| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
cathy_c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 12:41:48 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? | Je cherche à acheter des tasses expresso + grande tasse pour le café du matin.
|
Konovalov Amiral |
Bonne idée, je fais ça à la fin des ODR --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mafiaman42 |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Moi plus de trois semaines, c'est normal |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | hello, |
Corruption | |
olivierau |
|
cathy_c |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:59:45 ![]() ![]() |
glouf |
Message édité par glouf le 09-07-2012 à 16:47:19 |
Corruption | |
Ar Paotr |
|
Corruption |
|
Kheops_ | reste à voir si la facture chez cdiscount est datée du jour de la commande ou le jour de l'expédition...
|
mafiaman42 |
|
glouf | Pas eu de cadeau moi... Message édité par glouf le 09-07-2012 à 16:47:03 |
snatt1 | Logiquement la date de facturation est celle de la livraison car c'est à ce moment là que le contrat de vente est honoré par les deux parties. |
mafiaman42 |
|
wolfen94 | Personne n'a testé la capsule réutilisable en inox? Je ne trouve pas de review.. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
snatt1 | Bon Essenza manuelle reçue, testée et approuvée à la base j'avais commandé la pixie bleue à 70€ chez Mistergoodeal, histoire de palette endommagée donc annulée, j'ai appelé le lendemain car la pixie titane était en stock et à 120€ sur leur site donc j'ai dit que je la voulais pour 70€. Ils m'ont donné un bon d'achat de 50€ pour combler la différence, donc j'ai acheté. 3 jours plus tard voyant que la commande n'avançait pas, j'ai appelé, on m'a dit qu'elle n'était plus en stock et que j'allais la recevoir pour le 23 juillet. Entre temps j'avais commandé une Essenza chez Darty à 59€ fdp in, avec le parrainage j'ai 50€ remboursé donc 9€. Et le bon d'achat de MGD alors ? Ben j'ai acheté un appareil photo numérique avec, Samsung St65, 59€ fdp in ( décidément Voilà Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 07-07-2012 à 15:13:26 |
mafiaman42 | Je viens de gouter les capsules l'or, notamment le concurrent du ristreto et pouahhh quel goût de chiotte, ca va du café filtre de mauvaise qualité quoi.. |
Kheops_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 23:37:08 ![]() Salut, je m'y prends à l'arrache, au dernier moment. J'avais zappé. Quelqu'un peut me parrainer ? j'ai acquis & reçu la cafetière avant le 7/07. |
Mabbot_mabbot flute | Si ça peut en rassurer quelques-uns, ODR envoyé début Juin et consultable sur le site depuis 3 jours ( pas de SMS car j'ai plus le numéro) |
d750 | c'est toujours d'actualité les odr@70€
|
Konovalov Amiral |
Fini depuis hier --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
10-david Fouyouyou |
|
glouf | J'ai testé ça et c'est pas mal je trouve.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
saba93 |
|
glouf | Tout est là :
Message édité par glouf le 09-07-2012 à 16:41:03 |
Konovalov Amiral |
Facture du 8/07 au plus tard
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 19:20:37 ![]() Merci Glouf pour le parrainage |
Kheops_ | dossier d'odr envoyé le 08/07/12 (facture du 05/12), faut compter combien de temps pour recevoir le sms "d'acceptation du dossier"? Message édité par Kheops_ le 09-07-2012 à 20:17:10 |
SonnyRed | Capsules èspresso vergnagno 1882 : http://www.espresso.caffevergnano.com/EN/capsules.html j'ai trouvé ça en passant dans un magasin cora, j'ai pris une boîte d'intenso et une d'arabica.
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 09-07-2012 à 20:43:58 |
popinouse | Excusez-moi je débarque et un collègue vient de me montrer ça, c'est connu ce site ici ? J'imagine que oui, désolé si c'est le cas Message édité par popinouse le 10-07-2012 à 14:02:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |