| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Si on était vendredi, je te dirais que quand on met 1/2h à sortir un café avec une bécane qu'il faut réviser toutes les 3 tasses pour qu'elle crachote à peine 15 bars, on la ramène pas . Mais comme on n'est que mercredi, je m'abstiens. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:29:54 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Nous on a les Experts Nespresso® qui sont dispos H24 dans les Customer Relationship Centers pour effectuer une sélection qui correspond à nos goûts, ou alors on va dans une boutique pour savourer une expérience globale Nespresso permettant aux amoureux du café de créer leurs expériences café ultimes à domicile.
"Tu sais chérie, on est mieux en Logan qu'en Porsche, hein, on peut mieux apprécier le paysage comme ça" Message édité par Konovalov le 18-04-2012 à 19:47:47 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Faire un effort pour avoir du café ?
C'est bientot la fête des mères, il va y avoir des ODR, c'est le moment de mettre tout ton bazar à la ferraille et d'acheter une machine alliant design et technologie qui te permettra de sublimer l'art de l'espresso --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
phylgood02 |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 19:23:36 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
Ar Paotr |
|
le_6tron |
Ça c'est le coup dur Je l'aime bien ce petit Dites voir, je compte me prendre un porte-capsules pour ordonner un peu cette orgie de boites Ma sélection, dans deux styles différents, je ne parviens pas à me décider http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 Je le trouve vraiment sympa, il m'a tapé dans l’œil en premier, chaleureux, capsules recto-verso pour le côté couleur et le dos avec le nom en bas des colonnes, bref, moderne et aspect naturel, ça reste sobre mais bémols : petite capacité je compte 25/30 max et encombrant http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] ox_ii.html Quant à lui, sobre, discret, met en valeur le packaging d'origine, contient 10 cap./colonne et peu encombrant en largeur/profondeur (donc possibilité d'en prendre deux pour multiplier les refs) ... mais bémols : aspect esthétique plus froid, aspect pratique avec les capsules qui tombent moyen, semble-t-il, stock restant de capsules pas directement visible contrairement à l'autre modèle http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 Dernier modèle, en retrait car banal, et froid ... il a pour lui sa compacité et sa capacité Merci de vos avis par avance confrères nespressiens Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 19-04-2012 à 23:43:15 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Ouais ça fout le bourdon pour le Kazaar --------------- Gal.HFR |
harold_finch |
Après moi, je trouve le premier vraiment pas top. Mais une Nespresso, c'est plutôt un objet design, avec du métal poli, des formes arrondies... Alors le truc en bois, à moins d'habiter dans un chalet, je trouve que ça dénote complètement Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-04-2012 à 23:45:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
le_6tron |
lagassat PSN - GT = lagassat | La redoute offre souvent le même avec les odr nespresso |
le_6tron |
tonitaliano | Pour revenir à ce qui a été dit avant, en effet un vrai espresso se fait entre 9 et 10 bar. Les 19 affichés sont purement la pour le marketing. |
chronicle | Drapal,
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 13:38:38 ![]() J'ai pris un porte-capsule dans ce style là : |
le_6tron |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Pas dégueu le naora !
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dites, qu'en est il de la fin du brevet exclusif concernant les dosettes ? C'était 2012, non ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
_Pouvoir | 2012 il me semble, oui |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Konovalov Amiral |
Ca bataille dur :
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral | Tiens, tout juste, ça démarre le 4 mai. Les ODR "fête des mères 2012" sont valables pour un achat entre le 4 mai 2012 et le 8 juillet 2012 (dossier à renvoyer avant le 14/07/12) Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-04-2012 à 12:13:00 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
yoda34 Chemical Worker | ya une petite vente Bodum sur VP pour ceux qui veulent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |