| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 13:51:15 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 09-04-2012 à 12:15:38 |
Jileo | Pareil, j'aime pas trop les boutiques, perso je les trouves un peu too much là dedans. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Konovalov Amiral |
C'est clair que si on fait de l'intensif ça coute un max. Une machine automatique avec café en grains serait vite amortie. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'en suis à un voir deux par jour, c'est pas ruineux non plus. Pour ceux qui tournent à une boite par jour là par contre … Message édité par darth21 le 11-04-2012 à 19:07:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:06:28 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manuman34 a lutta continua | Pour ceux qui ont une "lattissima" vous privilégiez quelles capsules pour les latte et cappucino??? |
FRANCKBLB |
|
Ar Paotr | Bon, la fête des mères c'est le 3 juin cette année... En général, les ODR commencent combien de temps avant ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu as un assortiment de capsule avec la machine. Sur le site, il y a simplement "l'assortiment fruité" à 20 € (Naora (3 étuis), Cosi (1 étui) et Rosabaya de Colombia (1 étui)) mais je vois rien d'autre - et d'ailleurs ils ont même pas fait un prix, commandé séparemment ça fait de toute façon 20 €
Message édité par darth21 le 12-04-2012 à 21:03:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Konovalov Amiral |
Les éditions limitées sont maintenant à 0.42€, je vais MAJ. Les autres tarifs sont ok.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
HazPrafalc |
Konovalov Amiral | On en sait un peu plus sur les nouvelles machines : --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Jileo | Peu cher |
Konovalov Amiral | Moi j'informe, hein --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Jileo |
Message édité par Jileo le 13-04-2012 à 14:46:51 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
gysmovoile Pur beurre :o | Je garde ma pixie à ce prix --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dRfELL I want to believe. |
Setlel |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
bitubo GT Turbo Addict | decafeineto Intenso --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dRfELL I want to believe. |
|
phylgood02 | Je me pose une question : Depuis que j'ai ma nouvelle cafetière je bois nettement plus de café qu'avant. Je tourne entre cinq et six par jour.
|
dj-sly |
Le café c mauvais surtout pour ceux qui ont des problème de reflux . Après je sais pas , il faut regarder sur Google Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 16-04-2012 à 23:19:19 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
phylgood02 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Konovalov Amiral |
C'est la rançon d'une cafetière extrêmement performante. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mr-sub-zero | Gaffe parce que les membres du topic expresso vont venir te lancer des cailloux si ils t'entendent ! |
Konovalov Amiral |
Si on était vendredi, je te dirais que quand on met 1/2h à sortir un café avec une bécane qu'il faut réviser toutes les 3 tasses pour qu'elle crachote à peine 15 bars, on la ramène pas . Mais comme on n'est que mercredi, je m'abstiens. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |