| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Même chose pour moi, on me l'a faite en boutique.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 10:49:00 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
d750 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai bien envie de commander du kazaar tiens. jamais testé.. ca donne quoi le café dans des "tasses" en plastique jetable??? Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 27-01-2012 à 11:44:46 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mabbot_mabbot flute |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Mabbot_mabbot flute | Je crois qu'il n'est pas disponible en dégustation sur place. |
dRfELL I want to believe. |
Kheops_ |
Tous tes collègues vont te taxer tes capsules !! Message édité par Kheops_ le 27-01-2012 à 16:37:42 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha non hein chacun à sa machine, mais c'est des tassimo et moi j'aime pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 16:39:45 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 28-01-2012 à 00:43:14 |
saba93 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Kazaar acheté ce matin chez Nespresso Nice !
|
tails38 |
|
saba93 |
Jileo | C'est gênant. |
saba93 | j’espère pas ... |
Jileo | C'était une question que je voulais écrire |
Konovalov Amiral | Ca mérite bien un sondage. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Van Winkle Tchic tcha | Je viens d'en acheter deux tubes en boutique, pas de pincements |
Konovalov Amiral | t'as pas voté ! --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'avais bien aimé le kazaar, vais peut-être me relaisser tenter. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Van Winkle Tchic tcha | Techniquement je ne les ai pas reçues, je suis allé les chercher. Et je n'ai pas encore goûté car je n'en bois qu'au taf.
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai recu 3 boites de kazaar hier .. j'en ai ouvert une .. les capsules sont niquelles dans celle là ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
phylgood02 |
|
tails38 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
tr3nt |
|
Kheops_ | plus d'ODR et/ou de parrainage en ce moment, mon frère se decide aujourd'hui à acheter une pixie... Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 31-01-2012 à 20:06:47 |
|
Kheops_ | tanpis... il attendra la prochaine vague ou payera plein pot... sinon, pour ceux que ça intéressés ; j'ai trouvé des verres double-paroi style "bodum assam" chez CASA à 6,5€ les deux ! j'ai pris des tofs que je posterai plus tard avec références... Message édité par Kheops_ le 01-02-2012 à 11:25:25 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites ca fait quelques temps que j'ai pas utilisé ma nespresso, prend la poussiere sur un meuble. Je peux la relancer direct ou faut prevoir un bon nettoyage (avec quoi d'ailleurs)? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
popol_55 | QUelqu'un a reçu ses échantillons ? Et autre question de noob, j'ai une magimix 100, il y a écrit automatique, mais elle ne s'arrête pas quand je fais couler le café, c'est normal Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 01-02-2012 à 14:34:07 |
Konovalov Amiral |
Je dirais : rincer le réservoir d'eau et tirer 2-3 lungos sans capsule. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |