| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:48:01 ![]() ![]() |
tails38 | Euh c'est une tasse casa je ne saurais pas t'en dire plus |
dRfELL I want to believe. | Ok donc pas de raison que ça dissipe autant la chaleur...
|
tails38 | J'essayerai ce soir |
dRfELL I want to believe. | si ta tasse était trop froide à la base ça peut s'expliquer |
tails38 | Elle est a temperature ambiante.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dRfELL I want to believe. | Ouais je sais bien mais ça m'étonnait juste, je ne comprenais pas quoi cette couleur particulière et pas le Ivoire qui est un peu plus "à part". |
tails38 |
|
dRfELL I want to believe. | Excellente nouvelle !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:28:04 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | Nouveau problème
|
dRfELL I want to believe. | C'est limité à une seule machine par foyer. C'est écrit. |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
qsdmlk | No no c'etait 5! |
qsdmlk |
|
dRfELL I want to believe. | Ok on avait pas le même bon alors |
allerailleurs | Les mecs faites un odr chez samsung, 3/4 mois sans nouvelles, après on est vachement plus zen sur les autres odr lol --------------- Mon feed |
ensc | Bonsoir à tous ,
|
Konovalov Amiral |
J'ai reçu hier le SMS de confirmation pour mon 2e remboursement (même nom/adresse/compte bancaire). Pas d'inquiétude à avoir --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
C'est confirmé par courrier papier reçu aujourd'hui : dispo uniquement par internet et en durée limitée "début 2012". --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dRfELL I want to believe. | Durée limitée |
dj-sly | comme les variations ........
|
Konovalov Amiral | Pour la préparation du café : la Citiz and Milk, c'est une Citiz vendue avec un aeroccino, cad un récipient qui va te faire la mousse de lait. C'est toi à la fin qui verses la mousse sur la café : http://www.youtube.com/watch?v=7SiblosH1Gk
Message édité par Konovalov le 07-01-2012 à 16:32:30 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
antistress | merci c'est intéressant
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 07-01-2012 à 17:29:39 |
antistress | Je suis en traind e me dire que je pourrais même me faire des irish coffee avec ça ?!
Message édité par antistress le 07-01-2012 à 17:58:50 |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 07-01-2012 à 19:29:36 --------------- Feedback - |
antistress | merci pour ces explications
|
Klm id Psn: Podologic | Les lattissima +, ce sont les toutes dernières, avec le nouveau design. Je regarderai sur la boite si j ai un numéro --------------- Feedback - |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Salut tous,
|
antistress | batmanfr : il parait qu'on peut s(inscrire sur internet et se parrainer soi-même..?
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 08-01-2012 à 23:31:53 |
antistress | et le nouveau fait-il certaines choses mieux ? |
Klm id Psn: Podologic | Le design est plus compact. Par contre, tu perds le chauffe tasse sur la nouvelle.
--------------- Feedback - |
antistress | Le chauffe tasse c'est pas important. Par contre l'encombrement et la qualité de la mousse, si ! En plus il y a le nettoyage auto apparemment... je vais regarder ce modèle de près, merci. Une bonne adresse où l'acheter pas cher ? je la vois à 270€ chez boulanger en blanc, sinon à 299 e en silver Message édité par antistress le 09-01-2012 à 00:49:21 |
myzt | Il faut bien envoyer en AR le dossier pour l'ODR de 70 euros? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Setlel | bon, me reste plus qu'une capsule de kazaar |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-01-2012 à 08:39:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |