| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 11:19:47 ![]() ![]() |
big e |
|
Konovalov Amiral | Le réservoir est transparent, le niveau d'eau est visible.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kami pouet |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 21:01:53 ![]() ![]() |
beel1 |
|
VIckado | Question bête : faut-il détarter si on utilise que de l'eau minérale?
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 05-11-2012 à 10:43:32 |
Konovalov Amiral |
Comme son nom l'indique, l'eau minérale contient des minéraux, dont du calcium, qui peut se déposer sous forme de carbonate de calcium ("calcaire" ). Si tu veux mettre de l'eau en bouteille, il vaut mieux une "eau de source".
VIckado | euh? je me suis p'tet trompé mais en disant eau minérale je voulais dire genre évian / vittel / autre truc du style |
Konovalov Amiral | On parle de la même chose. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
bonenza | Il me reste 3 coupons de 60 euros pour ceux qui veulent. Envoyez moi vos adresses emails par mp. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
houbahiphop | bonjour,
|
Cereal_Killer updated |
Message cité 1 fois Message édité par Cereal_Killer le 06-11-2012 à 17:17:46 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
r0ckw1ld3r |
Apparemment, chez moi l'eau du robinet que j'utilise pour le café a une dureté d'environ 18-19°F. Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 06-11-2012 à 20:47:00 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
bitubo GT Turbo Addict | l'eau de mon robinet a cette valeur
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kami pouet |
|
allerailleurs | salut à tous
--------------- Mon feed |
GuiGui013 | 104 euros --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Konovalov Amiral | La page 1 est ton amie . --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
GuiGui013 | C'est plus de l'expresso là ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
von35 | Quelqu'un a un code-10% chez Boulanger ou Darty, ou un autre code du genre. |
Phenom | Ah si,
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Konovalov Amiral | 1/ Oui / c'est pareil
Phenom | Ok faut que je clarifie la 4/ avant --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
von35 | oui ça marche avec un code promo, si t'en a un fait tourner |
Konovalov Amiral | Habituellement les meilleurs plans sont sur MegaBonnesAffaires, faut pas hésiter à éplucher les commentaires --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Phenom | Alors, pour le moment j'ai : Magimix 130 : 129 euros Soit au total 61 euros ?
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-11-2012 à 20:44:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tr3nt |
|
Phenom | Comment ça des offres à 30 brouzoufs ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |