| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 16:52:13 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 11-11-2012 à 16:53:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sir_burton | Je demande aux connaisseurs de ce topic les valeurs sures, marre de boire des truces degueux... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Perso j'ai écrit le nom du magasin et gai une signature bidon |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
von35 | faut aussi sont numéro client , mais logiquement tout est marqué en haut du bon qu'il ta envoyé. |
Phenom | Nop il y a juste son numéro de client et "Phenom", rien de plus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 12-11-2012 à 16:06:12 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:05:39 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
FRANCKBLB |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
c'est le truc que j'aime pas chez Nepresso, et l'image qu'il renvoie.... Et arretez de me prendre pour un con, vous faites du bon café, des bonnes machines, j'aime bien les pubs avec Geoge mais je sais que ma voisine M Michu a aussi la même cafetière, et tant mieux....et vaudrait aussi trouver les capsules chez auchan... Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 12-11-2012 à 16:23:09 |
kami pouet | Les variations sont enfin dispos sur le site en ligne.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Shoine | Un peu comme ton orthographe en fait, non ?
--------------- Future is what we do of it. |
FRANCKBLB |
|
Shoine | Ah j'ai suivi que dalle, j'en ai juste marre des gens qui râlent --------------- Future is what we do of it. |
FRANCKBLB | Ouais en gros tu t'ennuie donc tu viens sur un topic pour raconter n'importe quoi et donner des leçons d'orthographe |
Shoine | Exactement. --------------- Future is what we do of it. |
tr3nt | Tu habites par ou? (Version mobile, pas d'accès au profil) |
albataur | Nantes, le Super U est à Sautron.
Message cité 1 fois Message édité par albataur le 13-11-2012 à 21:47:39 |
tr3nt |
|
Konovalov Amiral |
Tu es sûr que c'est pas le prix après ODR ? Si c'est pas le cas, bonne affaire. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tr3nt |
|
albataur |
Message cité 1 fois Message édité par albataur le 13-11-2012 à 22:22:36 |
Konovalov Amiral | Belle prise --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-11-2012 à 00:10:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lagassat PSN - GT = lagassat |
C'est sur son compte client dans l'onglet machine en cliquant sur un bandeau image de pub Message édité par lagassat le 14-11-2012 à 00:29:59 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci mais je suis plus chez lui là. Tu pourrais détailler un peu stp pour que j'explique ça à mon pote?
Message édité par john_tgv le 14-11-2012 à 00:51:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mon pote a trouvé et m'a fait parvenir le pdf par mail.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
albataur |
|
altocumulus |
|
tails38 | Y a rien dans l'ODR qui incluerai une restriction de modèle pour l'ODR ca repondrait a vos questions |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Au fait, cette histoire de Pixie à 64€ chez U, c'est valable dans tous leurs magasins?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
d750 | c'est saoulant qu'il y ait que 40€ sur les essenza, pas moyen de trouver des offres à moins de 40€ après odr.... Message édité par d750 le 15-11-2012 à 13:49:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |