| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 13:33:21 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tombig Il est où mon avion? | Commande en retard mais réceptionnée le 24 avec un cadeau de 3 barrettes offertes Message édité par tombig le 25-12-2012 à 15:21:03 |
kami pouet | Il m'arrive parfois d'avoir un petit peu d'eau mais vraiment un petit peu. |
kami pouet | Ou alors un peu de condensation qui retombe...? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
c'est un classique de la citiz
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:55:07 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | il me semble que sur les machines nespresso (toutes?) il y a une purge du circuit après avoir fait couler un café, histoire qu'il n'y ai pas d'eau qui stagne à l'interieur. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
westyle Mr. Worldwide | Plop...
Message édité par westyle le 26-12-2012 à 22:03:22 --------------- Flickr |
kami pouet | Jamais rien eu perso |
koko707 Truc07 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Moi j'ai eu droit à ces attentions mais que lors de ma première année |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso j'ai envoyé le bon code barre il y a plus d'un mois et je n'ai aucune nouvelle non plus.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: j'ai trouvé sur un site dédié. Etat de votre demande de participation en date du : 18/12/2012 Il a fallu plus d'un mois à traiter la demande, et faut attendre encore 3 semaines pour le remboursement. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 27-12-2012 à 12:36:51 |
kikou2419 | Moi aussi j'en avais deux, mais sur le coupon ODR y'avait marqué "l'étiquette blanche" de mémoire, et là sur ma U il y'en avait qu'une --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
C'est toujours comme ça avec les ODR peu importe les marques, les délais annoncés sont en général de 6 à 12 semaines.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
joni Autsch Piete! von Berlin. | mince moi j'ai même pas de prise en compte de ma participation... --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
x-ben | SAlut,
--------------- LaBrute |
wxcvbn |
tails38 | EN fait si un hacker intercepte le numero de la carte il ne pourra rien en faire car la e card est generée pour un montant donné |
Konovalov Amiral | Un email ce matin me signifiant que ma commande est partie, j'ai pas commandé --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wxcvbn |
|
tails38 | Tout depend ta banque.
|
tails38 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tails38 |
|
Konovalov Amiral | Je vais pas aller leur casser les pieds pour ça. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ol666 |
|
alacazam2000 | Salut,
--------------- Since 2006 (c) |
x-ben |
--------------- LaBrute |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 29-12-2012 à 21:35:30 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |