| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Kheops_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 11:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 11:58:07 ![]() Ben non, il faisait ses vidéos bien avant Bref... |
Konovalov Amiral |
C'est bien vu, les idées sont bonnes, par contre... il est pas drôle --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Klm id Psn: Podologic |
samix |
dRfELL I want to believe. | Ca fait une semaine que j'ai envoyé mon ODR et toujours pas de SMS, c'est normal ? |
yoda34 Chemical Worker | Oula oui c'est pas des rapides. Commence à baliser si d'ici 1-2mois t'as pas de news |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en 2 semaines j'avais mon remboursement sur mon compte |
dRfELL I want to believe. |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 14:13:27 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | non J'ai appelé le club et on m'a dit que ça prend à peu près 1 semaine et demie pour l'enregistrement. Message cité 2 fois Message édité par dRfELL le 15-01-2012 à 16:22:42 |
NicCo | Une question con : où s'inscrire pour s'autoparrainer ? --------------- Topic de vente |
Konovalov Amiral |
Pas possible de s'inscrire par internet, seulement par téléphone.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Konovalov Amiral |
C'était en page 1 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ar Paotr |
myzt |
Message édité par myzt le 16-01-2012 à 22:54:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KillingJoke | S'il y a des retardataires j'ai encore des bons de parrainage. |
antistress |
|
Ar Paotr |
|
tr3nt | Tiens le Kazaar est de retour ! |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 18-01-2012 à 21:04:18 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Jileo | 42 centimes Message édité par Jileo le 18-01-2012 à 21:15:02 |
tr3nt |
_Pouvoir |
kami pouet | C'est indexé au prix du gasole, je trouve ça louche. |
Konovalov Amiral | On vous presse comme des citrons ! --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dRfELL I want to believe. |
|
Kheops_ | Au fait, lors de ma dernière commande le 26.12.11, il me semblait avoir vu la livraison gratuite à partir de 100 capsules !
|
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
flashlinker | perso la jura c5 me fais de l'oeil --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker | j'ai surtout pas envie de me prendre la tete --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker | je vois debarquer a la maison avec une machine et un moulin a café enorme , j'en connais une a la maison qui va etre ravi --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Konovalov Amiral |
Celui à envoyer comporte 13 chiffres, je crois que c'est le dernier de ta photo.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nostr4 | http://www.youtube.com/watch?v=VbW [...] AAAAAAABAA
Message édité par nostr4 le 20-01-2012 à 13:47:48 |
harold_finch |
J'ai encore appelé ma famille en disant "mais y'avait pas un code barre à DECOUPER?", on m'a dit "non non, ce sont des vignettes collées sur la boite c'est tout" Message édité par harold_finch le 19-01-2012 à 21:28:06 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |