| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Kheops_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 15:04:06 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Ca fera l'affaire je pense...
|
Klm id Psn: Podologic |
garath_ | Je viens de faire ma 2ème commande de capsules.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bahhh ... ma dernière commande j'en ai pris pour plus de 100e |
wolfen94 |
|
Froooom | +1 j'ai passé une commande à ma copine (pas de store ici et pas envie de commander sur le net) et je savais pas qu'il y avait ça bourdelll --------------- Flick R |
harold_finch |
Je suis resté sur du classique niveau goût du coup : 4 Kazaar, 2 Indriya, 2 Ristretto, 1 Roma et un Naora pour pas mourir bête. Message édité par harold_finch le 04-04-2012 à 11:14:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 12:44:53 ![]() ![]() |
saba93 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
phylgood02 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gysmovoile Pur beurre :o |
pluzun Message édité par gysmovoile le 05-04-2012 à 16:14:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
garath_ | Je viens de recevoir ma 2ème commande et je me disais que quand même avec le pognon qu'on leur lache, ils pourraient faire de petits cadeaux.
bitubo GT Turbo Addict | c'est pas faux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Klm id Psn: Podologic |
gysmovoile Pur beurre :o | j'en parlais qque temps ... une carte de fidélité avec des capsules gratuites au bout de XXX € de commande --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lagassat PSN - GT = lagassat | c'est vrai que ca fait quelques mois que j'ai pas eu droit aux chocolats offerts |
Konovalov Amiral |
Sur le principe entièrement d'accord, par contre dans les faits ce serait pas rentable à cause des FDP. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kheops_ |
Euh... ya bien moyen d'e l'inclure dans le colis lors d'une commande, genre une barre du nouveau cru offerte pour 24 barres achetées (colis multiple de 50 capsules quoi), c'est "largement" faisable hein, le client serait content, ça le motiverai à repasser éventuellement une commande de ce qu'il vient de gouter s'il a aimé, d'en parler/de faire gouter au taf/aux amis etc... enfin, j'suis pas responsable marketing chez Nespresso... pas besoin de ça pour bien vendre à nous autres quelques peu edit : j'ai acheté une cafetière Nespresso donc j'assume mon choix, mais quand on voit les "nouveaux" cru vendus 7 centimes plus cher ! je sais pas pour vous mais moi ça interpelle...
Message édité par Kheops_ le 05-04-2012 à 21:57:12 |
yoda34 Chemical Worker | Moi y'a si longtemps j'ai reçu des petites pâtes d'amande dans une boite noire qui coulisse. Sympa. |
tonitaliano |
Je n'ai jamais rien eu et pourtant croyez moi j'ai déjà fait pas mal de commande..! Même pas un chocolat qui pèse 3gr mdr... Dans quelques mois je passerai à autre chose de toute façon, donc la je crois que je me contenterai d'une commande par an car ça commence à m'énerver leur stratégie de vente... |
Jileo |
garath_ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wolfen94 |
|
tonitaliano |
Content de voir que je ne suis pas seul à penser ces choses... D'ailleurs j'ai du répondre à un sondage venant de chez nespresso et j'étais déçu de pas pouvoir ajouter un texte à moi en fin de sondage pour leur expliquer mon mécontentement sur certaines choses... Mais uniquement du QCM... |
zcoold Get It By Your Hands | c'est vrai q'un petit cadeau de temps en temps ça ferait plaisir --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |