| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Message édité par Le_Sudar le 25-01-2012 à 14:30:55 |
Konovalov Amiral |
Je l'avais vu en rayon, il me plait vraiment mais le prix m'a fait reculer Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-01-2012 à 14:37:21 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Pour une 1ère commande de 250 capsules (coffret découverte ou un nom comme ça, à ~90~€), pour 1€ de plus, au choix :
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 25-01-2012 à 14:44:15 |
paradise974 |
Konovalov Amiral |
Oui
Non.
D'après les infos du site, pas dispo ailleurs que par le net. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
phylgood02 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:11:53 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tails38 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
tails38 | Chèque ou virement Message édité par tails38 le 25-01-2012 à 17:18:52 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tails38 |
|
okz °ọ' | Pour ceux qui flippent sur les remboursements: j'ai TOUJOURS été remboursé avec Nespresso et TOUJOURS en lettre simple. Alors --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
amra |
Message cité 2 fois Message édité par amra le 25-01-2012 à 23:48:15 |
tails38 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tails38 | Sinon je confirme je ne suis pas fan de kazaar...
|
kami pouet | J'ai reçu mon virement après un petit mois donc (et deux semaines après le sms).
|
|
antistress |
Message édité par antistress le 26-01-2012 à 18:08:20 |
phylgood02 |
Konovalov Amiral |
Même en rabattant le porte-tasse ?
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
phylgood02 |
|
Konovalov Amiral |
Tu peux pas caler le porte-tasse relevé avec le mug ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 26-01-2012 à 21:14:55 |
gysmovoile Pur beurre :o | pour deux cafés t'as une tasse gratuite --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
phylgood02 |
|
kami pouet | Bon bah le kazaar c'est archi corsé...je reste sur mon ristretto finalement |
dj-sly | J ai acheter des tasses pixie en inox . Elle sont top et du coup je vais en prendre version lungo |
dRfELL I want to believe. |
Konovalov Amiral |
Même chose pour moi, on me l'a faite en boutique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |