| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 08:54:23 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dRfELL I want to believe. |
|
allerailleurs | Au fait pour vos odr pensez aux envois suivi, moins cher que la lrar mais suivi quand même. --------------- Mon feed |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
phylgood02 |
Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 24-01-2012 à 11:12:58 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 11:18:09 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
Konovalov Amiral |
Le coffret prestige n'est pas pratique, le cube en plexi non plus (tout est mélangé), et le totem est encombrant. Je préfère de loin un distributeur mural ou un tourniquet comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 24-01-2012 à 11:29:20 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
phylgood02 |
|
les tourniquets et autres distributeurs muraux, t'es limité à 2-4-6 sortes de capsules accessible (du coup, faut garder sous la main les boites des autres sortes de capsules pas dispo ds le tourniquet) ... dans une boite où tout est en vrac, t'as sous la main X sortes de capsules facilement accessible Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 24-01-2012 à 11:36:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Konovalov Amiral |
Ah non. Le principe est de mettre 10 minutes à choisir ta capsule en compulsant les brochures Nespresso.
Avec 16 grands crus + 3 variations + 2 éditions limitées dans la boite, va trouver celle que tu veux. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
phylgood02 |
|
Ark77 |
|
myzt | je panique ça fait 15 jours que j'ai envoyé ma lettre en mode classique, toujours aucune nouvelle, même pas de sms --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dRfELL I want to believe. | Comme tu as vu on est plusieurs. Je pense qu'ils ont juste du retard j'essaie d'appeler dans la journée. |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 25-01-2012 à 08:46:09 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
d750 | des bodum?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai vu des dosettes nespresso mais plates façon senseo, pas pu trop m'approcher pour les voirs, vous savez ce que c'est? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
J'ai ce distributeur ... (eu à moins d'un € lors de l'achat de la machine) ... Mes parents stockent leurs capsules dans une grosse bonbonnière (contenance facile 100 caps) :
et je trouve ca pas mal .... c'est transparent et il suffit d'aller à la pêche à la couleur que tu veux Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-01-2012 à 09:37:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 25-01-2012 à 09:48:01 |
paradise974 | Perso, buvant du nespresso pro toute la journée au boulot et la classique à la maison, je préfère largement la classique. Le choix est trop restreint pour les capsules pro, du coup pour trouver l'expresso qui te convient, ça peut vite devenir un choix par défaut. --------------- Mon feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
AbdrX |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Klm id Psn: Podologic |
harold_finch |
Solution : mettre 2 variétés sur chaque rangée, 5 et 5, mais les capsules non-mélangées au sein du même rangée. Come ça, tu peux retirer la capsule par le haut ou par le bas... et ça permet de passer à 4x2=8 variétés /mcgyver Message édité par harold_finch le 25-01-2012 à 12:40:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AbdrX |
saba93 |
phylgood02 |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |