| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 19:25:47 ![]() ![]() |
c2800 |
|
snatt1 |
Pour toi.
Je sais pas de quoi elles ont la prétention, mais pas la prétention d'être un café en tout cas. La première fois que je suis allé dans une boutique Nespresso, je me suis limite senti gêné pour le personnel. Je viens acheter pour 3€50 de café et je suis accueilli comme un roi du pétrole qui vient acheter le quartier... Perso je trouve ça ridicule, ça reste du café. Faut avoir un peu de recul, mais bon certains aiment bien se sentir importants, c'est d'ailleurs la recette du succès de Nespresso, cette impression de faire partie d'une caste supérieure, mais la finalité c'est un achat de café dans un sac en papier, pas un immeuble haussmannien. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 30-06-2012 à 02:55:46 |
michel57390 | Toujours personne pour parrainer? |
c2800 |
|
snatt1 |
Ben si justement, je suis obligé d'y aller vu qu'ils ne distribuent pas autre part sauf sur le net où il faut commander par stock si tu veux pas encore allonger pour les frais de port. De toute manière, y a pas de boutique à moins de 200 km de chez moi, problème réglé. Pour le caviar j'aurais pu dire truffe ou safran, c'était juste pour exemple. Le café est noble certes, mais il y a café et café, dans les capsules c'est pas du Kopi Luwak non plus, faut rester un minimum les pieds sur Terre. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 30-06-2012 à 11:47:18 |
Apal | Le café Nespresso est assez cher comme ça non ?
Message cité 1 fois Message édité par Apal le 30-06-2012 à 12:05:45 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Harold_31 |
|
super8 |
--------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 13:59:05 ![]() ![]() |
c2800 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai trouvé la page, les quatre premiers nom+prénom+email que je reçois par mp auront un parrainage. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 30-06-2012 à 21:28:11 |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 30-06-2012 à 21:29:04 --------------- Des piafs en photo |
Mabbot_mabbot flute | Bordel toujours pas recus mon remboursement, ni sms et pas trouvable sur le site ( envoyé début juin ) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pas de panique, j'avais acheté une citiz cet hiver lors de la précédente ODR et j'ai reçu le remboursement plus de 40 jours après l'envoi des documents.
Message édité par chris_san le 30-06-2012 à 23:22:08 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
glouf | Pour ma part, après le SMS la semaine dernière, j'ai eu l'ODR sur mon compte ce jour.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'ai envoyé mes deux derniers parrainages, je n'en ai plus de dispo.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
inscriptionweb93 | yop,
|
super8 | Hello
--------------- FEED-BACK |
michel57390 | idem, mp si quelqu'un peut me parrainer svp |
noyau | C'est pas un piège non-remboursable celle qui revient à 49cts sur Cdiscount alors ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
glouf | Normalement t'as quand même 10€ en bon d'achat en compensation.
|
Apal |
Message édité par Apal le 02-07-2012 à 12:50:49 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Kheops_ |
Par contre, j'ai pas compris comment utilisé le bon de 10€? pas de code à entrer, rien dans le compte en ligne... je pense qu'il faut faire un achat avec paiement par chèque et envoyer le mail imprimé, si on dépasse les 10€, mettre le complément par chèque
* Message édité par Kheops_ le 02-07-2012 à 12:58:42 |
c2800 | Aujourd'hui je m'apprête à me prendre un petit café Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-07-2012 à 16:42:26 |
Kheops_ |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai plus de parrainage dispo, plus besoin de m'envoyer des mp. |
10-david Fouyouyou | J'ai reçu la krups XN 2003 de cdiscount |
wadisnake Hungry for some snake ? | Je viens moi aussi de recevoir ma CITIZ Milk |
olivierau | quelqu'un peut me dire la différence entre les pdf générés par l'offre de parrainnage Message édité par olivierau le 04-07-2012 à 09:43:24 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour et merci pour les infos. J'ai reçu la Krups et elle fonctionne bien, juste le fait de pas pouvoir de grandes tasses est un peu embêtant. --------------- Tar | Librarything |
olivierau | Il doit m en rester 2 (Mp |
blum95 PSN ID: blum95 |
glouf |
blum95 PSN ID: blum95 |
Omelor |
cathy_c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |