| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 10:18:07 ![]() ![]() |
Jileo | +1 j'ai aussi comparé avec une dolce gusto d'un ami, le nespresso reste meilleur à mon avis. |
kami pouet | J'ai comparé avec dolce gusto,tassimo senseo (machines que j'ai possedé ou que j'ai encore) ... Et je conclus pareil Message édité par kami le 10-03-2012 à 10:50:27 |
allerailleurs | Tassimo aussi ce n'est pas terrible?
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Si tu es un gros buveur cela peut valoir le coup de passer au percolateur expresso, sinon pour rentabiliser une bonne machine avec du bon café te faudra 10 ans.
--------------- Mon feed |
myzt | le kazaar ça déchire
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 20:17:26 ![]() ![]() |
Jileo | Pas noté de problème, mais c'est vrai que le site est un peu relou avant d'arriver sur le store... Message édité par Jileo le 12-03-2012 à 20:39:57 |
myzt |
myzt |
Temperance Dr Evans & Mister House | Fais chier, ma cafetière est en train de lâcher, elle clignote bizarrement et fais du café une fois sur 4 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
shiryu | Expat depuis Janvier en Afrique du Sud
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 12:10:49 ![]()
|
tonitaliano |
Très bonne idée! Faudrait leur soumette mais a mon avis ils s'en foutent lol |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jileo | Pas sûr, c'est pas donné le recylcage |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je me tâte à prendre une Delonghi Lattissima ... 300€ quand même |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Le cappucino est pas mal, surtout si tu fais une petite crème fouettée maison par dessus (et que tu mets un peu de salidou ou de crème de speculoos au fond de la tasse --------------- Feedback - |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
benji123 | |
paradise974 | elle me fait la mêmee chose. Pire encore, à partir de 4 cafés avec préchauffage de la tasse à chaque fois, le réservoir pour récupérer l'eau déborde et l'eau part en dessous de la machine sur le plan de travail sans qu'on le voit. C'est en soulevant la citiz qu'on voit les dégâts. Je trouve ça très mal fait sachant qu'on peut faire couler une dizaine de café avec le bac à capsules usagées. Moins de la moitié et ça déborde déjà ... --------------- Mon feedback |
Peanuth | Bonjour tout le monde. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Ar Paotr | Question :
|
Kheops_ |
edit: attends un peu, fête des pères/mères bientôt, odr de -70€ quasi certaine, soit 33€ la pixie ! What else? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 31-03-2012 à 14:32:32 |
Ar Paotr |
|
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |