| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : Message édité par d750 le 15-11-2012 à 13:49:17 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:49:06 ![]() ![]() |
tails38 | En debut d'année j'ai eu une pixie moins cher avec l'odr qu'une essenza avec l'odr |
aioka |
|
tails38 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Dommage, en noir j'aurais craqué direct |
glouf | Idem chez Darty mais avec cashback possible. |
kikou2419 | D'ici combien de temps on a le remboursement de l'ODR avec Nespresso ? |
Konovalov Amiral | Indiqué sur le coupon : 6 à 8 semaines. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
|
Konovalov Amiral | MP --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 16:05:50 ![]() ![]() |
kikou2419 | Et sur quel site faut il se rendre pour le cashback ? Je vois qu'il y en a plusieurs, je ne suis pas un habitué de la chose |
glouf | Perso j'utilise iGraal et leur barre d'outil sur un navigateur (IE) qui ne me sert qu'à ça. Pas de soucis de cashback refusés et paiments honorés pour ma part. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Il y a aussi la grise/beige à 99.99 E à Boulanger :
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Je crois que j'irai plus à leur magasin Nespresso un samedi |
l0g4n Expert en tout :o | Machine commandée, je drapalise --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Konovalov Amiral |
T'as pas été accueilli comme une star ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je voulais juste goûter les 3 nouveautés |
tr3nt |
|
kikou2419 | La U est sur rueducommerce a 98€, encore un peu moins cher qu'ailleurs
|
Konovalov Amiral | Je passe à la ville la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 18-11-2012 à 15:03:00 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
Par contre il y a 9.5 E de port c'est moins intéressant. Message édité par 22Rickochet22 le 18-11-2012 à 16:20:21 |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Pou la version noire, pas trouvé mieux qu'ici à 116 Euros :
|
glouf |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 18-11-2012 à 17:15:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
anibelle | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par anibelle le 18-11-2012 à 18:13:07 |
kikou2419 | Bof moi j'ai pris une U chez Darty, 99€ avec le cashback, - 60€ avec parrainage c'est honnête et les tests sont bons...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kami pouet |
J'ai fais un petit feedback quelques pages en arrière. |
kami pouet | Parmi les trois variations la macadamiz est ma préferée , le goût reste discret, tandis que le fumet est vraiment agréable. |
kikou2419 |
|
anibelle |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 19-11-2012 à 13:27:20 |
kikou2419 | Bon apparemment je n'ai pas bien saisi comment allongée manuellement mon café, même en appuyant juste après la fin de l'écoulement normal pour le faire ca n'a rien provoqué... Du coup double dose ce matin |
MLG | Certains sont passés de la citiz à la U ? |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |