| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 20:47:32 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | La Krups YY1301FD Nespresso "U" Blanc pur à 105 euros sur Amazon
|
Phenom | Dommage qu'elle soit pas en noir --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
MLG |
Normal, de plus en plus de monde achète des machines financée par l'odr puis se tourne vers des cafés concurrents. Personnellement, je tourne en ce moment avecdes capsules café Henri
Etrangement celle que j'ai ne sont pas sur le site. J'ai gouté la série Elsass (c'est Alsacien) mais je préfère celle que j'ai en ce moment en capsule jaune. Enfin de bonnes capsule française (pas américaine ou suisse)., à prix correct A part cela cela fait quelques temps que j'aimerais changer ma citiz. J'hesitais pour la pixies, un peu plus cheap... et là ils sortent un modèle encore plus cheap que la pixies... J'aimerais bien une digne remplacante de la citiz Message édité par MLG le 07-11-2012 à 22:58:49 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 22:56:47 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | J'ai lu un commentaire sur un site qui indiquait que l'utilisation de capsules compatibles n'était pas couverte par la garantie. |
kami pouet |
|
Phenom | J'vais voir ça oui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Je relance de 10 cents :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 09-11-2012 à 14:29:19 |
ztg |
|
DarkHope | Ils peuvent pas être clair dans leur ODR concernant le code barre à renvoyer ? |
fredtama pourquoi payer cher ???!!!!! |
|
FRANCKBLB | Vous avez déjà eu une erreur dans votre commande de capsule?
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 10-11-2012 à 12:41:29 |
Konovalov Amiral | Plusieurs ici ont contacté le SC pour des capsules cabossées, le SC en a systématiquement renvoyé une boite sans discuter. Téléphone et explique ton souci, ça m'étonnerait que tu aies à batailler. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
FRANCKBLB | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 13:10:20 ![]() ils t'ont envoyé des hawaii kona à la place de livanto ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 13:10:27 |
Validator OTM since 2010 | Pour le parrainage j'ai possibilité pour les demandeurs (5 de mémoire) |
renardrouge |
|
FRANCKBLB |
|
Phenom | Tiens sur les ODR en cours, on voit cachet du magasin obligatoire, genre le cachet sur la facture originale suffit pas ? oO
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Konovalov Amiral |
Ou alors aller acheter au magasin avec son coupon. Mais pour un achat en magasin physique, le tampon sur le bulletin est effectivement obligatoire. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
von35 | La KRUPS YY1301FD Nespresso U Pure à 105€ sur CDISCOUNT, -60€ pour le parrainage, foncez |
tr3nt |
|
von35 | 10€ de frais de port |
von35 | La même à 109€ chez Darty avec port gratuit. Si quelqu'un trouve un code -5 ou -10€ Message édité par von35 le 11-11-2012 à 11:05:15 |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Je crois que Darty ne fait jamais de coupon. Mais je me trompe peut-être. |
okz °ọ' | Toujours dispo à 105€ chez amazon Message édité par okz le 11-11-2012 à 11:17:39 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Sir_burton | J'ai besoin de vos conseils, depuis quelques temps, on tourne au capsules compatible de l'OR mais on aimerait rependre des capsules officielles, on avait gouté un peu de tout à l'epoque, certains tres bons, d'autres carrement degueux.
Message édité par Sir_burton le 11-11-2012 à 16:41:07 |
Jileo | Les Ristretto ? |
Sir_burton | Oui Jileo, alors, il semblerait que ce soit:
Message édité par Sir_burton le 11-11-2012 à 16:41:24 |
Jileo | Ouai c'est ça, les 3 premiers c'est les plus fort de la gamme. |
GuiGui013 | Je me demande si on peut pas trouver l'info sur le site web de Nespresso ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |