même, tant mieux  [:airforceone]  
Et franchement, elles sont sympa comme goodies, ces tasses, mais jamais j'irais mettre 20e là dedans; de toutes façons dans 2 semaines on les trouvera par pleines brouettes sur LBC.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)