| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-01-2012 à 08:39:41 |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 08:39:26 ![]() ![]() |
Setlel |
Disons que j'ai tendance a faire une commande de 120€ chaque semestre, donc ca me gave un peu de sortir ce genre de budget pour du café, surtout si les kazaar reviennent, j'en prendrais une réserve pour une année, soit 200€~~ Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 09-01-2012 à 09:37:22 |
Konovalov Amiral |
J'ai envoyé mes 2 dossiers d'ODR en lettre simple et en conservant une copie de tous les docs envoyés (edit : le 1er a été remboursé, l'autre est validé). Si tu veux être tranquille c'est LRAR, mais en tous cas ça n'a pas un caractère obligatoire. Message édité par Konovalov le 09-01-2012 à 09:38:39 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
flashlinker |
Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 09-01-2012 à 09:39:59 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
d750 |
|
Konovalov Amiral |
Non, tu peux t'autoparrainer à 70€. Par contre l'inscription ne peut pas se faire par internet, seulement par telephone. C'est seulement là qu'on te donne un n° de membre qui te permet d'ouvrir un compte internet.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
wolfen94 | il me reste des bons de parrainage > mp avec adresse email pour recevoir le pdf |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 13:59:51 ![]() ![]() |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
allerailleurs | Avec les frais de ports faudrait que tu trouves près de chez toi ou des connaissances pour que cela soit rentable des deux côtés. --------------- Mon feed |
samix | Bonsoir, |
antistress | tiens, des soldes aux 3 suisses http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] ilver.html |
tails38 |
|
Konovalov Amiral | La limite est de 5 remboursements par foyer. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kheops_ |
|
samix |
|
Klm id Psn: Podologic |
Konovalov Amiral |
En août, les ODR de la fête des mères étaient terminées et celles de Noël pas encore dispo. Pas de remboursement possible sur un achat à cette période.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kheops_ |
|
tails38 |
Konovalov Amiral |
4 novembre.
samix |
Konovalov Amiral |
A priori, non. C'est de l'alu, ça se recycle intégralement et indéfiniment et il y a des points de collecte partout maintenant. Le seul truc chiant c'est les capsules qui moisissent, d'ailleurs si quelqu'un a une solution...
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Pixie à 99,99€ chez boulanger |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NicCo | Bonjour --------------- Topic de vente |
Konovalov Amiral |
La limite est de 5 remboursements par foyer, donc aucun souci dans ton cas.
Oui. L'idéal étant d'aller au magasin avec le coupon d'ODR pour le faire tamponner le jour de l'achat, ça évite d'y retourner. Ce tampon du magasin est obligatoire pour les achats en magasin "physique", facultatif pour les achats en ligne/VPC.
johnmjs | |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Konovalov Amiral |
J'ai rien compris. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
garath_ | Je me suis auto parrainé pour un odr de 70€ (inscription sur le site seulement et j'ai bien eu le papier à mon nom et tout), j'ai envoyé ça le 18 décembre et depuis aucune nouvelle ni sms... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-01-2012 à 19:35:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Konovalov Amiral |
Normal. En fait le SMS n'arrive pas au moment où ils reçoivent le dossier mais au moment où ils font le virement. A vue de nez il y a 4-6 semaines de délai, ça ne devrait plus tarder --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Voilà qui devrait vous plaire |
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |